Jim 4 776 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 yep, donc ont en revient au début un sur-engraissage suite à un engraissage ( normal) mais sur un terreau de jardinier avec de forte valeurs NPK qui additionné ensemble ont produit un sur-engraissage important ( plante cramé) avec par dessus un sur-arrosage qui n'a rien améliorer.... Donc rempote en light mix et arrose à l'eau jusqu'à amélioration peace and grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
davinou 0 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Bonjour à tous, Je reviens pour vous dire que ma plante va "mieux", elle à refait des feuilles vertes (légèrement pâle) et pousse. Par contre, me voila avec un autre problème, certaines de mes feuilles se développent de façon asymétrique, et la partie la plus petite est décolorée. Cela ressemble à un virus type mosaïque... avez vous des retours d'expériences sur ce sujet, et des conseils... même si hélas je pense savoir quoi faire... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
davinou 0 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Voici une photo du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés