sonnysmoky 5 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 (modifié) salut a toute la cannaweed family donc voila je commence mon jdc a croi +30 car j'avais des souci de pc auparavent mais c'est réglé (merci papa noyel lol) mon espace de culture se situe dans un grenier non isolé j'ai fait mon placo moi même en ba13 (placo) isolé par l'extérieur avec des plaque de styro puis de la laine de verre. présentation du matériel: -placard de 1m2 -turbo néon 2x55w -lampe 400w hps philips son t agro (+40% de bleu) -extracteur de 385m3/h -intracteur de 385m3/h -humidificateur -ventilo -laine de roche -pot de 3.5l -pot de 11l -terreau fertiligène contanat de la tourbe de bruyère,du fumier du compost vert de la matière végétal -gamme engrais biocanna -bio rhyzotonic -bio véga -bio flores -bio boos -en booster de flo je pensais a du phase 4 qu'en pensez vous??? matériel restant a acheter: -extra de minimum 385m3/h -testeur ph la variétée cultivé -lsd climat temp de jour 23-24 temp nuit 17-18 hygro jour 45-50 hygro nuit 75-80 quand je dit que je galère,je galère vraiment car nayant qu'un extra qui doit aussi faire intra,il faut que je soit près a l'extinction et a l'allumage de la lampe... je vais vous résumer le début de croissance de ma petite,désolé je n'ai pas de photo donc déja je suis partie de graine féminisé de chez barner's la germination c'est passer sans souci mes dosage d'engrais sont pour 1l d'eau du robinet que je laisse reposer 24h lumière: turbonéon 2x 55w -cro+1 (laine de roche) je l'arroser avec 1ml de booster de racine +1ml de bio vega (tableau biocanna) arrosage tout les 2 jours avec le même dosage par pulvérisation sur la terre. -cro +14 (pot de 3.5l) 1.5ml de booster de racine + 1.5ml de bio vega arrosage tout les 2 jours avec le même dosage par pulvérisation sur la terre -cro +22 (pot de 3.5l) 2ml de booster de racine + 2ml de bio vega arrosage tous les 2 jours avec le même dosage avec un arrosoir -cro +25 passage en 400w et rempotage en pot de 11l -cro +27 2ml de booster de racine + 2.5ml de bio vega -cro+28 les bords des feuilles grillent et quelque tache apparaissent (voir photos plus bas) j'ai tout de suite pensé a un surengraissage,comme la terre était bien humide je n'ai pas arrosé jusque -cro +30 (aujourd'hui) avec uniquement 1.5ml de booster de racine. j'ai aussi remarquer que mes feuilles "fripent" et se replie sur elle même vers le haut après des recherche sur cannawed je pense a une évapotranspiration j'ai donc relevé ma lampe qui était a 40cm maintenant elle est a 48cm,j'ai également dirigé mon ventilo vers une paroie du placo,il était diriger droit sur la lampe,j'attend de voir si cela fonctionne. merci et a bientot si vous avez des commentaire,critique ou question n'hésitez pas Modifié décembre 30, 2012 par sonnysmoky Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) décembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2012 photo cro+30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Salut pour diminuer la taille des tof tu ouvre ta photo sur paint puis tu enregistre sous et puis c bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) décembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2012 photo a cro +30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) décembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2012 vu de la petite dans le placard toujours a cro +30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 (modifié) Salut , bonne petite config ! Heu c'est quoi exactement ton terreau fertiligène ? (celui de la pub : Ferti fertiiiiLiiigène .. tatita ta toutou tou daaaa ). https://www.youtube.com/watch?v=u07tpg_rW0M :jumping: :jumping: :jumping: Modifié décembre 30, 2012 par Lamictal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) décembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2012 voila le terreau en question lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Salut , bonne petite config ! Heu c'est quoi exactement ton terreau fertiligène ? (celui de la pub : Ferti fertiiiiLiiigène .. tatita ta toutou tou daaaa ). https://www.youtube.com/watch?v=u07tpg_rW0M :jumping: :jumping: :jumping: LOL je ne savais pas qu'il y'avais des chanteurs parmis nous, j'aurez quand même préféré un petit coup de bob que fertiligel sur ce coup la Bon grow à tous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Elle me parait un peu rikiki pour C+30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) décembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2012 je la trouve plutot petite aussi je pense que c'est a cause des turbo néon sous lequel elle a été jusque c+25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Ah oui exact j'ai zapper que tu avait mis plus tardivement ta HPS. Autand pour moi Dans ce cas sa va pas tarder a PT avec du 400W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) décembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Ah oui exact j'ai zapper que tu avait mis plus tardivement ta HPS. Autand pour moi Dans ce cas sa va pas tarder a PT avec du 400W. il n'y a pas de mal,l'érreur est humaine j'éspère que sa va péter comme tu dit ce qui m'inquiette pour le moment ce son les taches jaunes qui sont apparu peu de temp après un arrosage plus concentrer en bio véga 2ml/l au lieu de 1.5ml/l...sur-engraissage??? et les feuille frippé évapo-transpiration??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Peu tu mettre des tof centraliser sur les feuille toucher? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) décembre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2012 oui j'en metterai mais pas avant demain ou après demain.(mon placo est éteint et quand il sera allumer je serais déja parti...) que les bud soient avec vous pour cette nouvelle année. bonne année a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 bonjour et bonne année a tous voici des petites fotos de la petite,toujours avec le même problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 . . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 voila pour les photos, je doit arroser ce soir,dois-je mettre de l'engrais croissance a votre avis,ou juste du booster de racine??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 En effet ces étrange ce feuillage non J'espère que ça va s'arranger !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 (modifié) Pour moi sa ressemble a du sur-engraissage. De plus tu a rempoter, donc tu a forcement rajouter de la terre de ton sac. De ce fait new terre = terre pre engraisser pour ton cas. Donne lui que de l'eau a ph ajuster avec ton stimulateur racinaire(rhizo). Un conseil, divise toujours t dosage par 2. J'ai pu lire que tu cherchais un Booster de floraison, et il me semble que le Bio Boost en est un Pour le Phase 4 de Vaalserberg Garden, je ne pourrais te dire quoi que ce sois sur ce produit car je n'ais pas encore pu tester d'autre engrais ou booster en dehors de Master Grower. Ce qui est sur c que le booster de Master Grower, le Massive Bloom, il est archi concentrer et puissant Modifié janvier 2, 2013 par MymGTI Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Pour moi sa ressemble a du sur-engraissage. De plus tu a rempoter, donc tu a forcement rajouter de la terre de ton sac. De ce fait new terre = terre pre engraisser pour ton cas. Donne lui que de l'eau a ph ajuster avec ton stimulateur racinaire(rhizo). Un conseil, divise toujours t dosage par 2. J'ai pu lire que tu cherchais un Booster de floraison, et il me semble que le Bio Boost en est un Pour le Phase 4 de Vaalserberg Garden, je ne pourrais te dire quoi que ce sois sur ce produit car je n'ais pas encore pu tester d'autre engrais ou booster en dehors de Master Grower. Ce qui est sur c que le booster de Master Grower, le Massive Bloom, il est archi concentrer et puissant d'après ce que j'ai compris bioboost ne serait un booster de flo mais aide la plante a mieux se "nourrir" voisi un bout de la description peut être utilisé en combinaison avec toutes les autres gammes alimentaires et les additifs de Canna.BioBoost n'est pas une nutrition mais un extrait de plantes naturelles et fermenté aux caractéristiques qui stimulent la floraison et qui apporte plus de goût. en ce qui concerne ma plantoune,je pensais aussi a un sur engraissage. je vais essayer avec le phase 4 cette session car je l'ai déja et suite au résultat e le rééutiliserai la session prochaine. peace a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés