Culture indoor-OneBud-400W


Invité Gangsta Prairie

Messages recommandés

HOöïo Gangsta P!

Ce que tu fais est très bien :) mais ça ne s’appelle pas une culture One bud mais une culture "classique".

La culture One bud consiste à couper toutes les branches annexes et a ne laisser que le bud principale qu'est l'Apex.

En tout cas bravo c'est bien joulie. Tes buds ne sont pas très développé tu utilises des engrais?

 

Bon Grow mon Grow. ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, ça me paraît un peu précoce pour la récolte. Les buds semblent encore un peu maigrichons pour une culture sous HPS 400W.

 

Sur ma dernière culture, je m'étais rendu compte que mon timer avait tendance à rester un peu "collé" lors du passage jour => nuit, du coup mes plantes n'avaient pas tout à fait leurs 12h de nuit, et j'ai eu l'impression que ça avait vraiment retardé le début de flo. Du coup, je leur avais rajouté une demi-heure de nuit supplémentaire pour contrebalancer ce problème, et là, elles ont commencé à vraiment fleurir. Peut-être as-tu un problème similaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie

Et bien alors tout dabord oui le one bud s'est un peu transformer pasque je me suis mal renseigner pour la taille des ieps

 

Ensuite jarrose a l'eau claire depuis plus de deux semaines.

Le truc c'est que la semaine prochaine je ne serais pas pres des pieds la semaine ne revenant que le weekend prochain et je repart encore pour une semaine donc soit ca sera pas assez mûre soit trop la semaine prochaine :-/

On verra bien

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.