1er JDC indoor sous néons coolwhite 2X36W


jamesdweed

Messages recommandés

Yep

 

logique c'est vrai, il faut suffisament de watts pour que la lumière pénetre comme il faut en bas du pied vu que la bud est toute en long.

 

Vrai sauf qu'avec 72W ton onebud fera pas 30 cm de haut donc pas de soucis avec la profondeur de penetration. Le truc du SCROG c est que ca demande pas mal de logistique , de contraintes, de complexité d'arrosage. L'humidité doit etre bien gerée, le tricottage et le pincage sont quotidiens. Pour une premiere je suis pas sur que ce soit top...

 

Mais tu es forcement seul juge :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses que le SCROG est plus simple que du Onebud pour une premiere session ?

 

Oui déjà, au niveau de la taille il y a pas mal de choses à savoir (il y a de bons tutos pour ca) et puis vu ton espace ce serait mieux niveau quantité je pense :) Je poste les photos de mon scrog dans la soirée ^^

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

Oui déjà, au niveau de la taille il y a pas mal de choses à savoir (il y a de bons tutos pour ca) et puis vu ton espace ce serait mieux niveau quantité je pense :) Je poste les photos de mon scrog dans la soirée ^^

 

Bon grow :)

 

Salut,

 

Tu as peut être raison dans l'absolu mais de penser à jamesweed qui (tout comme moi) débute et de penser (à tord peut être ? ) ce n'est pas le plus simple pour une première.

 

Perso, je pense qu'il vaut mieux ne pas vouloir trop en faire pour une première (tout comme moi) et d'en tirer les leçons sans critiquer ton approche mais qui s'adresse à des personnes un peu plus averties (comme tu sembles l'être)

 

Puis ce n'est pas pour le "cout" d'essai, 76 Watts, ya pas mort d'homme quoi.

 

Sans critique négative aucune, tu te souviens de la première fois ? tu imaginais que cela se passerait comme tu l'aurais espéré ?

 

Du terreau aux lumens il y a bien des choses à maitriser "un peu"... perso, je fais un mix à ma manière des avis récoltés un peu partout et si je me goure ... je ferais mieux la prochaine fois.

 

Enfin, tu es le maitre de ton harem jamesweed ;-)

 

Au plaisir de te lire, je vais poster de news photos suite à mon élagage "à la barbare" suite à une "stitch" qui m'a prise un soir :bong: ... néanmoins il me semble avoir été bien aspiré ...euh inspiré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! je vient donner mon avis en tant que débutant aussi, moi pour ma première cession qui n'est pas encore commencé (en attente du salaire ^^ ), on m'a conseillé le One bud, c'est un technique qui ne produit pas si mal que sa et qui est assez simple. Voili voilou j'espère t'éclairer un peut et comme le dit antiproton

 

Puis ce n'est pas pour le "cout" d'essai, 76 Watts, ya pas mort d'homme quoi.

 

Du terreau aux lumens il y a bien des choses à maitriser "un peu"... perso, je fais un mix à ma manière des avis récoltés un peu partout et si je me goure ... je ferais mieux la prochaine fois.

 

Enfin, tu es le maitre de ton harem jamesweed ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

merci bien pour tout vos avis! je penses que je ne vais oas me prendre la tete pour la 1ere fois comme toi antiproton je vais faire au feeling suivant l'évolution des choses...

 

Profites pour t'entrainer au palissage et au pincage, ce sera toujours utile. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis! aujourd'hui 6janvier2013 mise à jour à C+15

 

 

post-795175-0-73749300-1357506546_thumb.jpg

pola

 

post-795175-0-21900700-1357506598_thumb.jpg

marie

 

post-795175-0-82103500-1357506634_thumb.jpg

lisa

 

 

post-795175-0-71939600-1357506673_thumb.jpg

amy

 

 

voilà mes petites au bout de 15jours donc... sans engrais et toujours sous seulement 2 néons de 36W... je suis assez content du résultat pour le moment! elles ont l'air d'être épanouies en tout cas!

 

sans parler du retard de lisa à côté des 2 grandes, mais je pense qu'elle est "handicapé" de naissance mais bon, elles pousse et va de mieux en mieux c'est le principal!

 

bonne soirée à tous et laissez vos commentaires si vous en avez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je trouve tes petites très belles :pro: pour un début.

 

Continue comme ça et a mon avis le palissage peut t'apporter un meilleur rendement et une meilleure optimisation de l'espace.

 

Après à chacun de voir ce qui lui convient le mieux ;-) .

 

Merci pour tes infos sur les néons qui me sont très utiles ( je vais utiliser deux néons de 18w pour mes boutures, a voir prochainement sur mon jdc ).

 

Voilà à plus et bon grow, cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

salut tout lmonde! j'ai passé les plantes en floraison depuis deux jours et je me demande si je peux couper les grosses feuilles qui cachent pas mal les branches secondaires de la lumiere. qu'est-ce-que vous me conseillez?

 

Laisse les feuilles pour le moment, ca vaut pas le coup de la martyriser comme ca pour si peu ou pas de benefices :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous! me voilà à FLO+11 et les 1ers pistils apparaissent!!

Amy ( ma plante mère) est à C+26 je lui ai aménagé un MINI placard dans un carton de 50cm de haut par 35cm de large et 30cm de profondeur! oui minuscule mais un minimum de confort et elle se porte tres bien (dedans depuis plus de 12jours). je lui est prélevé deux boutures hier on verra se que ça donnera! (elles aussi dans le carton en 18/6)

voici les photos :roll:

 

post-795175-0-93326000-1359287886_thumb.jpg

photo de famille^^

 

post-795175-0-96191800-1359287927_thumb.jpg

marie

 

post-795175-0-19093600-1359287982_thumb.jpg

marie et pola

 

post-795175-0-71000400-1359288043_thumb.jpg

les premiers pistils

 

 

 

et maintenant le grand espace d'amy!!! attention les yeux! LOL

post-795175-0-86856200-1359288164_thumb.jpg

post-795175-0-85913000-1359288219_thumb.jpg

post-795175-0-39577100-1359288268_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.