Jaja99 887 Posté(e) décembre 27, 2016 Partager Posté(e) décembre 27, 2016 Yop à tous ! Ma contribution, j'ai fais ça pour mes pots Soyez indulgent ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 yop revoilà une petite série à+ !! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) janvier 2, 2017 Partager Posté(e) janvier 2, 2017 Salut, C'est bien pensé de mettre l'arbre généalogique sur les bocaux, je vais m'y mettre. Par contre pour certains poly-hybride, va falloir une feuille A4 ^^. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) janvier 2, 2017 Partager Posté(e) janvier 2, 2017 (modifié) Yo Randy c'est en trainant sur seedfinder que l'idée m'est venu, j'ai d’ailleurs directement screané leur site web comme un gros faignant Claire que pour certaines weed ça va pas être évident, pour économiser du papier faut se lancer dans les landraces Pour certaines variétés y aurais moyen de mettre leur histoire aussi , comme l'étiquette de la bière goudale. y a tout ça déjà dans le guide d'histoire cannabique de cannaweed / http.cannaweed.com/guides/histoire-du-cannabis-et-de-ses-varietes/ 2. Histoire de la Haze (page 3) 3. Histoire de la Skunk#1 (page 4) 4. Histoire de la Northern Lights (page 5) 5. Histoire de la White Widow (page 6) 6. Histoire de la Blueberry (page 7) 7. Histoire du G13 (page 8) 8. Histoire de la NYCD (page 9) 9. Histoire de l’AK47 (page 10)ça nous rappellerait quand on étaient petits et qu'ont lisait derrière les boites de céréales au ptit dèj , ciao ! Modifié janvier 2, 2017 par manuel valls 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wamdez 6 Posté(e) mars 27, 2017 Partager Posté(e) mars 27, 2017 ça pique les yeux de couleurs quand même. Big up à certaines idées néanmoins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) mars 28, 2017 Partager Posté(e) mars 28, 2017 yep les stickes!!! ca zblatttt? il y est celui de la sour diesel? j ai de la sour ripper qui est en cours......les autres sont des acid dought,egalement de ripper seed... pour le second ,j vois bien un visuel avec des buvards et un fond bien psyche.....juste pour le cote nostalgie de ma jeunesse.... gardes!!!!....en joue!......feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus les weedeux dj Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Homer Botwin 114 Posté(e) octobre 4, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 4, 2017 Ola les Cannaweedos ! J'ai découvert ce topik quand mes plantounes étaient encore imberbes et j'adooOoore !! Voici donc ma petite contribution à la folie commune Le premier stick est pour la variété "Jillybean" de chez TGA Subcool Seeds Le second pour la variété "Candyland" de chez Grand Daddy Purp Bon grow & draw !! 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Homer Botwin 114 Posté(e) octobre 25, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 25, 2017 (modifié) Ola les Cannaweedos ! J'ai fait des étiquettes pour mes petits pots (Ikea, à vide d'air !) de conso que je garde au salon ^^ Bon grow ++ Modifié octobre 25, 2017 par Homer Botwin 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) octobre 29, 2017 Partager Posté(e) octobre 29, 2017 Yop ! Petit moment d'égarement sur photoshop ! Bon dimanche . 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) janvier 2, 2018 Partager Posté(e) janvier 2, 2018 Ola !! voila de quoi empoter de la Jack Herer ! Le rond qui va bien pour décorer le couvercle une version qui bouffe moins d'encre , vu que c'est plus 20 fois plus cher que de la weed a++ ! 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) janvier 4, 2018 Partager Posté(e) janvier 4, 2018 Salut à tous Un grand merci mon cher Manu pour ton lien ci dessus!!! Quelle lecture passionnante et que de nouvelles matières à découvrir sur CW!! Grow bisous à tous!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) janvier 11, 2018 Partager Posté(e) janvier 11, 2018 Yo, j'étais en train de surfer dans la gallery de Sannie's seeds et je tombe là-dessus : Variété : Shackzilla Auteur : Sannies seeds Source : Gallerie De Sannies À++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pipouni Posté(e) février 20, 2018 Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) Yo les potes, je partage avec vous les stickers préparés pour la récolte de ma session en cours, pas tres inspiré j'ai simplement utilisé les premiers mots qui me viennent a l'esprit pour chaque plante quand je la sent, sans vouloir au mieux representer la variété en générale. L10cm x H2.5cm, 300dpi Vous avez ici les .png, mais si vous connaissez Illustrator ou un autre logiciel de dessin vectoriel je peux transmettre les .ai ou .eps en message privé, y'a qu'a demander ! ++ ! Modifié février 20, 2018 par pipouni Rectification des stickers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) juin 19, 2018 Partager Posté(e) juin 19, 2018 Yop, Y'a un p'tit stick sympa de Durganchitral par ici ? Je pense que je vais en bidouiller un ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juin 19, 2018 Partager Posté(e) juin 19, 2018 (modifié) c'est vraiment trop cool ça ! Par contre je vais devoir chercher dans les 66 pages si il y a mes variét's un petit truc pour ceux qui peuvent pas acheter de papier à sticker : trempez rapidement votre étiquette dans le lait et posez la sur votre bouteille un petit coup d'éponge pour enlever l'excès et hop terminé la caséine va coller le papier à celle-ci Modifié juin 20, 2018 par abe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 19, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2018 hola ! Citation Y'a un p'tit stick sympa de Durganchitral par ici ? Pas souvenir d'un tel stick ... Citation Je pense que je vais en bidouiller un C'est le mieux qu'il y a faire ! ... et le partager évidement Citation Par contre je vais devoir chercher dans les 66 pages si il y a mes variét's BON COURAGE ! et merci pour ton astuce avec le lait !!! J@h + Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Almaque 101 Posté(e) juin 19, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 19, 2018 Yop, ZZZZBLAAAATT !! Pourquoi un dromadaire ? Parce que le père et la mère sont d'origine Afghane/Pakistanaise Référence de ouuf !! 2 heures sur Gimp pour ça qu'on vienne pas m'dire qu'ilépabô ++ 5 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pipouni Posté(e) juin 20, 2018 Partager Posté(e) juin 20, 2018 Yo les potes ! en préparation pour la prochaine fournée... L10cm x H2.5cm, 300dpi ++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2018 Hola les p'tits sticKés !) C'est sympa de faire tourner vos sticKs ! je Cut dans 5 jours et faut préparer les BeauKo ... donc little Zblat sans prise de bud (j'ai repris mes vieille "oeuvres"). D'ailleurs ça fait tout drôle d'aller faire un tours aux archives ! J@h for ever Zblat! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juin 20, 2018 Partager Posté(e) juin 20, 2018 (modifié) yep je viens deme faire toutes les pages, j'ai récolté quelques stick. Vous vous gavez ! J'essaierai de faire des tofs quand utilisés. almaque je crois avoir vu un durganchitral dans les 66 pages, mais le tien est top. Je l'vois bien imprimé sans le fond couleur sable sur papier transparent Si vous êtes chauds, je vous propose : dinamed durban poison merci à vous, continuez comme ça ! Modifié juin 20, 2018 par abe 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message