dr toons 1 146 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 YO Je vois que c'est tout calme par ici . Pour le plaiz , en attendant des p'tites commandes , n'hésitez pas on ne mord pas . à + DR TOONS 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Saluuut jah rive et jah perçois que le toon fait du prosélytisme dans les bistros: Yep C'est clair JAH hier trop la niaque !! Après 2 heures de débat cannabinophyle VS alcoolo de naissance, pour en arriver à se faire traiter de drogué, alors que les mêmes gars ont 4G dans le sang H/24.. Enfin bref j'étais VÉNÈRE, et OUI je suis fier que la WEED et moi ont ne fasse plus qu 'un À plouch ! Il faut stopper net le chomage en réemployant les forces vives de la nation sur la LA snowcap par exemple ++ les bocalés du styck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 (modifié) Salut. @la truffe.! Ça fait un bail. Le prosélytisme c'était pas au bistrot, xd mais dans un bon petit concert dub-electro. Je ne force,ni incite personnes. La SNOWCAP parlons en , une graine gratuite et limitée , des barres chez moi elle s'avèrent être une belle triso avec un double apex collé . Mais qui sait elle peut reserver de belle surprises de par son odeur . Alors SIR LA TRUFFE désire un nouveau zblatt SNOWCAP LA ? ++ Modifié mai 31, 2013 par dr toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 Salut toony zblatsticks c'est moche ce que tu m'dit du coup ça m'incite pas à lancer la mienne tout d'suite j'ai eu aussi mon lot de freebie foireux déja... mais bon si faut vraiment te faire bosser j'propose la early durban de seedsman seeds, qui sait si le temps se lève y'aura peut ètre un bocal et tant qu'a faire dans le sur mesure pourquoi pas la Jack Latruffe (trop confidentiel???) nan mais l'dubstep c'est fait pour bouger son boul et chopper c'est pas politique aussi :P @+ dans l'bocal Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben68 10 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Salut! Alors je vous ammène quelques requête, Si une des varietés inspire quelqu'un : Critical (Royal Queen Seed) KC-36 L.A Window (Kera California) Voila si sa dit a quelqu'un ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2013 (modifié) Hola les sticKonautes ! Content de voir que quelques Cannaweediens passent encore par ici ! ... en même temps, je crois qu'il est plus profitable de squatter un carré d'herbe ^^ que son ordi ces derniers temps ! En tous cas, sachez que même si ce topic n'est pas très actif, il est consulté souvent et que forcément nous répondrons présents à vos raquettes. name='LaTruffe' timestamp='1370037628' post='3607068']l'dubstep c'est fait pour bouger son boul et chopper c'est pas politique aussi :P[/b] ... en fait Toony s'est gouré de porte ce soir là, il pensait se rendre à un metting des Verts ... Défendre les valeurs cannabiques face à des pochetrons ... peine perdue ! Try again Mais surtout monToony ne perds pas ta niaque ! Je repasserais avec du Zblat ! J@h'bientôt Modifié juin 4, 2013 par Jah-sticK Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 (modifié) Yeah les lousticketer du bocoss ! C'est clair que c'est une peine perdue. J'ai bien profiter de la soirée, mis à part ce différent. Je perd pas la NIAK, t'inquiète papa'z JAH, c'est que je viens d'avoir mon permis ( pas trop tôt, YESSSSSSSSS) , il fallait que je me concentre là dessus. Je vais très vite rebalancé des ZBLATT pour honorer les commandes les copains, @très vite Modifié juin 4, 2013 par dr toons 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 Ola guys, En mal de commande ??? Pas de problème j'arrives !!! Serait-il possible d'avoir : -og kush (reserva privada) -og kush (humboldt seeds organisation) Merci d'avance Hauma 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 (modifié) Lut, Puisqu'on en parle, pour l'inspiration... la "Hash Plant" (regulards) de sensi, elle n'est pas au catalogue il me semble. Un design vintage serait sympa ++ Modifié juin 4, 2013 par Rothull Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 yop les canna-stickeurs, je me demandais vous utilisez photoshop ou illustrator plutôt pour vos création ? ou un autre logiciels pourquoi pas x) juste pour savoir comme ça !! (ça a peut-être été demandé dans la discussion déjà mais bon là un peu la flemme de se taper les 38 pages à lire les commentaires ) aller tchoubidou et bon taff tout ça au fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
XL05 120 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 YIP une petite "EARLY DURBAN" ,une ! Bonne nuit 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 salut a tous merci pour les stick ( grenn love potion et pure ak ) poure tu me refair une critical jack se sré super cool merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 (modifié) Une HASH PLANT pour Rothull à++ Modifié juin 6, 2013 par dr toons 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 Yop les stickeurs !! étant donné que mon photoshop est devenu totally english !... Je passe une commande pour l'early skunk !! MAIS !! 'avais déjà une idée pitètre =>>>>> pépé le putois en mode réveil matin !! allez faites moi rêver en attendant de retrouver un fichier pour remettre PS en french PS : iGreen t'as pas le même log que les autres non ? tes sticks font plus pub !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 (modifié) Une HASH PLANT pour Rothull à++ Merci de tout cœur, elle est sublime ... ça donne envie de leur trouver de jolis bocaux... Quelques exemples: Modifié juin 7, 2013 par Rothull 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 (modifié) Hello dr toons et les autres, Je surkiff le sticker vintage de la Hash Plant C'est ce que j'aimerai comme style pour mes bocaux de cette session. Te prends pas la tête, garde la meme prez, change juste le strain et le breeder, eventuellement si tu peux mettre une photo de la plante correspondante, elle est magique cette étiquette vintage Quand t'auras le temps (suis pas pressé, encore en sechage) tu pourras me faire les mêmes pour les variétés suivantes en mode etiquette vintage : pineapple express (g13 labs) og kush (reserva privada) og kush (humboldt seeds organisation) pineapple skunk (humboldt seeds organisation) somango 47 (positronic seeds) g13 (g13labs) blue dream (humboldt seeds organisation) Merci Modifié juin 7, 2013 par Haumanava 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 (modifié) Salut express ici ! @R.manstyle, j'utilise photoshop CS5 ! Après pour l'effet pub je dois avouer que j'aime bien, banalisé le cannabis Un grand bravo à Toon et à Jah de remplir les demandes ainsi ! Plus trop de temps en ce moment moi, mais dès que ça se calmera comptez sur moi ! See ya les furieux ! Modifié juin 7, 2013 par iGreen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 Hello Alors j'aurais une petit commande: Je fais trop de variété pour vous en demander une a chaque fois, par contre un truc générique sur chaque bocal serait sympa. Genre Punky Prod je sais pas Xd Pour le style j'aime beaucoup la hash plant oldschool et la "jack la truffe" Si possible laisser un espace blanc pour inscrire la variété a la main . Merci d'avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 ah cool merci iGreen 'ai aussi Ps CS5 (dis moi tu serais pas sur mac par hasards ? Parce que j'ai besoin d'un fichier pour remettre en français, je vais rechercher le nom) ++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message