alphonsegreen 0 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Bonsoir ! j'ai quelques questions sur les lampes, nottament les spectre et les écos: J'aimerais faire quelques économies, ect-ce viable de faire une cro avec une lampe de floraison ? Le spectre est il vraiment très important ? J'ai cherché et les avis divergent... Quelqu'un a t il deja fait l'experience ? Pour ce qui est du choix des écos, mon growshop propose 2 marques: superplant et easy lighting. La première est 1.5 fois plus chère que la seconde, et je ne trouve pas de feedback... En auriez vous ? J'ai pas le matos pour mesurer les lumens produits, quelqu'un aurait il déjà mesuré la différence entre ces deux marques ? Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Salut, Faire une croissance avec une lampe de flo est viable, même si ce n'est pas optimal. Le spectre est ultra-important oui. La croissance avec lampe de flo est possible, le contraire très moyen ! Le nombre de lumen (lux ?) produits est normalement inscrit sur l'emballage. Pour le reste je laisse des cannabiculteurs plus expérimentés te répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés