Invité Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 bonjour, est t'il possible de cultiver uniquement dans des pots avec de la fibre de coco? je vois bien des jdc avec ce substrat mais quand je cherche des info dans les growshop il veullent me vendre le pre-mix a 10¤, l'engrais de ver a 15¤ etc... la fibre de coco est assez bon marché mais si il faut rajouter tout ca...Cher!!! merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 lol fait moi confiance la coco c est simple de la coco du bionova coco A et B des graines pas d emmerdes et ca pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2005 Partager Posté(e) janvier 20, 2005 le bio nova sert donc pour la croissance et la flo? le bio grow et le top max j'oubli? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2005 Partager Posté(e) janvier 20, 2005 salut bob, il me semble que c'est un substrat neutre la coco, donc culture hydoponique..(tu savais déja je pense) normal de devoir rajouter des engrais, solide ou liquide c'est toi qui voit. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 20, 2005 Partager Posté(e) janvier 20, 2005 juste du bionova coco A et B ca fait croissance et floraison moi je met du rippen en fin de floraison mais sinon c est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArtOfGrow 0 Posté(e) janvier 20, 2005 Partager Posté(e) janvier 20, 2005 Et bien je t'engage à aller jeter un oeil sur mon JDC, je cultive en coco et en pots. Généralement, pour le coco, un seul engrais fait croissance et floraison, mais il ne faut pas négliger pour autant certains additifs, peut etre pas indispensables, mais très utiles pour garder tes plants en très bonne santé ce qui veut dire bonne récolte. Par exemple, les additifs pour racines sont obligatoires car sans bonnes racines, pas de bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 Une question con de plus : en hydroponie, si dans un pot de bille d'argile je place un petit bout de fibre de coco au milieu et que j'y met ma graine, dois-je absolument utiliser un engrais pour la coco (genre bionova) ou un engrais Ionic Grow de base suffit? Merci d'avance. One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés