homebox 120x120x180 viabiliter de projet


Messages recommandés

premiere culture interieur homebox 120x120x180 , ballast ETI 600watt hps compatible mh , ampoule agrolite 600watt croiss/flo avec 30%de bleu , un extracteur dair PK 150MM , filtre a charbon 150MM , un intracteur de gaine 150MM , un humidificateur a ultrason avec sonde , un hygrometre , un ventilateur rotatif 20cm,

pot de 1.5l les 15 premier jour avec light mix et engrais terra vega

pot de 3l du 15eme au 30eme jour avec light mix et terra vega

pot de 11l debut de flo j+30 avec terra canna pro et terra flores

3 jack 47 , 3 og kush , 3 afghan kush , 3 l.s.d tout ca certifier femelle

est ce que sa serait mieu que je mette un mh superblue 600watt pour la croissance et un hps super red 600watt pour la flo plutot qune ampoule standard qui fait croiss/flo ??

que me conseiller vous d'autre pour augmenter au max ma recolte et garder un tres bon gout ??

box dans petit garage non isoler je compte fait marcher les lampes la nuit pour garder la chaleur mais pour le reste de temps que se sera eteint pour pas que la temperature tombe trop bas que me conseiller vous ??

je penser a un petit chauffage de salle de bain qui rechauffe le petit garage juste le temps que la lampe de la box soit eteint

jattend vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jattend vos conseils

 

Mon premier conseil serait de te présenter, c'est la tradition ici. Ensuite quand tu énumères le matos que tu as/comptes acheter, met plutôt les références (marque/modèle) ou caractéristiques exactes.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! (oui ça se fait)

 

que me conseiller vous d'autre pour augmenter au max ma recolte et garder un tres bon gout ??

 

De l'expérience ...

 

Sinon, comme le dit Touriste, tu ne t'es pas présenté dans le forum dédié, je clos donc ce topic en attendant ta présentation.

 

Clos.

 

++

 

PS : toutes les questions que tu te poses trouvent leur réponse dans les différents guides mis à ta disposition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.