monkey 10 Posté(e) décembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2012 YooO tout le monde Encore et encore merci pour toutes vos infos et précisions Oui j'y suis pas allez en rigolant,j'avoue..Et après coup c'est s'que j'me suis dit,peut être que j'aurai du laisser un peut plus..déjà comme vous le dites car certaines feuilles étaient encore d'aplomb,puis surtout c'est clair que sa m'aurai servi de témoin..^ Je saurai tous sa pour la prochaine session +1 pour l'engraissage je vais faire gaf pas de souci..Je vais suivre tous sa de près,et espéré que ce petit problème est réglé..Mais comme tu le dit Dadi,je l'espère car si non,sa va se propager sur le haut et la c'est clair que c'est la memerde.. +1 également concernant les apex,je vais rester sur le qui vive et suivre sa avec attention.. Pour répondre a ton interrogation dadi,la distance lampe-feuilles du bas doit être d'environ 1m20/30,en comptant 40cm(lampe-apex),puis 90cm hauteur du plant.. Je vous au tiens au courant de l'évolution de tout sa aucun problemo Bonne journée a vous les gars,a plus tard :respect: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadi974 39 Posté(e) décembre 26, 2012 Partager Posté(e) décembre 26, 2012 Re Monkey, YooO tout le monde Pour répondre a ton interrogation dadi,la distance lampe-feuilles du bas doit être d'environ 1m20/30,en comptant 40cm(lampe-apex),puis 90cm hauteur du plant.. :respect: Bon! alors c'est fortement probable qu'il y est un manque de lumière sur le bas...... Touriste, Hypnol Jvoyais pas ça si grand...... Enfin le reste, reste toujours d'actualité. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 10 Posté(e) décembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2012 yep Sisiiiii elles ont bonnes tailles les petites pour mon plus grand plaisir Oui le reste c'est ok,j'ai bien pris note des differents conseils et remarques,je vous tiens au jus :respect: Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 10 Posté(e) décembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2012 HellO tout le Monde Je vous tiens au courant de mon petit probleme.A priori je dirais que qu'il semble reglé..En effet je pense que si le probleme aurait persister,il se serait a present propager au etages superieures..?! Quelques photo: Je vous invites a jeter un coup d'oeil a mon Jdc avec la dernière Maj et toutes les info.. Et n'hésitez pas a me donner votre avis concernant la carence.. Merci encore a vous A++ :respect: Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Salut, Problème résolu donc topic clos et déplacé en résolu: nutrition. Merci d'avoir pris le temps de repasser. Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés