k-lity 119 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Salut tout le monde. Hé rassurez moi, je suis le seul qui crapote la première taff? sans quoi j'ai un léger "spasme" du au gout étrange de cette taff??? Y a une explication, obligatoirement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ur LaSt Weed 5 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 La première taff je trouve que c'est la meilleur surtout quand il est bien chargé Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) décembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2012 La première taff je trouve que c'est la meilleur surtout quand il est bien chargé Oh my god Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar havanne 47 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 ca dépend de si tu brule le bout de la feuille ou que tu la déchire, si tu la brule ta le gout de la feuille plus le gaz du briquet Dans le cas ou tu déchire ben ta pas ce gout la et effectivement je suis d'accord avec Ur LaSt Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) décembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2012 (modifié) Ha non justement je sers bien le bout, pour faire une tige que je découpe avec les dents qui fait un trou tout rond, et me permet de ne pas avoir de feuille. Étrange... Modifié décembre 27, 2012 par k-lity Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Hello ! La première taff je trouve que c'est la meilleur surtout quand il est bien chargé Pareil, à l'époque où je fumais ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar havanne 47 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Ha non justement je sers bien le bout, pour faire une tige que je découpe avec les dents qui fait un trou tout rond, et me permet de ne pas avoir de feuille. Étrange... Après les gouts, les couleurs comme on dit ^^ Remarque c'est peut être juste toi qui pourrit le gout de la première taff, soit avec ton gaz de briquet, le bout de ton allumette ou alors une beuh pas géniale, enfin ca dépend de trop de truc, test tu verra bien, de toute façon c'est pas la première latte qui nous tue lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Yopla, Perso, je crapote aussi la première taf pour bien l'allumer et aussi parce que j'utilise souvent les allumettes et j'en ai gardé l'habitude. Mais bon, y'a pas mort d'homme si tu le fais ou si tu le fais pas. A vrai dire, je me suis jamais posé la question de si c'était bien ou pas Vous vous posez trop de questions les gars ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) décembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Après les gouts, les couleurs comme on dit ^^ Remarque c'est peut être juste toi qui pourrit le gout de la première taff, soit avec ton gaz de briquet, le bout de ton allumette ou alors une beuh pas géniale, enfin ca dépend de trop de truc, test tu verra bien, de toute façon c'est pas la première latte qui nous tue lol Ouai ca c'est vrai ^^ Yopla, Perso, je crapote aussi la première taf pour bien l'allumer et aussi parce que j'utilise souvent les allumettes et j'en ai gardé l'habitude. Mais bon, y'a pas mort d'homme si tu le fais ou si tu le fais pas. A vrai dire, je me suis jamais posé la question de si c'était bien ou pas Vous vous posez trop de questions les gars ++ Il est pas question de savoir si c'est bien ou pas^^, je voulais juste savoir si ca venait de moi, mais visiblement oui ^^ , je vais aller me suicider, salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 yeeep ici ! toto tu as bien raison faut pas se poser autant de questions ahaha . Chacun sa manière de fumer tfaçon, perso je trouve que c'est bien les premieres taf de tirer plusieurs fois vite dessus pour que le bordel prenne bien feu Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) décembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2012 yeeep ici ! toto tu as bien raison faut pas se poser autant de questions ahaha . Chacun sa manière de fumer tfaçon, perso je trouve que c'est bien les premieres taf de tirer plusieurs fois vite dessus pour que le bordel prenne bien feu Lozee Rho mais c'était pour partager avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeroh 8 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Moi je crapote rien. La 1ère taff est tellement bonne.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurogane 18 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 La première taff c'est comme toute les premières fois elle s'apprécie longuement, c'est un avant goût de ce qui va suivre c,est que du bonheur. Si un spliff ne pouvait n'être qu'une première taff Perso je la garde le plus longtemps et la recrache lentement tous en effondrant de plaisir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) décembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Ca fait trois ans que je fume, et j'ai toujours fais ca, l'habitude c'est tout, tant pis pour moi ((( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ur LaSt Weed 5 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Essaye avec un blunt si ta jamais fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk1994 1 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Perso les premières taff sont les meilleures mais j'apprécie aussi la dernière car je me dis "après celle la, fini le bédo" alors je savoure haha je suis le seul à faire ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Salut, Première latte crapotée aussi . Le premier tiers du joint: le foint Le deuxième tiers: le divin Le troisième tiers: le purin C'est super subjectif ^^ Bonne 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) décembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Essaye avec un blunt si ta jamais fait Si!!! jme tue au blunt quand j'ai beaucoup de weed. Mais en ce moment, (le dites a personne, mais je fume du zetla :shock: :shock:) alors un blunt de shit, non merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ur LaSt Weed 5 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Si!!! jme tue au blunt quand j'ai beaucoup de weed. Mais en ce moment, (le dites a personne, mais je fume du zetla :shock: :shock:) alors un blunt de shit, non merci^^ Ta bien raison ^^ ou alors se que tu peut essayer si tu les fumes pas pure est que tu mélange avec du tabac tu mes plus de weed au début pour que se sois comme un pure a l'allumage Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) décembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2012 (modifié) Ta bien raison ^^ ou alors se que tu peut essayer si tu les fumes pas pure est que tu mélange avec du tabac tu mes plus de weed au début pour que se sois comme un pure a l'allumage Enfait quand j'utilise un blunt je met vraiment une FINE portion de tabac, environ 10% et 90% de weed, si j'en avais les moyens, je les ferai pur!! mais avec les blunt, parce qu'un join normal pur, j'aime pas non plus, il se consume mal... Modifié décembre 28, 2012 par k-lity Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés