Invité Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 Désolé mais j'en rajoute une couche, pour moi c'est un pied mâle!! C'est vraiment des couilles ça tu peux en etre sur à cause de la petite tige qui se crée sous la préfleure, les fruits femelle n'ont pas ça la préfleure est "collée" à l'interstice entre la feuille et le tronc! c'est pas de chance mais ça arrive c'est les "joies" du jardinage! Dready. Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 Et oui, ya un garçon ds la chambrée..... Aller aux ordures.... Comme disait ma grand mère, une de perdue, dix de retrouvée.... Et bonne continuation..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) février 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2005 OK! Pas cool mais pas grave.J'me suis fait la main ac ce premier plant et ds 2semaines max c'est reparti ac des graines d'hollande et 1 de WW . Je les mettrais en croissance ds un placo pr les mettre en exterieur jusqu'a ce qu'il fasse meilleur. Je continues quand meme la culture pcke c'est le seul pr l'instant dc pas de risque de contamination... Voila, encore merci pr l'aide apportée de tout les cannaweedeurs(euses)... Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribix666 0 Posté(e) février 19, 2005 Partager Posté(e) février 19, 2005 un conseil peint ton placard en blanc et tu va trop gagner de lumiére!!!c'est ce que g fait pr le mien et sa change tout!! car le mylar ou l'alu on a bo dire mais sa refléte pas beaucoup...enfin fait comme tu le sent!!! cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés