[Onebud]-[125weco + 250whps+>LED 135w]-[Terre]-[3 wss skunk - 3 crystal ]


Thyphus

Messages recommandés

Salut a tous, et bienvenue dans mon second JDC comme promis!Et cette fois ci : JDC Test One Bud Hps LED + = 385w Cumulé !

 

Nouvelle session One BUD

Mon seeder :}> Weed seed shopEt c'est donc parti avec 3 WSS Skunk ainsi que 5 Crystal ( première session d'enfer! )

Matériel:Vg agrobox 60x60x160Extracteurs 150m/3 Amploule de Floraison 250w HPS + Superplant V2 135w LED.

1 Réflecteur martelé nia nia nia nia nia je me souviens plus du nom que m'a donné le vendeur! ^^

 

Pots 6.5l pour les futures bellesTerreau semences et boutures de chez truffaut! ( TIP TOP! )

 

Pour l'engraissage:> Croissance : Start up plagron jusqu'au développement racinaire des plantes totalement terminé> Flo semi naturel et pas trop d'engrais n'est-ce pas al? post-775699-0-22669200-1356545766_thumb.jpg- Organic bloom-Superboost bloom-Pk 13/14 pour la fin de flo Tout simplement! ;)Nous sommes a cro +2 post-775699-0-94782400-1356545779_thumb.jpgPlace aux photos et prochaine mise à jour lors du passage en flo a cro + 12post-775699-0-30410700-1356545788_thumb.jpg

Modifié par Thyphus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

J'ai la même box que toi et je voulais savoir :

1 - Vas-tu utiliser une technique spéciale ( SCROG,SOG,one bud...) ou est-ce que tu vas les laisser tranquille?

2 - Quelle rendement espères-tu pour cette session?

3 - Quel est ton maximum récolté?

 

Bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut maou, alors je reprend une session ONE Bud.; Je ne me fixe pas de rendement précis ( juste le plaisir de cultiver ) , et enfin sur ma dernière session onebud j'ai récolté 100 gr avec 4 pieds ( 2 jack herer, 1 wss skunk, 1 Crystal )

 

Désormais nous sommes a flo+? ( ^^ et oui j'ai perdu le compte )

J'ai du supprimer deux triso triso du coup je me retrouve avec 3 Crsytal et 3 WSS skunk, en très bonne forme!Au niveau de l'engraissage ( 15 ml organic bloom /2L + 5ml start booster plagron, à fréquence d'un arrosage sur deux)

 

J'ai donc commencer à couper les secondaires jusqu'au 3ème niveau de feuille, après je ne touche plus.

 

En ce qui concerne le stretch, ... très conséquent! + 10 cm en trois jours.

Question température 23°C constant hygro a 40/50% en continu. Tip top!

 

Quelques photos pour les curieux.post-775699-0-15205100-1357837919_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt , intéressant par là, j'envisage de changer un peu mes configues quand j'aurais cut, et sa devrais se raprocher de ton setup.

 

FLO 80x80x180, extra 365m3h , (hps150w + CFL200w pour le strech),pot 6,5l , 9 OneBud avec départ differer, je conte passer en hps 250w cool tube et ballast lumatek switch

 

J'ai aussis un espace CRO à coté pour pied mères, boutures, départ 15jr croissance vers flo...ect

 

Donc je vais te suivre voir les OB en 250W, je vise le même (rendement), mais récolté ma conso, tous les mois en gros , cut AMNE 10jrs)

 

Bon grow à Toi! PEACE :fumette:

Modifié par titi_la_mouche
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yepah: Sali Salut a tous![/font]Grande nouvelle. ( ou pas ^^ )[/size][/font]

Etant donné que la led est l'ampoule du futur, et que les jdc full led ou led en complément lumineux sont rare, voir inexistants, je me suis donc commandé une 135w 6 Bandes.[/size][/font]

Je vais donc installer cette Lampe du future afin de complémenter l'éclairage actuel ( déja drôlement efficace ) , je pense tenter de pointer le faisseau lumineux de manière à ce que les futures bud bénéficient d'un soleil de part et d'autre de la canopée ( HPS ) et d'autre part en dessous de la canopée ( LED ) Afin que les buds et les secondaires ne patissent pas d'un quelconque manque de lumière.]Photos lors de la réception de l'ampoule et petit descriptif théorique du fonctionnement de cette dernière.

 

 

 

 

post-775699-0-13785000-1358313240_thumb.jpgPetite photo du stretch : Nous y sommes presque, le système racinaire est désormais bien adapté à une croissance galopante liée au stretch, aux news pour les les et pour le stretch! :yepah:

Modifié par Thyphus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut toi

 

j'ai suivie de A a Z ton premier jdc je vais suivre le deuxième du coup lol

 

je voie que tout ce passe bien de ton coter ^^

 

pour ma part aujourd' hui je suis a c+ 1 avec deux amnesia haze qui vont finir en scrog ^^

 

dans tout les cas jme pose dans un pti coin discret et te suis de prêt.

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amnesia haze mon dieu mon rêve! Je vide mes stocks avant de me réapro! chez dinafem je pense!

 

Place aux photos après l'installation LED HPS pour le premier jdc mêlant les deux systèmes cumulant quasiment 400w!

 

Très content de revoir ta tente plantée dans mon petit jardin qui est désormais haut en couleur.. ( Achat lunettes protection indispensable, c'est un soleil la dedans mdr! )

post-775699-0-86588100-1358361575_thumb.jpgpost-775699-0-74678300-1358361578_thumb.jpgpost-775699-0-63581300-1358361581_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaculture!

 

Dans la box je suis a 18 / 23°C continuellement et 50% d'Hygro

 

Effectivement elles adorent ça sous le paneau j'ai observé un stretch plus important que la HPS, avec des noeuds serrés ( si ce n'est trop! )

Modifié par Thyphus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut =)

 

j'adore les led la couleur que sa fais c énorme j'aimerais bien essayer un jour ^^

 

c possible de monter un placard pied mère avec du led ? je pense que oui

 

en tout cas très jolie tes plantes.

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rudement renseigné auprès de mon growshop, la led pour la croissance à fait ses preuves! et pour tout dire on peut même dire que c'est actuellement un système très efficace pour la croissance ( donc tip top pour un pied mère) mais aussi en COMPLEMENT pour la floraison ( donc avec un système comme le mien le résultat est " garanti " )!

 

D'une part pour son spectre étudié aux besoin de la photosynthèse de la plante, et d'autre part pour sa consommation ainsi que la facilitée de gestion du climat.

 

Pourf ma part ma lampe m'a couté 300€ ( AIE ! ) Mais elle est garantie 2 ans, et 2 ans de lumière suite aux calculs de consommation electrique etc etc, l'ampoule led reviens a 7€ par mois, contre 15 en HPS! ( pour la même puissance / rendement )

 

Cannabiquement Xza!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je vais surement me faire un pti projet sous led 90w dans quelque temps pour test^^

 

je pense que le stretch sera plus important sous la led rapport au lumière j'ai lu quelle percevez mieux la lumière des leds ce qui agissez sur leur croissance.

 

Xza.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut =)

 

elles sont vraiment très jolie tes filles ^^

 

ce matin petite surprise de mon coter j'ouvre ma box pour arroser contrôler la température et lhydro

 

je regarde mais petite plante et remarque que la couleur des nouvelle feuilles change je m'approche et remarque du rose/ mauve ^^.

 

vu que tu ma donner l'eau a la bouche avec tes led je me suis balader sur quelque site et j'ai trouver un site qui dis que si ont respecter toute les condition ( humidité chaleur ...) une led 90W avez le même rendement q une hps.

il expliquer que comme les led chauffe pas la température est basse du coup la plante assimile plus facilement les engrais que l'ont lui donne.

 

tu en pense quoi ?

 

Xza.

Modifié par xza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'assimilation des engrais pourquoi pas, car je m'explique: étant donné que la led chauffe moins, cela veut dire que ta plante est moins chauffé à blanc par ton soleil HPS = Evapotranspiration réduite!

 

Ensuite est-ce que cela veut dire que la plante assimile mieux les engrais cela reste à voir ;)

 

Pour ma part c'est au niveau du stretch que je suis impressionné ! côté conso au poil!

Couleur un peu féerique bref ça envoi du rêve! ^^

 

j'espère obtenir le même rendement /w que sur de la bonne vieille HPS.

 

Ensuite c'est un fait qui est avéré, la led C'est TOP pour la croissance, la flo c'est plus long et plus délicat. C'est pour ça couple les deux et vois ensuite.

 

Ensuite cela reste un investissement conséquent! Mais c'est aussi le but de mon JDC test, si cela est concluant ( le contraire m'étonnerais ) préparez les cartes bancaires! ^^

 

Cannabiquement Xza

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord c bon a s'avoir tout sa du coup si je test les led je fais croissance et flo sous led vraiment pour voir la différence

j'ai un pote avec qui ont s'aide mutuellement et lui il va test en complément sa nous intéresse vraiment malgré le prix ^^

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj: Un couillu => Eliminé à la serpette!

 

Et une petite femelle qui viens de se déclarer !

Le stretch commence avec pour aide un petit coup de plagron croissance 5ml/l

 

Tout simplement Photos!post-775699-0-80752400-1358779830_thumb.jpgpost-775699-0-39011600-1358779839_thumb.jpgpost-775699-0-51971000-1358779847_thumb.jpgpost-775699-0-64880400-1358779855_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.