PREMIERE CULTURE ! BESOIN D'AIDE !


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voilà , je voudrais commencer ma première culture dans une box de 60x60x160 + un kit 250W HPS munit d' un réflecteur et d' un ballast . Je précise que cette box sera dehors et ce serait pour maintenant . Comme c' est la première fois , il me faudrait l' aide de professionnels !

Est-ce qu'il manque du matériel ?

Est-ce que ça poussera comme ça ?

...

 

Merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce qu'il manque du matériel ?

 

Oui, de quoi renouveler l'air à l’intérieur de la box, mais surtout un chauffage étant donné que c'est l'hiver et que tu compte mettre ta box dehors. Elle sera sous abris au moins ?

 

Est-ce que ça poussera comme ça ?

 

Sans chauffage adapté, non.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi Mr Kana........ Alors déja je te conseil de pas mettre ta box dehors car une fois tes lampes etteinte la température va baisser et faut savoir que la beuh a pour température minimum 16° et maxi 37°, la nuit faut en moyenne 20° et la journéé entre 22 et 24° ( du moins c se que moi j'ai dans ma box). Je connais pas chez toi mais essai de trouver un endroit a l'abrit, un grenier voir une cave si bien isoler car dehors même dans une box (surtout l'hiver) tes pieds vont même pas pousser. Pour ton matos tu as le minimum, sauf que ta 250w est faible, faut compter 100w par pied, donc 250w ça te fait 2 pieds, et la box faudrait 1m sur 1m et 1,80m de hauteur........... Si ta des potes qui si connaissent je te conseil de leurs demander leurs avis, en tant que débutant faut pas hésiter à demander de l'aide car si vraiment tu veut faire ça bien y-as quand même beaucoup de paramètres à prendre en compte. Oui avec ce que tu as comme matos tes pieds vont pousser (moins vite avec une 250w) aprés même si tu as des bonnes graines c'est pas dit que tu sentiras ton herbes quand tu la fumeras, le soleil (donc la lumiére) est l'élément numero 1, en plus en croissance au début tes pieds on besoin de 18h de soleil sur 24, et apres en flo c'est 12h/24 et 20/22° en permanence (nuit & jour).......... Aller bon courage à toi hésite pas à me demander de l'aide !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, pour ma part, ma box es dans le grenier avec une grosse ouverture sur l'exterieur, jai une box de 100. 100.200 avec ballast 400w empoule croissance reflecteur, extracteur, ventilo.

jai juste rajouter un petit chauffage et je suis a 28° en journée et 23° la nuit.

je suis a 15 jours de croissance et tout vas plus que tres bien.

oublie pas les cablages.

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, pour info le minimum du minimum est à la base une hps de 450w. Avec 450w en 3 semaines ils font déja 55cm avec 8 étages, ça pousse du feu de dieu, n'hesiter pas à acheter une petite engrais (en grande surface) qui faciliteras votre croissance, et aussi au bout de 6/8 semaines faudras commencer à couper les 1ere grosses feuilles et apres passer en 12h de soleil par jour (au lieu de 18h les 6/8 premiere semaiines). Niveau température tes bon, continue.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.