mach57 0 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 (modifié) Bonjour a tous voici mes information suceptible de m'aider a résoudre mon probleme Culture indoor box 80*80*180 400w Mh Actuellement a C+11 avec un rempotage a C+9 Probleme visible a C+10 donc 1 jour apres mon rempotage et arrosage de 80cl avec du roots organics (rempotage en 3.6L) Variété white dragons extracteur 365m3/h 2ventilo dans la box en moyenne 25 degré jour et nuit et 55% humidité Extraction ainsi que ventilo en continu Terre suite au rempotage est un mélange de light mix et de royal mix voici les photo Autre question voici le tronc de ma plante avec le bout de feuille jaune je truve qu'il est foncé comparé a celui de l'autre photo.Avez vous une idée ou suis je juste paranoiac tronc foncé tronc clair Merci pour votre aide et vos avis Modifié décembre 29, 2012 par mach57 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés