Invité antiproton Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 (modifié) Salut Ckel, J'ai cru comprendre que le onebud offrait de "bons" résultats et vu que tu débutes (tout comme moi) ce n'est pas une technique compliquée et vu ton espace, ce serait le choix pour lequel j'opterais également car d'ici peu, elles vont prendre en volume et ça va "vite" Pour ma part, j'en ai 5 en flo (pas cette variété) mais la surface utilisée est déja fort conséquente. (+ d'un m², d’où l’intérêt du onebud ? ). Quel est ton Tx d'hygro actuellement ? Car cela se présente "bien". ++ Modifié janvier 16, 2013 par antiproton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ckel 4 Posté(e) janvier 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2013 J'dois constamment surveiller mon hygro ! Mais au normal elles sont a 50/55 jour. et 35/45 nuit . Le probleme de mes feuilles sarrange petit a petit , on verra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité antiproton Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 Si tu pouvais augmenter un peu l'hygro en /mode nuit, ce ne serait pas mal, 45 étant, je pense un stricte minimum. Bon Grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ckel 4 Posté(e) janvier 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2013 Mon hygro est stable et beaucoup plus élevée ! Mes petites vont bien ! Nouvelles photos plus tard dans la journee !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés