CULTURE OUTDOOR !


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Voilà , je veux commencer ma première culture outdoor . Avec le merveilleux temps que nous offre la Belgique , je pensais acheter une chambre de culture ( vous pouvez voir à quoi ça ressemble juste en tapant chambre de culture sur google ) + un kit 250 W HPS superplant munit d' un réflecteur et d' un ballast ( idem tapez sur google pour voir ...) . Pourriez-vous me donner votre avis sachant que ce serait pour maintenant .

 

Merci beaucoup !!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

( vous pouvez voir à quoi ça ressemble juste en tapant chambre de culture sur google )

 

Ah merci, ici on sait pas du tout ce que c'est :lol:

 

Pourriez-vous me donner votre avis sachant que ce serait pour maintenant

 

Rien compris, tu postes dans le topic extérieur, ton titre parle d'out, tu parles d'une box+lampe, et pour maintenant, donc tu comptes faire de l'int ou de l'out?

 

Et sinon si c'est pour de l'indoor, il y a un topic viabilité projet, il faut poster la bas.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :)

 

Je pense que je ne me suis pas bien exprimer :unsure: . Je compte placer la box dehors . Je ne sais pas si c'est possible , c' est pour ça que je demande ;-)

 

ben , comme l'a écrit Animalxxx ;-) , il y a cette section https://www.cannaweed...ilite-de-votre-

 

installationprojet-indoor/ ou poser ta question pour commencer

 

et perso , je te dirais de faire de plus amples recherches , car ta question a déjà

 

été traité sur cw :roll:

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.