René la Glaw 451 Posté(e) juillet 25, 2015 Partager Posté(e) juillet 25, 2015 Yop les stickeurs Si y'en a un qui a de l'inspi ,j'ai La White Snake de chez Karma génétics qui attend sa petite sape bien clinquante thanks les décorateurs de bocaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bouba 1 707 Posté(e) juillet 26, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Plop René Pas encore du tout, au niveau des habitués du coin (noub' du truc inside-je suis^^)...mais en attendant que l'un d'eux se montre, j'ai tenté de confectionner une "jupe" de dépannage, pour ta Miss ^^ A++ Bouba. 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Plop, Salut les artistes, 'toute p'tite contrib... mon premier stic d'AK Blue ^^...ou plutôt: premier stick tt court. [Edité]: à y être.. .. j'y ai rajouté une tête au bec AK Blue.jpg ... ^^ Bon stickage' à vous. A++ Bouba. Ps: Huhuhu, excellent Tête choco ... gné...? Mon dieu mon dieu.. allé hop tu redoubles la maternelle et tu prends spécialité coloriage et pas pâte à modeler! :++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juillet 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Hola les sticK Adict ! ça bouge encore un peu par icic ! Pas encore du tout, au niveau des habitués du coin (noub' du truc inside-je suis^^)...mais en attendant que l'un d'eux se montre, j'ai tenté de confectionner une "jupe" de dépannage, pour ta Miss ^^ ... c'est ça kié bon !!! les trucs de noooob bien stylisés ... comme skia dans le boKal ! au passage j'ai laché l'affaire de (ré)indexer les sticKs ... suis trop de passage pour m'y coller bien comme il se doit J@h 1 dc 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 28, 2015 Partager Posté(e) juillet 28, 2015 Pouette, Merci Jah-stick Mon dieu mon dieu.. allé hop tu redoubles la maternelle et tu prends spécialité coloriage et pas pâte à modeler! Arf.... ... tu m'as démasqué Atch'. Nan.... en fait, j'étais trop occupé à faire des "selphy" avec les copines et les potes, complètement stone, au milieu des champs de canna'... (dont feed the troll.... xD) Biz' Bouba. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) juillet 28, 2015 Partager Posté(e) juillet 28, 2015 Yop ^^ Pas mal le sticker,y'a de l'inspi et puis pour un début c'est quand méme bien propre. Merci l'ourson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) juillet 29, 2015 Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Salut les artistes, Bonne idée de décorer les bocaux. J'ai pu trouver: OG Kush Chronic Strawberry Amnésia (j'ai pris le stick fraise qui est parfait) Critical Kush White Widow x Big Bud Il me manque la Cream Mandarine Beau boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 Salut, ha hum.... me semblait bien que j'oubliais un truc (genre posté en galerie mais total zappé de repasser poster ici ) Du coup dans ma lancée j'avais tenté de te faire un truc "Stupeur" ... en dépannage (suis pas convaincu du truc là loll) Bonne culture... A++ Bouba. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) août 29, 2015 Partager Posté(e) août 29, 2015 Salut Bouba, La classe merci pour ce Stick il fera largement l'affaire Bon grow à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2G Joint 154 Posté(e) septembre 3, 2015 Partager Posté(e) septembre 3, 2015 Hello ! Je m'essaye a vos stick's ! excusez mon manque d’expérience en photo montage j'ai fait un truc plutôt sobre ^^ A bientôt 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 plop, Sobre mais efficace, il est stylé !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2G Joint 154 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Re, Jai atteins mon quota de j'aime rhooo >< du coup je te remercie comme ça : Merci ! a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
2G Joint 154 Posté(e) septembre 10, 2015 Partager Posté(e) septembre 10, 2015 (modifié) Hello ! Je reviens avec un nouveau tout frais A ploush Modifié septembre 10, 2015 par 2G Joint 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2G Joint 154 Posté(e) octobre 17, 2015 Partager Posté(e) octobre 17, 2015 Salut ! Petite contribution ^^ A bientôt 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) mai 19, 2016 Partager Posté(e) mai 19, 2016 (modifié) Bonsoir ! Ma modeste contribution, fraîchement imaginée par ma femme et moi même, SexBud et WW&BB de chez femaleseed : Servez vous, à vos ciseaux ! Modifié mai 19, 2016 par Warlast 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité h25 Posté(e) juillet 23, 2016 Partager Posté(e) juillet 23, 2016 Vous assurez les mecs (et les filles?). J'aimerais beaucoup décoré mon bocal de candy caramelo de zambeza, si quelqu'un a du temps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juillet 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2016 Hola ! Jah+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité h25 Posté(e) juillet 26, 2016 Partager Posté(e) juillet 26, 2016 Hey génial ! Merci jah stick ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) septembre 11, 2016 Partager Posté(e) septembre 11, 2016 ola ! superbe idée que ce topic !! merci pour l'idée ! j'apporte une modeste contribution , j'en ferais d'autres dès que j'ai un peu de temps ciao, à + ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZQSD 20 Posté(e) décembre 2, 2016 Partager Posté(e) décembre 2, 2016 Salut la compagnie, Voilà, j'suis tombé sur ce topic et l'idée m'a bien plu. Alors j'ai décidé d'en concevoir quelques unes, spécialement pour vous! - Ok, la Skunk #1, je l'ai faite pour moi ! Voici pour vous : Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message