Quelle box a faible prix.


Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

J'ai longuement recherché des box sur *****... et les kits de box tout équipé me sont trop cher et surtout aussi, contient du matos que j'ai déjà.

Et ne connaissant pas bien le matériel adéquate à une bonne culture, je me demanderai si quelques pros de la box, pourrait me donner des infos sur le matos qui correspondrait a la Secret Jardin Dark street ll 60 avec une 250w hps, genre: quelle intra/extra serait le mieux avec combien de metre de gaine, etc.

Sachant que j'ai déjà en ma possession des engrais, des peaux, du terreau, du ph down, un ventilo et une lampe eco de 125w de cro.

 

Merci de m'aider , cannabicalement Nweedle :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

J'ai longuement recherché des box sur *****... et les kits de box tout équipé me sont trop cher et surtout aussi, contient du matos que j'ai déjà.

 

Y a pas que ce site.. T'as regardé sur les sites de vente aux encheres ?? D'occase y a moyen que ca couyte pas si cher que ca.

 

Et ne connaissant pas bien le matériel adéquate à une bonne culture, je me demanderai si quelques pros de la box, pourrait me donner des infos sur le matos qui correspondrait a la Secret Jardin Dark street ll 60 avec une 250w hps, genre: quelle intra/extra serait le mieux avec combien de metre de gaine, etc.

 

 

En faisant le tour des des guides et des JDC qui correspondent a ton materiel, tu devrais rapidement te rendre compte du matos necessaire pour mener a bien une culture.

 

Entre autres, un brumi, un cooltube , un extracteur d'au moins 250m3/heure....

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sachant que j'ai déjà en ma possession des engrais, des peaux...

 

Euh... :shock: des dans ce genre là ?

des_ch10.jpg

 

:lol: Désolé GardenLord... C'était trop tentant... :lol:

 

---> :jesors:

 

 

Non, sinon sans rire tu devrais regarder Guide Bricolage -> Construire sa box... Je pense que c'est à peu près ce que tu aura de moins cher et de plus personnalisable !

 

Pour la longueur de gaine, le choix du kit HPS 250W (cooltube ou pas, extra, filtre à charbon), jette un oeil aux GUIDES !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je ne sais pas si il y en a encore, mais sur Eb** en Angleterre, tu peux trouver des "bud box" ou "grow tent" à prix très très intéressants.

Je te laisse soin te taper ces mots clés sur le fameux site ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.