Invité gangsta izi Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 salut a tous je culture depuis peut de lautofloraison mix buddha seeds et je pence que mon plant et triso. jai les brenche intermédiere qui pour mais pa les étages officiel bezoin daide jver metre des photo tou a lheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 yo, Si tu veus de l'aide fait des efforts d’orthographes,car moi aussi je suis nul... mais là c'est abusé. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 257 Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 (modifié) salut a tous je culture depuis peut de lautofloraison mix buddha seeds et je pence que mon plant et triso. jai les brenche intermédiere qui pour mais pa les étages officiel bezoin daide jver metre des photo tou a lheur Salut , après correction cela donne : " salut a tous je cultive depuis peu de l’auto floraison mix buddha seeds et je pense que mon plant est triso. j'ai les branches intermédiaires qui pour mais pas les étages officiel , besoin d'aide jvais mettre des photos tout a l'heure. " Mais y'a quand même un truc que je comprends pas bien : qui pour mais pas les étages officiel , ==> qui poussent mais pas la tige principale (l'apex principal). Modifié décembre 25, 2012 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gangsta izi Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 désoler pour l"orthographe je ne suis pas trés fort, quelqu'un pourai m"aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 (modifié) Yep Lamictal : Merci pour ta tentative de traduction :lol: qui pour mais pas les étages officiel , KAMOULOX. désoler pour l"orthographe je ne suis pas trés fort, quelqu'un pourai m"aider On veut bien mais il y a une partie du probleme que l'on a pas compris, et sans une reformulation de ta phrase, impossible de t'aider Modifié décembre 25, 2012 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 Salut, Bon donc, pas de présentation de ta par, alors que c'est obligatoire avent de poser quelle question que se soit sur le fofo, orthographe vraiment déplorable (moi aussi je ne suis pas doué, mais là faut pas abuser quand même, hein ^^) et qui plus est question récurrente ('fin pour ce que j'ai compris^^) et posté au mauvais endroit Jolie entrée en matière Sujet clos et membre averti. Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés