Invité billyboy59 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 (modifié) GENETICS Lemon Skunk x Super Silver Haze. EFFECTS A very citrus-like haze, works fast and lasts long. It is a very powerful high, very balanced between a physical and a cerebral side. Medicinally effective in pain therapy and appetite stimulation. FLOWERING INDOOR 10 weeks, with a production up to 800 gr/m2. Medium-tall plant, long and wide branches, ideal for SCRoG or LST. SUPER LEMON HAZE ® FLOWERING OUTDOOR Finishes by mid-October (North hemisphere) Production can reach 1200 gr/plant. Ideal for equatorial, tropical, subtropical and temperate climates. Tall plant, needs support. AWARDS 1st HTCC 2008 1st HTCC 2009 1st IC420 Growers Cup 2010 Bonjour a tous voulant ouvrir un Jdc très prochainement je demande a tout les chevronné du site de me prêter main forte dans la découverte de la super lemon haze A votre avis quels est la meilleur façon d'optimiser mon bébé , coupe de l'apex a 1 mois de crois ..... Palissage horizontale et développement de tout les embranchement secondaire (pincage etc , j'avais pensé a ça en plus d'un scrog) qu'en pensez vous ? Ou bien connaissez vous une autres manière de cultivé ce géant a 80% sativa Modifié décembre 27, 2012 par billyboy59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés