Invité Gangsta Prairie Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Présentation Lampe : MH 400W croissance HPS 400W floraison HomeBoxe : 100*100*200 Extracteur : 360m3/heure Silencieux Kit arrosage Kit engrais : Cell-Max Humidificateur d'air Terreau : CannaPro+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 (modifié) SEMAINE 1 - 2 Cheese de chez Delicious seeds (cro+0) - 2 Marmalate de chez Delicious seeds (cro+0) - 2 Critical Jack Herer de chez Delicious seeds(cro+0) - 2 OG Kush de chez Dinafem (cro +6) Engraissage : -Bio Organic grow : 40mL/10L eau -Root Booster : 40mL/10L eau Modifié décembre 28, 2012 par Gangsta Prairie Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_la_mouche 70 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Allait 1er à m'installer ,je veux voir l'evolution de ONE BUD sous 400w bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalik 2 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 Salut, Pas mal ton installation! Jme pose ici pour observer l'avancement. Je me demande juste si c'est pas un peu tôt pour engraisser, le terreau devrai suffir à nourrir ta plante pendant au moins 2 bonnes semaine, non? See you, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 Salut, Pas mal ton installation! Jme pose ici pour observer l'avancement. Je me demande juste si c'est pas un peu tôt pour engraisser, le terreau devrai suffir à nourrir ta plante pendant au moins 2 bonnes semaine, non? See you, Salut Cannanewbie, tu penses qu'il est trop tôt pour un un tel dosage ? Quel dosage devrait suffir ? Merci de ton aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_la_mouche 70 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 Tu devrais attendre au moin 2 semaines de croissance, avant d'entamé ton engraissage, vu que ton terreau as déjà tous les nutriment nécessaire pour au moin deux semaine voir plus, enfin ce n'est que mon avis. Ensuite fait attention a tes doses , divise par deux les doses indiquées sur ton tableau et fait un roulement ( 2 arrosage avec engrais 1 juste a l'eau) a ajuster en fonction de la tronche de tes plantes . 10L pour 8 pieds sa me parait énorme pour les premiers arrosage, tu risque le sur arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 Tu devrais attendre au moin 2 semaines de croissance, avant d'entamé ton engraissage, vu que ton terreau as déjà tous les nutriment nécessaire pour au moin deux semaine voir plus, enfin ce n'est que mon avis. Ensuite fait attention a tes doses , divise par deux les doses indiquées sur ton tableau et fait un roulement ( 2 arrosage avec engrais 1 juste a l'eau) a ajuster en fonction de la tronche de tes plantes . 10L pour 8 pieds sa me parait énorme pour les premiers arrosage, tu risque le sur arrosage. Très bien, nous allons suivre t'es conseils. Une fois que le bidon sera vide je réarroserai seulement a l'eau claire, puis je diviserai mes doses d'engrais par la suite. Merci de ton aide !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalik 2 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Salut Gangsta prairie, comme te la dit titi_la_mouche, ton terreau contient les nutriments nécessaire à tes plantes pendant leurs deux premières semaines de vie au moins ! Augmente les doses d'engrais progressivement, essaye de suivre le programme d'engraissage de la marque d'engrais que tu utilise, si il existe. See you. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataräx 211 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 HïOOOoïo Gangsta P! Waa c'te silencieux que tu as mis sur ton extra! ca fonctionne bien? Bon courage j'me pose la avec mon nesquick et mes cracottes! C'U! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Salut Gangsta prairie, comme te la dit titi_la_mouche, ton terreau contient les nutriments nécessaire à tes plantes pendant leurs deux premières semaines de vie au moins ! Augmente les doses d'engrais progressivement, essaye de suivre le programme d'engraissage de la marque d'engrais que tu utilise, si il existe. See you. Pour l'instant les plantes réagissent plutôt bien, je suis confiant. Mais je diviserai par deux la dose d'engrais et l' augmenterai progressivement au cours des semaines. Photos a l'appui en fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 HïOOOoïo Gangsta P! Waa c'te silencieux que tu as mis sur ton extra! ca fonctionne bien? Bon courage j'me pose la avec mon nesquick et mes cracottes! C'U! Oui ça réduit plutôt assez bien, mais vue son prix exorbitant on ne devrait presque rien entendre, se qui n'est pas du tout le cas ici . Donc au final unpeu déçu, peut etre que l'installation est mal faite, mais je vois pas trop comment faire d'autre. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 SEMAINE 2 Alors on est a cro +12 pour les OG Kush et cro+5 pour les autres A mon retour de 5jours de vacances j'ai eu une bonne nouvelle en voyant que les 6 graines ont TOUTES germés!! Les cheeses : Les Critical Jack Herer : Les Marmelates : Et les Fameuses OG kush Quand a la temperature elle atteint 25°C quand les lampes sont allumés et 20°C la nuit L'Hygrometrie varie entre 55 et 75% . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 SEMAINE 3 Tout d'abord en rentrant après une semaine d'absence j'ai eu deux mauvaise surprise -l'eau a pas mal stagné dans le bac et du coup bah il y avait pas mal de vase bien dégueulasse qui restait ..... (j'ai pas réussi a mettre les photos) du coup on est passé a un arrosage en goutte a goutte qui reste plus sur contre les moisissures. -une pellicule de mousse est apparu aux pieds des tronc :/ Mais bon on repart de plus belle, ( Cro+21 pour les OG et Cro+14 pour les autres en rempotant 5 pieds sur 8 parce que j'ai pas encore tout les pots ) Les Critical Jack Herer : Les Cheeses : Les Marmelates : Petite vue d'ensemble pour le plaisir des yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 (modifié) Alors la on arrive a Cro +29 pour les OG et cro +22 pour les autresIls se portent bien malgrés je pense un manque d'eau a la fin de la semaine du a mon absence :/Venons en au plus important Les photos : Les Cheeses : Les Criticals Jack herrer : Les Marmelates : Les OG Kush : Petite vue de l'ensemble de la box Modifié janvier 20, 2013 par Gangsta Prairie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Et bien on est a cro +35 Pour les OG et cro +28 pour les autres Hmmm une odeur commence a sortir On a procédé a une taille des départs vraiment trop écarté pour le One Bud. On passe Donc en Floraison (50-60Jours pour les marmelates, les OG et les Cheeses et 60-70 jours pour les Critical Jack Herer) LES PHOTOS : Les Cheeses : Les Critical Jack Herer : Les Marmelates : Les OG KUSH Et une photo d'ensemble pour comparer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 (modifié) Les photos arrivent avec un peu de retard. On en est donc à flo +5, et il faut dire qu'ils ont bien pris en l'espace de quelques jours. L'hygrométrie est à 75% au max et la température varie de 14 la nuit à 28 le jour. Voilà les photos : Les Cheeses : Les Criticals Jack herrer : Les Marmelates : Les OG Kush : Et la vue d'ensemble Modifié février 6, 2013 par Gangsta Prairie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 (modifié) Alors on arrive a flo +14 ! Les plantes commencent a sentir de plus en plus hmmmmmmmmmm (mais le filtre a charbon fait son effet ) Les photos : Les Criticals Jack Herer Les Cheeses : Les Marmelates : Les OG Kush : Et une petite vue d'ensemble Modifié février 10, 2013 par Gangsta Prairie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie Posté(e) février 16, 2013 Partager Posté(e) février 16, 2013 Et bien tout se passe bien à Flo +21!! les plus grands pieds ne dépassent pas le mètre de haut donc ça va Une bonne odeur commence a embaumé la box et les buds commence a bien se développé sur les OG Photo de la progression générale : Les Cheeses : Les Critical Jack Herer : Les Marmelates : Les OG Kush : Une vue d'ensemble apres le changement de place dans la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gangsta Prairie Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 Désolé pour l'absence j'ai eu des problèmes avec l’appareil photos :/ Alors on est à FLO+50 et ca donne ca : Quelques photos des ponpons principaux Le week end prochain c'est la Récolte pour les OG/marmelates et les cheeses (normalement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbacé 17 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 (modifié) ? Modifié mars 24, 2013 par herbacé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés