SkRoG 121 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 Ta dernière photo... J'en suis au même stade ! C'est tellement bon de voir les trichromes arriver, l'odeur qui se fait de plus en plus présente... Mais vivement que ca Gooonnfle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAeL 18 Posté(e) mars 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2013 (modifié) salut dAel je me pose pour voir la suite sa a l'air impeccable dans ton placard sa sent la bonne récolte jusqu’à chez moi Yop pose toi tranquil Ouép Jspr que ces petites sucettes vont bien gonfler ! Peace Ta dernière photo... J'en suis au même stade ! C'est tellement bon de voir les trichromes arriver, l'odeur qui se fait de plus en plus présente... Mais vivement que ca Gooonnfle! Yop ReMaT tu m'étonnes que ca sent déjà bon dans la box aller encore 1 gros mois et on pourra goutter tout ca Bon grow à toi Peace Petite MaJ de la semaine :up: [Cro+31 / Flo+31] ca gonfle doucement, il y a juste une plante qui a plus stretché et donc les internoeuds sont plus espacés... jspr qu elle va bien se remplir comme les autres et me donner des bud bien serrés... niveau technique je tourne à 3 arrosages par semaine dont 2 engraissés et 1 à l'eau clair, à chaque fois 10L d'eau (2L par pot de 20L), Niveau l'engrais dernière semaine de MR1 pour utiliser uniquement le MR2 (1ml/L) (pour l instant c'était les 2) des gens continuent l'arrosage foliaire tout au long de la flo ? j'ai viré le brumi hygro stable à 35/40% voila place aux photos Peace à tous Modifié mars 8, 2013 par dAeL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés