Mr Kana 0 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Bonjour à tous , Voilà , je veux commencer ma première culture outdoor . Avec le merveilleux temps que nous offre la Belgique , je pensais acheter une chambre de culture ( vous pouvez voir à quoi ça ressemble juste en tapant chambre de culture sur google ) + un kit 250 W HPS superplant munit d' un réflecteur et d' un ballast ( idem tapez sur google pour voir ...) . Pourriez-vous me donner votre avis sachant que ce serait pour maintenant . Merci beaucoup !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Lu ( vous pouvez voir à quoi ça ressemble juste en tapant chambre de culture sur google ) Ah merci, ici on sait pas du tout ce que c'est Pourriez-vous me donner votre avis sachant que ce serait pour maintenant Rien compris, tu postes dans le topic extérieur, ton titre parle d'out, tu parles d'une box+lampe, et pour maintenant, donc tu comptes faire de l'int ou de l'out? Et sinon si c'est pour de l'indoor, il y a un topic viabilité projet, il faut poster la bas. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kana 0 Posté(e) décembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Salut , Je pense que je ne me suis pas bien exprimer . Je compte placer la box dehors . Je ne sais pas si c'est possible , c' est pour ça que je demande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gorille 2 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Dans ce cas, ça devient de l'indoor puisque justement ta culture est dans un box et non dans la nature. A déplacer dans la section "viabilité projet intérieur" Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 hello Je pense que je ne me suis pas bien exprimer . Je compte placer la box dehors . Je ne sais pas si c'est possible , c' est pour ça que je demande ben , comme l'a écrit Animalxxx , il y a cette section https://www.cannaweed...ilite-de-votre- installationprojet-indoor/ ou poser ta question pour commencer et perso , je te dirais de faire de plus amples recherches , car ta question a déjà été traité sur cw a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Yep, Tout as été dit. Topic clos, ++ et joyeux noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés