[WARLOCK] [600MH/600HPS] [TERRE] [J+40 12/12]

Bubble971

Messages recommandés

1.La variété:●"WARLOCK" de chez "Serious-Seeds".

2.L'espace de Floraison:

.Le placard:●"home-made" de 2,30m x 1,50m x 2,20m (l x L x h)● Mylar de partout autour des plantes du bas du tronc jusque a 1,40m..L'éclairage:●MH 600 W (cro) 600HPS (flo).L'air:●Extracteur RVk: 800m3/ h●un ventilo Ø20cm●un brasseur d'air●intra passive.Matériel annexe:●Co2 10Ltrs + Controleur Unis detendeur etc ... (peut etre ne va t'il pas servir pour cette session car peut etre en faire une sans Co2 pour voir le resultat Sans et avec ... A Voir !!)●Chauffage 1000/2000W (pour maintenir la temperature en Hiver a Min 18°C la nuit car le Box est dans une dependance.●Systeme d'arrosage BLUMAT avec Reservoir 60Ltrs●Testeur PH et EC Hanna●thermo/hygro Digital●pots de 6Ltrs et 11ltrs.La nutrition:● PLAGRON TERRA Grow/Bloom.Le substrat:●"Light Mix" (Biopiss)3.L'espace Croissance:.Le placard:●"home-made" de 1m30 x 50cm x 1.30m (l x L x h)●Interrieur peinture blanche.L'éclairage:●Turbo Neon X4 50w.L'air:●extracteur aucun●un ventilo Ø10 X2●intra passive.Matériel annexe:●pots de 10*10*15.La nutrition:.Les engrais et additifs:●Sugar Royal , Green sensation, Massive Bloom.Le substrat:●"Light Mix"(Biopiss)Quelques photos avant le cuick des :male: et le rempotage en 11ltrs et Palissage de 4 des 6 plants restant :post-775138-0-89667300-1355824602_thumb.jpgpost-775138-0-12444000-1355824613_thumb.jpgpost-775138-0-09933800-1356019680_thumb.jpgLe début du Post ce trouve dans la Rubrique diagnostique si vous voulez :https://www.cannaweed...-help-maj-diag/SuiteComme convenu pour éviter de gêner les personne qui ont un réel problème ou maladie je continue mon Post ici pour échanger et demander conseil pour allé au bout de cette culture en terre.Donc Bienvenue aux nouveaux et Re Lord si tu passe par ici (ce que j'espere :-P )Allez Go !Bon de retour d'une journée Centre commerciaux et tout le tsoin-tsoin avant Noël :bong:J'ai fais mon détour pour acheter les pots de 11Ltrs et le Light-mix 50L ;-) et je viens de finir de rempoter et palisser et couper tout les gourmands et branches frêles ou petites qui ne voyais pas bien la lumière a toute la petite famille enfin 4 des 6 on subit le palissage, les plus belle quand même:-P comme ça je verrais la différence par plan palisser ou non <_<Alors j'ai rempoter dans du 11Ltrs avec 15Ltrs de flotte et 75ml de Grow et pour les Enzymes elle sont dans le Blumat donc des qu'elle demanderons de la flotte ce sera flotte Enzyme :) .Bon je mettrais les photos demain matin Car la je vien d'utiliser les derniere force qui me restait avant celle de me rouler mon joint pour vous faire un ptit coucou et vous tenir au courant de l'avancer des Manm'zél ;-)Allez a demain les ti mal,Jah Bless,

Modifié par Bubble971
  • 2 semaines après ...

Yo Les Cannaweedeurs,

Bonne année santé et recoltes pour cette nouvelle année 2013

Desolé pour cette absence les fetes et quelques galere de bagnole et un voyage aux Pays Bas avec ma femme me voila de retour pour actualisé cette culture .... :yepah:

Voila comme vous l'avez compris j'ai ete tres occuper ces deux derniere semaines mais la dés se soir je vous poste les Photos de la famille qui se porte bien depuis leurs rempotage en pot de 6L vers du 11Ltrs, ca commence a pomponnés bien comme il faut :-P

Elles ont kiffé a mon avis le rempotage (Merci Lord pour le conseil) et aussi l'engraissage pour 15Ltrs de flotte (pour 6 plantes) avec :

75ml de Bloom plagron

4,5G de Massive Bloom PK Master-Grower

15ml de Greensensation Booster Plagron

Et la je vois presque a vu d'oeuil le pomponnage se faire jours apres jours j'avoue le produit GS et MB ont l'aire bien efficasse ... :group:

Bon a tout a l'heure les ti mal,

Salut alors place a quelques Photos en attendant :

post-775138-0-09864000-1357212492_thumb.jpg

post-775138-0-82019400-1357212500_thumb.jpg

post-775138-0-17833200-1357212508_thumb.jpg

post-775138-0-14947400-1357212514_thumb.jpg

Pour la decision de melanger le GS et MB Bha ... J'ai cru comprendre que c'etait deux produit different qui pouvais ce combiner :icon_confused:

Me suis-je tromper ??

Sinon elle se porte plutot bien d'un vert sapin OUF :shock:

A mon avis le GS qui agit

Et hier soir mise en place du Co2 par contre l'hygro monte en fleche 77% d'hygro Extra eteint et alumer a 40% de sa puissance soit 350m2 heure 64% d'hygro en flo ... je trouve ca un peux beaucoup j'attend votres aide mais je pense que je vais arretter l'apport de Co2 et la faire en classique ...

Merci par avance de vos reponses le ti-mal,

Bless,

Modifié par Bubble971

Yep

Pour le melange des deux j'en sais rien. T as des infos la dessus ? Un article ? En general je n utilise qu une seule marque d'engrais.

Pour le CO2 j attendrais la prochaine session avant de l'utiliser si jetais toi, ca sert a rien d'ajouter de la difficulté.

Ok pour le Co2 je vais attendre la prochaine session comme ca je vous ferais un super JDC tout propre avec plein de tofs et detailles sur tout les dosage, temp, hygro etc ...

Ca risque d'etre cool ... Je vous dit vivement la prochaine !!!

Mais pour le moment il y en a une en court qu'il faut ammener a maturité et au Smoking :bong: :smiley vapo: :bigspliff:

Bref donc pour l'article il y en a un deja super interressant sur ce meme Fofo qui ce nome GreenSensation VS PK je vais essayer de retouver le lien et vous le mettre la pour ce qui est de ceului qui dit clairement que l'on peux melanger les deux ..... <_< , je vais essayer de remettre la main dessus et vous le mettre aussi la. ;)

Sinon meme le mec du GS ou j'ai l'habitude d'aller ma confirmer que je ouvais les melanger maintenant ces vrais sur le premier coup j'ai eu la main lourde car je suis sur les dose MAX par litre ... :fouet:

Mais comme vous pouvez le constater elle se porte a merveille et cela fais 5Jrs que l'engraissage a été effectuer et meme pas quelques pointe de feuille cramé :plus: attendons encore quelques jour mais je pense que je verrais deja des signes :kana_smile:

Par contre je pense quand meme reduire les dosage et suivre l'avi qu'apperement vous partagez et peut etre utiliser qu'un seul mais plutot le GS avec un faible PK ou le Massive Bloom avec un PK de dingue qui a tres bien fonctionner sur toutes mes cultures precedente (Hydro) ???

Bon merci encore mon ti pardon Grand Lord :supair::D

yep,

je ne veut pas dire de betises mais je vois le topic dont tu parle pk vs GS mais en aucun cas tu ne met les 2 en même temps pour moi :

flo+15 environs (apparition des pistil) : MB(0/55/33) pendant 1à2 semaines

puis pk13/14(0/13/14)ou GS(0/7/8 il me semble sauf qu il y a du fer dans le GS pas dans le pk 13/14) pareil 1 à 2 semaine et fin de flo un produit applé hammer je sais plus trop quoi bref !

tout sa avec ton engrais de flo à 1/2 de la dose que donne le fabriquant.

Enfin je n'avais pas vu que tu été sous CO² sa explique pourquoi tes plante n'en souffre pas ( le CO² permet aux plante de supporter des t° et des EC plus élevé en trots me semble il )

Sinon pour faire baissé l'hydro : extra h24 et à 50/60% de la puissance et si sa suffit pas à fond et tu peut coupé quelque feuilles afin qu'elle ne garde pas l'humidité( ta masse foliaire est importante tu peut te permettre) sinon 60% d hydro en début de flo sa passe encore( même si 40/50% serait mieux)

peace and grow

Modifié par jim22

En effet en aucun cas il dise qu'il doivent ce combiner comme dit j'ai vu sa sur un autre forum je crois "420Mag" (desolé de la pub mais j'espere ne pas faire de bourde en citant ce site).

Et pour info poto Jim22 le Co2 n'est depuis que hier soir .... donc je ne pense pas que ca est eu un impact ou non sur la bonne santé des fifilles ... :icon_confused::yepah: je plane total en Apport Co2 ces pour ca que je vais remettre a plus tard ..... :roll:

Mais sur le GS VS PK ils disent bien en tout cas, (P_4i de souvenir) que les deux produits on des avantages et surtout apports differents et non rien a voir l'un et l'autre.

MAintenant que feriez vous ??? Comme je le pense ou pas ???

Et mon GS (qui dit defois des betises) m'avais dit que je pouvais les melanger mais bon en effet je suis d'accord avec vous ce n'est je pense pas tres bon, donc je vais certainement refaire dimanche un engraissage MB et le dimanche d'apres pour 3 semaines, 3 ou 4 engraissages GS et pour finir et rincage 10/12jrs.

Et arreter le Co2 comme preconise LORD car comme il dit je ne vais pas me rajouter de la difficultées de gestion Climatique en flo ca serais idiot de me flinguer la recolte a cause de ca :b2: et certainement enquillé la prochaine avec pour but de mettre en place tous ce jolie matos :roll:

J'oubliais petite question pour cultivateur en terre :-P

je sais que les feuilles sont les poumons de nos cher protegées et est un sacrilege de leurs otées mais ... Les feuilles du bas de la plante que ne voie que vraiment tres peux la lumiere et les encombrantes a vu de mon placard ne serait ce pas bon de les enlever pour qu'elles se concentre plus a faire develloper les Budz plutot que de nourrire une feuille qui ne lui apporte que trés peux d'energie ?????

Merci par avance les Ti-Mal

Bless,

Modifié par Bubble971

yep,

tes à flo+30 environs ? si c'est le cas oui peut être un dernier coup de MB un bon rinçage derrière et après GS en ec montant jusqu'au max puis diminuer jus'aux rinçage :)

pour les feuilles elle vont tombé d'elle même donc tu peut les laisser. le fait de coupé tes feuille ne ferra pas avancer tes bud plus vite :)

tu peut éventuellement supprimer les feuille qui cache une bud à la limite.

peace and grow

Yep

tes à flo+30 environs ? si c'est le cas oui peut être un dernier coup de MB un bon rinçage derrière et après GS en ec montant jusqu'au max puis diminuer jus'aux rinçage :)

2 rincages ??? Ou alors j'ai pas compris. ^^

La Warlock est donnée pour 60 jours, ca fait 70 jours a partir du passage en flo, ca fait un rincage a Flo+60.

pour les feuilles elle vont tombé d'elle même donc tu peut les laisser. le fait de coupé tes feuille ne ferra pas avancer tes bud plus vite :)

tu peut éventuellement supprimer les feuille qui cache une bud à la limite.

Celles qui ne voient pas la lumiere ne servent pas a grand chose d'apres moi..

yep,

-quand je parle de rinçage pour faire la transmission du MB au GS je parle d"un arrosage à l'eau clair entre les 2 :)

-pour les feuilles je suis d'accord avec toi dans la pratique :) dans la théorie..... enfin

peace ans grow

yep,

Le Tricotage des feuilles permet souvent aux buds d'y voir plus clairs. "sans pourtant devoir les couper"

Les feuilles ne sont pas là pour rien ;)

Peace

toi tes un l'as des as tu fait des poste dans les quel tu te contredit bravo ! tu dit à un de tricoté et a un autre de coupé :mdr:

donc pour ce jdc faut pas mais pour un autre grower tu lui dit de les coupé parce qu'elle son jaune.... bah bravo .....

Bonjour les Ti-Mal,

J+27 Flo pour info et exactement Jim22 je serais a Flo+30 au moment de mon prochain engraissage (dimanche)

Bon merci deja pour toutes ces reponse et pour ce qui est de l'engraissage je vois que nous sommes tous d'accord sur un point :

dernier engraissage au Massive Bloom a Flo+30 et ensuite Flo+37 GS a la max dose et je reduit de 25% le dosage a Flo+44 de 25% encore a Flo+51 encore de 25% a Flo+58 et ensuite rincage de 10jrs :culture:

Pour les feuilles je vais les laissées car ces vrais je suis tout a fais d'accord avec toi Lord je ne pense pas qu'elles soient d'une grande urilité si elle ne voient presque pas la lumiere mais j'ai toujours mal au coeur de les emputer donc je vais les laissé :supair:

Maintenant je n'est pas arreter le Co2 pour le moment je l'est laisser hier soir encore et ce matin 70% d'hygro ce soir je relaisse et test encore avec l'extracteur plus fort encore voir si j'arrive a maintenir un 60% max demain matin si j'ai toujour une Hygro trop importante j'arreterais le Co2 avant que les Bud se forme vraiment et soit exposer a la possibilité importante de moisissures . :P

Qu'en Pensez Vous ?

Je vous met une Photo prise ce matin tout a l'heure ;)

Bless,

re,

sa me semble ok pour ma part ce que tu veut faire!

aprés pour ton soucis d'hydro extra h24 je pense c'est le mieux mais tu fait toujours le rapprochement avec le CO² tu coupe ton extra pendant que tu balance ton CO² ? pourquoi ? le Co² est un gaz lourd qui descend vers le bas donc il a besoin de lextra pour le remonté au niveau des feuilles, buds.... enfin sa me semble logique.... aprés jamais fait de Co² ...

peace

Yep les Ti-mal,

Voila donc comme prevu hier j'ai donc fais mon dernier engraisssage au Massive bloom donc :

Pour 6 plantes dans des pots de 11Ltrs j'ai donc mis au total 15Ltrs de flotte avec :

75ml de Bloom Plagron

4,5G de Massive Bloom (Dose max)

Alors ce matin en me reveillant je suis allé voir les Fifilles Bah elle se porte pour le mieux toutes les feuilles pointais vers le Haut essayer d'allé chercher la lumiere (eteinte ^^) mais cela prouve qu'elles avaient certainement faim et qu'elle se regale ...

Le Co2 a ete stopper pour le moment car l'hygro montais donc ce serat pour la prochaine ...

Je vous posterais des Photos ce soir pour vous montrer comment elles evoluent

Place aux Photos :

post-775138-0-14520600-1357580017_thumb.jpg

post-775138-0-99063600-1357580006_thumb.jpg

Alors ??? :pix::-P

Modifié par Bubble971
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.