JDC d'un mangeur de beuh =) TERMINADOS FERMADOS

fredix

Messages recommandés

plop, sa devrait pas se propager, ce sont les grosses qui demande beaucoup et qui se carence en premier mais c'est toujours bien de traiter sa ! ajoute un peu d'engrais de cro, ou du fishmix, calgreen ou autre produit dans le même genre en folaire ! c'est pas bien méchant juste une petite carence pendant le stretch ! bon grow' :culture:

plop l'ami !

sa bud tranquillement, sa envoie la 600w il n'y a pas a dire... par contre aucun stretch pour tes OB ? :shock: je suis étonné quand même...

bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*

plop,

sa n'a pas l'air d'être un sur engraissage, ta feuille est jaune complètement, elle ne sont pas brulé par le bout, tes feuilles sont faibles et elles se nécrosent ! ta du mal a sortir de la carrence lié a ton stretch, te faudrait un petit coup de fouet, une solution a base de pisse, ou un complément en folaire,;dans le genre du fish mix, en faisant attention aux tétounes, vaporiser stratégiquement sous les feuilles ! bon grow' :culture:

plop,

prend tes photos a la lumière du jour, pas sous la hps, jpeux pas voir la couleur des tritri ^^ sinon a première vu c'est translucide/laiteux, donc RAS pour l'instant ! bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
  • 3 semaines après ...

Sympa la maj récolte. Ca a l'air en effet être une récolte assez sympa =)

Pour ce qui est de tes one buds, je suis assez impressionné par la rigueur du one-bud. aucune secondaire à première vu qui est décollée!! ça à l'air d'être du bon taff. Tu as eu quel entretiens à ce niveau là?... A partir de boutures non? tu as uniquement coupé les deux premiers étages sur chaque? et en ce qui concerne le temps de croissance des boutures?

Oui désolé je pose beaucoup de question mais ma prochaine culture se fait en OB aussi =) donc je prend un max d'info à droite à gauche !!

A+ man. Félicitation pour ta récolte et ta "tête de bite" MDR (je suis désolé mais fallait que je la sorte, ne le prend pas pour toi hihi il m'a fait rire ton bud en forme de phallus).

Bonne flo.

Sdeew;

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.