Tony-Stark 193 Posté(e) avril 18, 2019 Partager Posté(e) avril 18, 2019 Salut tout le monde, je viens vous proposez les étiquettes que j'ai faites , qui sont d'ailleurs visibles sur mon dernier jdc pour ceux qui veulent se faire une idée du rendu .. Elles sont au format .PNG [ je peut aussi proposer en format .PFI (photofiltre) si cela vous intéresse (et surtout si je peut poster ce format ici), afin de pouvoir les modifier à votre sauce, z'avez juste à me le dire ] Voilà, A plus la compagnie 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) avril 18, 2019 Partager Posté(e) avril 18, 2019 yop merci pour le partage par contre le .pfi ne passera pas sur le fofo , navré bon ben, me reste plus qu'à majjer le guide maintenant a+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) avril 19, 2019 Partager Posté(e) avril 19, 2019 Salut à tous, Je viens de découvrir ce topic qui est une vraie mine d'or! Bordel les mecs vous êtes des artistes! Je suis tellement naze dans les trucs artistiques que ça me fout sur le cul ce que vous arrivez à faire. Je vais voir si je trouve de quoi enjoliver mes pots mais d'ores et déjà je me permets de demander si un de vous est motivé, j'ai actuellement une Biker kush de karma genetics qui sêche, elle est tellement belle bien dark et sent bon le gasoil et la terre que je voulais lui trouver une belle étiquette pour marquer le coup! Thx +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 20, 2019 Partager Posté(e) avril 20, 2019 (modifié) Le 19/04/2019 à 11:17, OmarLittle a dit : Salut à tous, Je viens de découvrir ce topic qui est une vraie mine d'or! Bordel les mecs vous êtes des artistes! Je suis tellement naze dans les trucs artistiques que ça me fout sur le cul ce que vous arrivez à faire. Je vais voir si je trouve de quoi enjoliver mes pots mais d'ores et déjà je me permets de demander si un de vous est motivé, j'ai actuellement une Biker kush de karma genetics qui sêche, elle est tellement belle bien dark et sent bon le gasoil et la terre que je voulais lui trouver une belle étiquette pour marquer le coup! Thx +++ Yop J ai plus jouer sur la touche Biker pour cette Biker kush.. Jtai fais deux trucs tu me dis ce que t en pense. La bise du Ranch Edit : Un peu de boulot pour Boogy Modifié avril 20, 2019 par BuffaloWeed 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) avril 20, 2019 Partager Posté(e) avril 20, 2019 Yo @BuffaloWeed Tu assures trop mec MERCI!!! Elles sont magnifiques toutes les 2 même si j'ai une légère préférence piur la 2ème avec ce crane de motard barbu bien sombre . Vu que tu fais bien les choses j'ai 2 phenos differents donc pas de jaloux 1 étiquette différente pour chaque pheno. Et pour te remercier je posterai ici une photo de mes pots avec les étiquettes une fois les motardes bien sèches. La bise tu la mérites ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 20, 2019 Partager Posté(e) avril 20, 2019 il y a une heure, OmarLittle a dit : Yo @BuffaloWeed Tu assures trop mec MERCI!!! Elles sont magnifiques toutes les 2 même si j'ai une légère préférence piur la 2ème avec ce crane de motard barbu bien sombre . Vu que tu fais bien les choses j'ai 2 phenos differents donc pas de jaloux 1 étiquette différente pour chaque pheno. Et pour te remercier je posterai ici une photo de mes pots avec les étiquettes une fois les motardes bien sèches. La bise tu la mérites ! Re Si on va dans le délire barbu alors tu devrais aimer ça c est free La bise collante.. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorki 104 Posté(e) juillet 27, 2019 Partager Posté(e) juillet 27, 2019 Salut Merci pour tout ??? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyak 14 Posté(e) juillet 29, 2019 Partager Posté(e) juillet 29, 2019 Salut, pleins de bonnes choses dans ce post ! Je vous partage mes premiers stickers simpliste ! #Dinafem A plush! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigi99 2 Posté(e) août 4, 2019 Partager Posté(e) août 4, 2019 Salut les artistes !! Moi aussi j'aimerai passer une petite commande pour la fin de ma session prévu dans 2 mois. Je sais pas si c'est possible mais j'ai imaginer des stickers identique, juste avec le nom de la variété qui change, avec un gros Hulk avec une bulle de B.D pour noter la date de début de curing ou autre ? Perso j'ai de la : Jack herer, Super skunk et White diesel. Merci d'avance ! Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) août 4, 2019 Partager Posté(e) août 4, 2019 Yop !! @Zigi99 cadeau ! nan j'déconne en vla un Révélation Sinon je passais pour poser mon étiquette pour la Dinamed CBD+ "Yves grocher , la santé par les plantes " ++ !! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigi99 2 Posté(e) août 4, 2019 Partager Posté(e) août 4, 2019 (modifié) Hi ! @manuel valls J'ai vraiment une peur.. J'imaginais ce que je devais marquer dans la bulle.. du genre.. "Tu es une tarte au poil, alors cette herbe est faite pour toi" ou "si tu fume cette herbe, tu fais confiance à ton An*s". ?? Sinon Merci mec ! Ciao. Modifié août 4, 2019 par Zigi99 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) août 5, 2019 Partager Posté(e) août 5, 2019 Chalut chalut Je viens poser les stickers de Tangie Cookies #1 et #2 fait par @kingkong7 :P Merci à toi 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xijinping 2 Posté(e) février 22, 2020 Partager Posté(e) février 22, 2020 Salut waouh je suis super impressionné, mais c est que y’a de la créativité par ici super sujet, je plussoie sévère!! félicitations à tous les artistes ? Ça donne envie de participer... Dis donc ce serait possible d avoir une étiquette critical cheese, j esserai d en faire une salve la semaine prochaine, si quelqu’un d autre a des variétés en tête (?) qu il le fasse savoir. Bùjiú Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbe-Douce 8 Posté(e) mars 29, 2020 Partager Posté(e) mars 29, 2020 Bonjour, Je suis très impressionnée également, merci de faire profiter vos créativités Auriez vous une idée de Stickers pour la Remo chemo s'il vous plait?La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
420lover 43 Posté(e) avril 19, 2020 Partager Posté(e) avril 19, 2020 Yoooo! P****n !! C'est trop lourd ce que vous faites ? J'aime trop l'idée de décorer ces bocaux ! Malheureusement je trouve pas les variétés Blue gelato 41 et cookies kush de chez barney's , si quelqu'un a de l'inspi.... ? en tt cas top ce topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
420lover 43 Posté(e) avril 20, 2020 Partager Posté(e) avril 20, 2020 (modifié) Yo !! bon et bien ma copine s'est motivée pour me faire des stickers pr mes futures pots !!! Je partage si ça peut en intéressé certains !! Modifié avril 20, 2020 par 420lover 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) avril 20, 2020 Partager Posté(e) avril 20, 2020 Hello ! Wow magnifique @420lover ? Finalement t'avais pas à cherché bien loin, t'as une artiste à portée de main ? Tchoo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
420lover 43 Posté(e) avril 20, 2020 Partager Posté(e) avril 20, 2020 (modifié) Merci pour elle Le cookie kush arrive !! Et voilà le cookie kush !! Archi cool je trouve Bonne soirée !! Modifié avril 20, 2020 par 420lover 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LostVegas 66 Posté(e) avril 21, 2020 Partager Posté(e) avril 21, 2020 Salut les zartistes, vous m'avez donné envie de me faire un petit délire pour une variété que je pense grow bientôt : CRITICAL CHEESE de chez Dinafem Au plaisir !! LV 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureNewb 27 Posté(e) avril 21, 2020 Partager Posté(e) avril 21, 2020 Yop, Excellent ce sticker @LostVegas je vais te le piquer ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message