Combien de plants ?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Alors voilà ma question est combien de plants je peux faire dans un PLATINIUM AERO PRO 60X60 avec ceci comme matos :

 

Chambre dark twin 90 x 90

Réflecteur cooltube

Intracteur 400 m3

Extracteur 530m3

Ampoule hps 400

Ampoule mh 400

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ça évitera qu'un modo te ferme le topic et que tu commences mal :)

 

Malheureusement je suis pas assez calé pour t'apporter une réponse definitive vu que je ne connais pas précisément ce système mais nul doute que quelqu'un passera par la sous peu pour t'apporter une vrai réponse...

En attendant, de ce que j'en connais, il me semble qu'il est composé de 4 pots de 11L non? Dans ce cas tu peux cultiver 4 plants "normaux". Je pense qu'il doit y avoir moyen de faire du One bud aussi, a ce moment la on passe a 16 plants possibles.

 

bonnes fêtes !

Modifié par Godjo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Vu la réserve 25-30l, je te conseille de pas trop en mettre car ton autonomie s'en trouvera affectée (4 ou 6 plants ca me parait sufffisant vu ton espace).

 

Sinon pourquoi pas partir sur une version en 80cm ?

 

A plus.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

si tu veux du one bud tu peux en mètre 25 maxi sinon en scrog je dirais 9 maxi.

Jete conseille le one bud comme ça si tu te loupe tu aura toujours un rendement assurer par les autre plantes.

 

En one bud tu fera 10gr en moyenne, certain te dirons 20-30gr mais personnellement j'ai très rarement vu sur le forum un one bud dégager un rendement de 30gr mais plutôt 10-12grm.

Pour arriver au 30gr par one bud il faut géré tout les paramètre et y inclure le co². En gros il faut pas se loupé!!!

 

Sachant que si tu te loupe a 50% tu aura 12 plante qui te fourniront 120gr c'est suffisant jusqu'à la prochaine récolte soit 5joints/jour

Modifié par yatikasba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Toujours la meme regle en gros que tu face 1 ou 16 plants tout depends de ton eclaire ;-) plus elles sont nobmreuses plus elles se font la guerre tendent a grandir au lieu de s'etoffer, resultat de plus petites tete CQFD ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.