tha 0 Posté(e) février 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2005 Ah encore une question.Est ce qu'il y a moyen que je coupe la tigeau niveau du noeud ss le bourgeon apical pr faire une bouture?:-? Comme ca les branches laterales se developpent et je gagne en hauteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 ouai c'est bon pour la bouture mais pas tres conseiller en flo . pour le palissage ben moi je palisse SURTOUT quand la tige est mince , c'est un exellent moyen de la faire s'epaissir (sur ma 1ere culture j'avai un plant en liane de 40cm avec 6 feuilles et une tige de 0.2cm de large , je l'ai palisser et le tronc fesait 2cm de large et partait en 7 branches 1 mois et demi plus tard ) . a present je plaque mes plant a l'horizontale en debut de croissance et je les laisse grandir ainsi (retenu avec 1 corde entre chaque noeud) jusqua quil aient environ 6-7 branches au meme niveau que la principale . ton reflecteur est sympa je trouve (j'en avait fait un comme sa avec un carton de corflakes) . traivailler tres pres des sommet sa donne de mauvaises surprises de temps en temps mais sa vaut le coup . je trouve quelle a une bien meilleure gueule ta plante maintenant . par contre je sais pas si c'est un bonne ider de palisser en floraison . mais bon avec une sativas des moi de croissance sa donne un truk dur a gerer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) février 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2005 AAAAHHHHH!!! Ca fait plaisir de retrouver notre cher site apres une semaine de ski!! Ce soir normalement je fait des MAJ. J'ai pas vu mon plant depuis une semaine !!!J'chuis trop impatient!! a ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) février 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2005 Voila, voila! Mon appareil n'a presque plus de piles dc il n'arrive pas a faire la mise au point. La premiere, ca va mais les autres st un peu floues dc pas de suite pr l'instant. J'ai deux lampes écos et a la base du tronc, y'a bcp de petites feuilles qui sont a l'abris. Je devrais tailler nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 Moricio.....t'as pas un chti swchéma, j'ai le même blèm que t'as eu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 OK OK en cherchant très peu, je viens de trouver un schéma...merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) février 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2005 J'ai taillé les petites pousses a l'intersection du tronc et des tiges et elle respire mieux comme ca.J'ai juste laissé le pousse principal. Ce soir, si mon appareil le permet, je fait une MAJ. A tte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) février 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2005 Voila, donc je vais chercher mon chargeur chez moi ce soir pr enfin charger mn appareil parce qu'il n'a presque plus de piles dc il ne fait plus de mise au point... J'ai réussi a en faire une quand meme malgrè la qualité merdique donnée!! En esperant pouvoir faire des photos ce soir, voila celle de ce matin.Apres une petite observation, j'ai distingué des couilles aux intersections. Je vais laisser encore, pcke je n'ai pas d'autres plants en cours,pr etre sur et mettre des photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) février 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2005 Voila une tof un peu plus nette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 Dans le genre de nette, on a vu mieux mais on s'en fou elle se porte bien c le principal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) février 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2005 C clair!! J'essayerais de faire mieux quand j'aurais des piles rechargées!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 c galere les numériques pour ca! les piles se rechargent pas longtemps. Bon sinon bravo j'avais pas vu que c'etait de l'éclairage éco! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) février 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2005 Merci,pour cet eclairage c pas facil mais ca passe bien!!! Jme suis fait un ptit pet pr feter quelque choz.Je sais pas quoi, mais comme on dit:Chez les fumeurs, tt se fete!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 Ouah c une collector ta box de nutella ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) février 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2005 Ouais c un pot de 3Kg!! C'etait une edition limitée pr Noel... J'ai pas encore tt bouffé, ca tien trop le choc!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 Rah la chance!! je veux la meme!!(le pet aussi je veux bien parce que la je vais rentrer du taff et j'aurai rien a fumé uhuh) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) février 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2005 Il se vend peut-etre, qui sait?! Pr le pet, si jme trompe pas, t'as une culture en cours;alors patience, patience, bientot tu fumeras ta weed... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) février 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2005 Voila! Enfin j'ai des piles!!! DOnc ,comme promis, des photos de mon plant. Les soit disantes couilles ne st qu'en fait des bourgeons... J'ai tjrs de l'espoir pr que ce soit une femelle, a la fin de la semaine ca fera 3 semaine que je l'ai fait passée en flo, mais je sais pas si elle c'est declarée... Photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 salut cool ta plante, mais je crois a 95,4% que c'est un garcon...désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) février 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2005 Si c'est un couillu y'a un probleme!!! Un pote a les mm graines , du mm plant(locale), et son plant est en croissance et le mien en flo.Le sien a les memes petites bourgeons donc si je pouvais avoir des avis ac ca sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés