Culture dans une pièce éclairée.


Messages recommandés

Invité leblond

Salut,

 

Pourquoi upé alors qu'il n'y a pas/plus de question ouverte ?

 

Le FAC on t'a dit que pas grave si dehors/dedans c'est toi qui voit (mais c'est plutôt fait pour dedans, en aspiration)

 

L'extra idem, que tu le places dans la box ou à l'extérieur son débit sera le même et conditionné en bonne partie par le FAC (adapté ou non à l'extra) et le type d'extra choisi (torin ovni >> TT et extra de gaine).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris pour l'extra et le FAC. J'attendais juste qu'on me dise : " ça m'a l'air bon, tu peux y aller ! ". Ou un truc dans le genre !

Mais merci quand même de t'être donné la peine de t'occuper de mon cas !

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir amis cannawedeurs ! Voilà je me pose une petite question et je n'ai pas trouvé ma réponse ailleurs sur le fofo ...

J'ai acheté ( en growshop ) il y a quelques jours 4 mètres de gaine alu " double épaisseur " 125mm, et quand ma lampe fonctionne et que la pièce est dans le noir, on peut voir que la gaine n'est pas vraiment étanche à la lumière, on voit une multitude de points lumineux ( petits certes, mais ils sont là ) ... Quelqu'un a-t-il déjà eu le même soucis ?

Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de toutes les gaines non insonorisées, elles ne sont pas 100% étanches à la lumière.

Pour autant, si tu coudes suffisamment tes gaines pour piéger la lumière tu n'auras pas de problèmes à cause de ces petits trous, à moins que vraiment la lumière de ta SDB soit très forte (et encore j'y crois pas vraiment)... Dans ce cas de la gaine insonorisée t'enlèvera le doute :)

Mais ça a un certain prix par rapport à la gaine normale et ça prend bcp plus de place

Modifié par Godjo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je me suis fait avoir quoi :lol:

Non mais c'est vrai que c'était presque 3 fois moins cher que de la gaine insonorisée ... De toute façon, j'essayerai au maximum de ne pas aller dans ma salle de bain pendant les heures de nuit, ça ne devrait pas être difficile tout de même :roll:

Merci pour ta réponse claire et précise en tout cas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re:

 

A moins d'avoir à te maquiller... (mais sinon tu serais LA belge :roll: ), tu peux très bien remplacer la lumière de ta SDB par une lumière verte (en vente dans tous les Growshop, 8.5€ pour 80W) -> pas de perturbation de ta box, même s'il y a des fuites.

Et tu vois largement assez pour te doucher, et autres activités de SDB.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Une lampe verte, j'en ai une ( achetée en growshop ), mais je peux pas remplacer la lumière de ma salle de bain par la lampe verte parce que c'est un néon :lol: Mais je pense pouvoir l'installer dans le couloir précédant la salle de bain pour ne pas avoir à rentrer à l'aveugle pour allumer la lampe verte( qui aurait été montée sur une lampe de bureau ).

Je pense alors avoir assez de lumière dans la salle de bain pour y faire ce que bon me semble !

 

Merci de ta participation en tout cas ! Je pense commencer ma culture ( et un JDC ) dans une petite dizaine de jours, affaire à suivre donc !

 

Bonne fin de journée amis cannaweedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

ona gel ++ pas beaucoup de moyen de mon coté (pas de tente , n'y extra,intra , fac ) donc c'est vraiment pas de refus

et ca masque, super bien par contre tt le monde dis de ne pas le mettre dans la meme pièce que t'est bb mais ne préconise pas pourquoi ?

de peur d'altérer ma qualité final je les donc , stoppé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Billyboy ! J'essaierais tout de même l'ONA Gel, ça coûte beaucoup moins cher qu'un FAC. Et de plus si je veux mettre un FAC je dois changer mon extra, donc j'ai encore plus envie d'essayer l'ONA Gel.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.