Dildo51 212 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 mdr l'ami que la force de l'elephant soit avec tes petites je vote le sac poubelle +1 tellement priceless =)))))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol974 2 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Sa serais bien que la force des elephants soi avec elle !!!! surtout si elle me fait des bonne tetasse aussi longue que la trompe d'un elephant (espoire fait vivre) !!!!! bon grow a tous est toute les remarque , critiques ou autres sont la bienvenue!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dildo51 212 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 la trompe n'est rien par rapport à ce que l'elephant balade entre ses deux pattes arrières, c'est tout ce qu'on te souhaite man =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol974 2 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Salut!!! MAJ Cro +13 (depuis graine en terre) petite photo de famille en vrac: Celle qui a les feuille les plus ronde et qui et bien trappu c'est la CriticalJack les 2 plus grde bleuberry ... Voila sa pousse trankilou les tronc on bien pris en masse et les secondaires commence a monter du coup j'ai pas résister a l'envie de les torturées un peut et premier petit palissage histoire que les secondaires se développent un peut !!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dildo51 212 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Plop lol à rempoter et à surveiller dans la semaine Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol974 2 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 merci la j attend la paye et rempotage plus engrais.. Je pense remppoter dirrectement dans du 18litre pour la cro et la flo.. peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol974 2 Posté(e) janvier 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2013 salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol974 2 Posté(e) janvier 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2013 salut a tous!!! Demain jour du rem potage en pot de 18 litre avec du biobizz all mix et je me renseigne pour les engrais par la même occasion.. Quelques photo ou on vois que sa demande un pot plus grand psk elle on envie de pousser les petites!!! bon grow peace !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol974 2 Posté(e) janvier 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2013 Salut a tous alors une petite maj sans foto car j'ai paumer le cable pour le tel loool A par sa sa pousse j'ai pas trop mal palisser pour que les branches se développe bien et bientôt passage o scrog jusqu’à que espace soie remplit au 3/4 les plantes font environ 25 cm de haut avec des secondaire environ 5 a 15 cm pour les plus avancer.. peace et bon grow a vous bientot des foto^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan 974 28 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 oté commen i lé la lol974! t'es plantes sont mimi,les secondaire vont bien se développer avec le palissage! je me pose pour suivre tout sa! (ps:mi trape un ti banc pou mwin asize out case,mét toujour dodo o fré mi amène un part 20 lé bon!!) peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol974 2 Posté(e) janvier 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Salut a tous !!! Apres un petit moment sans MAJ je me motive a en faire une petite CRO+ 32: tous se passe bien pour cette session je n'utiliserai aucun engrais arrosage a l"eau ^^ peace bon grow a tous !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dildo51 212 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 up? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés