Box [60x60x140] [Terre] Lampe [200w eco] [Northern Lights]


Messages recommandés

Salut a tous,

Pour mon projet de culture indoor j'ai choisit :

- Une tente Dark Street II 60x60x140

- Une lampe Plasma Light 2.0 8U 200w croissance ( J'en est deja une pareil pour la floraison )

- Un extracteur de gaine VKO 100mm - 105m3 / h

- Un ventilateur a pince

 

Je compte y place 5 plantes de Northren Lights ( Pourquoi pas en scrog ? ) et pour l'engrais je ne suis pas vraiment decidé j'hesite entre plusieur marque qui propose des kit complets : Biobizz, Canna, BioCanna et Plagron ( Plagron m'offre un briquet avec le pack et Biobizz m'offre un stylo j'crois que je vais prendre sa en compte mdr )

Dit-moi ce que vous penser de mon projet ? Si il y a rajouter ? ( Ps la facture est deja salé pour tout ce matos ) Ou a remplacer ?

Merci d'votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme terreau je pensait au BioBizz All Mix 50L que pense tu ? Et pour mes pots j'hesite encore entre 5 pots 18x18x23 (6L) ou 5 pots rond de 10L mais je ne sais pas si sa rentrerai a 5 dans la tente ...

Et pour les odeurs j'attends la flo et si je peu je prendrais un filtre MaxCarbon 100mm 160m3/h

Modifié par swamx3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

- si tu veux un substrat engraissé , prends un cellmax (soilmix) ou un plagron (batmix) ;)

 

- le nombre de pot dépend du mode de culture...

 

- le Maxcarbon n'a pas vraiment bonne réputation , prends un petit Can filter ;)

 

- l'usage d'un FAC nécessite un vrai extracteur (RVK)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant prendre un terreau "classique" et que je l'engraisse moi meme avec les engrais Plagron ?

Pour le mode de culture, j'hesite a faire un scrog donc 5 pots carré de 6L ?

J'attenderai la flo pour le filtre je pense :) Merci de tes conseils en tout cas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut,

 

Pour tes pots, si tu veut gagner un peut de place, prend des potsde 6L carré de 21x21x21.6.

Tu devrai pouvoir en mettre 5 dans ta box en culture scrog.

Après je ne connais pas la variété en question donc à voir le développement.

 

Ces mon premier scrog mais pour ma part je suis avec 5 pieds de white widow X big bud dans une box de 120X70X165 et dans tes pots de 11L, passe faire un petit tour sur mon Jdc si tu veut.

 

Bonne culture l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos conseils ! J'en prend note, et je vous dit rendez vous pour une maj avec ma composition final dans une semaine ou deux, j'espers avoir un budget assez large car la j'en est pour 200euro a peu pres dans mon growshop, si vous avez des idees pour faire baisser la facture je suis preneur hein :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Pour baisser la facture y'a pas de miracle mais bon tkt pas tu ne va pas payer 100€ par mois non plus.

Pour infos je suis à 0.75€/jour d'après mon contrôleur de consommation digital :roll:

 

Bon grow l'ami !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.