Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 Hola les sticKifontdodo ! Me revoilà parmi les sticKs ... car en vadrouille ces derniers temps. @ Ecolo : J'ai refais la chronic et la power jack moins flashy ... en espérant qu'elles te conviennent ! et un Zblat top quality for fun J@h bientôt ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 yep un stickiiz pour tous les growers anonymes , respect 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Même si je risque d'en énerver certains, (ça a déjà été le cas) j' Adhère total au cannanymous ... Pourquoi ? parce-que je n'ai encore pas trouvé de représentant correspondant à mes idées. Pour le moment, le slogan "pour vivre heureux vivons cachés " me parait tout à fait juste. merci pour ton soutien et ce petit stiker bien sympatique chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Merci En fait il aurait pu s' apelé CANANONYME , mdr . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 QUAKERS comme promis pub retro c99 à plus . 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Yo les cocos les cocotiers ! Moins dispo en ce moment mais j'viens pas les mains vides cette fois Blue Hash, certifiée faite sous thc See ya 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 YESS I-GEEN , je balance une Melon GUM . ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 (modifié) Hola les OuististicKs ! Mais ça zblat à tout va ici ! Juste pour dire Woa !... trop cool les gars ! merci ! Dr toony et i vous passerez dans mon bureau pour le chèque Bah moi je viens avec les mains vides ! C'est qui le patron !? hein ?! ... Bon j'vais aller mettre la sticKyzzz dimenZion à jour alors ! ... au moins ça ... J@h buse ! Modifié mai 24, 2013 par Jah-sticK Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 salut a tous magnifique travail j'aurait aimer 2-3 stick Critical jack , pure ak , ww x big bud , green love potion merci beaucoup et bon courage a vous avec toute ces demande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 Hola *****Weed ! J'ai fait une Critical Jack et une ww x big bud ... mais t'en veux peut-être d'autres ? Voila une Green Love Potion J@h love 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 (modifié) PURE AK , bonne nuit les stonnards Modifié mai 26, 2013 par dr toons 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Hola ! Dr toons ... il me semble que tu as oublié fumé le E de PURE ... ] bonne nuit les stonnards [/b] C'est celui qui dit qui est ! J@h+ Modifié mai 26, 2013 par Jah-sticK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Hello, je me régale avec tout ces sticks... bravo. J'y vais de ma petite requête... je viens de lancer des "Hashplant X Tropimango", freebees de philosopher seed si ma mémoire est bonne . Moi, ça me fait penser a "Farcry" pour le style . Si ça inspire quelques créateurs du dimanche...on est bien dimanche non ?! ^^ a++ et bonne fête a toutes les mamans... edit: je n'ai pas vu de white russian il me semble, mon pm en serait ravi ... Modifié mai 26, 2013 par Rothull Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Hola ! Dr toons ... il me semble que tu as oublié le E de PURE ... C'est celui qui dit qui est ! J@h+ Je rigoooole c'est moi qui était. Fonfon hier, Je rajoute le E ce soir Bisoutch Modifié mai 26, 2013 par dr toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Hola los asticKos geeKos ! @ Rothull : Make it zblat dem !... Pour la White Russian, tu vas à la lettre W dans l'index ----> ici <---- @ Dr toony : - no comment ! - J@h'bientôt ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 216 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Salut, j'avais rien à faire alors j'ai réalisé cette étiquette pour de l'amnesia de chez Hy-pro : en 4 variantes +1 précédente que j'ai édité : ps: pour redimensionner il y a le logiciel gratuit et simple : Light image resizer en french https://www.clubic.co...ge-resizer.html Modifié mai 26, 2013 par Lamictal 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Hola los asticKos geeKos ! @ Rothull : Make it zblat dem !... Pour la White Russian, tu vas à la lettre W dans l'index ----> ici <---- aussi tôt dit, aussi tôt fait, impec, exotique a souhait . Pour la WR merci pour la flèche, j'étais perdu... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzblllllllllllllAAAAAAAAAAAAAAATTTT!!!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2013 Il a la niaque le Toons ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Yep C'est clair JAH hier trop la niaque !! Après 2 heures de débat cannabinophyle VS alcoolo de naissance, pour en arriver à se faire traiter de drogué, alors que les mêmes gars ont 4G dans le sang H/24.. Enfin bref j'étais VÉNÈRE, et OUI je suis fier que la WEED et moi ont ne fasse plus qu 'un À plouch ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message