tha 0 Posté(e) janvier 20, 2005 Partager Posté(e) janvier 20, 2005 Voila!! Mon premier journal de culture en terre! J'espere que vous pourrez me donner des conseils malgré tt ce que j'ai lu...Mais ca m'a l'air de bien se passer. Je ne sait pas ce que c'est comme graine mais c'est un essais, j'ai dla hollandaise pour plus tard... Le placo fait env 60cm de haut et je vais essayer de faire un genre d'arbuste assez large et pas trop grand. Voila, pr tt renseignement, n'hesitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) janvier 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2005 J'vais essayer de mettre des photos mais il faut juste que je reduise la taille. Si quelqu'un a un conseil, sinon j'ai un pote qui me prette photoshop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) janvier 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2005 Voila la plante le 9 janvier encore a la lumiere du soleil! Une vue d'ensemble du placard, fait avec un ancien carton de chaine Hi-Fi.De l'alu, une lampe eco, un pot de 20cm et de l'amour!!!>>la plante qui est dedans est celle actuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) janvier 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2005 Voila le plant le 17 janvier.Notez que les premieres feuilles ont cramées car de l'eau est tombé dessus et ac la lamps, ca fait loupe!! Une fois coupées(le 20 janvier)j'ai remarqué que les autres feuilles a 3 pointes, commencaient a jaunir, j'ai changé de placard pour celui en photo et l'eclairage est un petit peu plus eloigné... Tout a l'air de bien se passer pour l'instant. MAJ ds le courant du WE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac38 1 Posté(e) janvier 20, 2005 Partager Posté(e) janvier 20, 2005 Si je me souviens bien ce que tu as dis , tu est sous une seule lampe eco c'est bien ça? A mon avis, tu devrais dés maitenant augmenter l'eclairage en installant au mieux un ampoule mg, et au pire quelques neons! J'ai aussi vu que tu a desseré les liens entre ton plan et le tuteur, t'as eu raison , mais autant les enlever entièrement! Si ton plant commence a pencher un peu , il va se fortifier tout seul et renforcer son tronc, ce qui lui permettera de soutenir le poid des tetes au moment de la floraison. Bonne continuation a++. ps: pour les photos, vas dans Paint, c'est déja installé sous windows ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) janvier 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2005 Ca y est!! J'ai réussi a poster mes photos convenablement! Je tiens au courant pendant le WE! PS: si quelqu'un a des conseils pour la mise en floraison (taille, hauteur etc), la methode je connait, sachant que le placard fait 60-70 cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) janvier 21, 2005 Partager Posté(e) janvier 21, 2005 Renseigne-toi sur le SOG et le SCROG Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) janvier 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2005 Slt a tous, aujourd'hui j'ai rajouté une lampe eco apres des conseils avisés et il faut juste que je trouve du grillage a poule pour faire un scrog ou sog pcke j'ai une taille limite... Avec les deux lampes, la temperature au niveau des feuilles est de 30°C environ et ds le placo elle est de 27°.Est ce que c'est bon ou pas?? La plante a fait un etage de feuilles a 5 branches!Chui content:-D Place aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolbaba 0 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 c'est trop chaud met un ventilo, la temperature ideale est entre 20 et 26°C au sommet de la plantouze . veuillez agreer, monsieur THA l'expression de mes sentiments les meilleurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) janvier 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2005 Merci du conseil mais j'm'en etait deja apercu. J'ai enlevé une lampe et la temperature est de 24-25° y'a un peu moins d'eclairage mais je prefere comme ca. Mise a jour ds le debut de la semaine prochaine pcke chui chez mon pere cete semaine... Commentez , commentez... :-D PS:Est-ce qu'une semaine de croissance suffirait pour la faire passer en flo?:-?(essai de one bud ac une graine)je mettrai des tofs debut de smaine prochaine pr vs montrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) janvier 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2005 Ben y'a pas bcp de monde!! J'ai trouvé ca ds ma cave! Quelqu'un peut-il m'eclairer? et Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) janvier 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2005 Allé, une ptite reponse svp!! Plus que 3 jrs avant de revoir mon bébé et de poster des tofs... Patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 28, 2005 Partager Posté(e) janvier 28, 2005 Salut J'aurais envie de te dire que c'est Op mais quarente watt me semble un peu élevé à toi de bien ventillé et n'espère pas grand chose niveau récolte a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) janvier 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2005 Voila, place aux mises a jour!! Je suis heureux malgré l'etat de fatigue ds lequel je me trouve a cause d'une soirée samedi et plus particulierement a cause d'un ice-bang!! Bon place aux photos, et je voudrais savoir si je peut(pas si c bien ou pas) passer en flo si je le desire ou attendre en core sachant ke mon placard fait 70cm de haut!! J'attend vos commentaires parce que j'ai souffert de pas la voir pdt 1 semaine, mais ca fait plaisir de prendre des nvelles!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 moi franchement si j etais toi je laisserais encore un peu en croissance si tu pars en srog laisse franchement o pire tu palissera la race ! a+ (mort kuata!) ALSACE POWAA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 pti conseil , tu arrose trop c'est pour sa que tes feuilles jaunissent et crament . pour tes lampes , faut les rapprocher a 2-3cm du haut du plant et les mettre a l'horizontale sous un reflecteur fait maison . si tu veut avoir un minimum de resultat palisse moi tout sa car la tu va pas recolter plus de 5g . sinon sympa ton micro placos . hope for female comme on dit :-D ps: je dis pas sa sans savoir , j'en suis a ma 3eme recolte sous eco donc crois moi et tes resultat n'en seront que meilleur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) janvier 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2005 Wé merci pr le conseil,mé je palisse ou et est-ce que je peut passer en flo si je met un reflecteur?? (palisser=tailler??) :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 palisser = tirer les branches de ta plante afin de mieux faire pénétrer la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 c mieux de palisser pour que tes plantes profite un max de la lumiere et le reflecteur est une bonne idee... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) février 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2005 Ce soir je palisse ou il faut que j'attende encore un peu?? J'ai fabriqué un reflecteur, photos ce soir... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés