benbest 750 Posté(e) août 28, 2014 Partager Posté(e) août 28, 2014 Salut Jah! Merci pour tes bons et loyaux services! Et aussi pour ta bonne humeur Ciao Ben 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Yo, Obligé de passer également te souhaiter une Belle et douce retraite "JAH-STICK" the king of Sticks J'en avais rêvé, vous l'avez fais..... mille respect à toi JAH-STICK et toute la Sticky-Team pour votre travail. . & 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 Yo, je vais suivre Jah pour la retraite. J'ai vraiment plus le temps, je suis officiellement apprenti tatoueur . Yess et un rêve de réaliser ! Du coup j'ai pleins de dessins à faire, et ça ne me laisse plus de temps pour faire des sticky. Merci à tous ceux qui nous ont suivis, encourager, fais travailler, lol. Je n'exclut pas quelques zblatt de temps en temps, si le topic est repris par quelqu'un. BONNE CULTURE A TOUS ! vivez heureux dans vos jardins 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandgil 224 Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 (modifié) Salut, Je souhaite une bonne retraite à Jah Stick et Dr Toons Merci pour tout le travail que vous avez accompli Et Bonne Continuation pour tous vos autres projets in real life P.S Perso je vais continuer a poster des sticks ici, et je suis sure que les autres membres suivront... pour que vive encore ce super topic A + Modifié septembre 1, 2014 par grandgil 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 Hello Bonne route à vous deux et merci pour votre participation actives. Petit résumé: Le topic à stick c'est: 2ans d'existence ~65000 vues ~1530 réponses Plus d'une centaine de stickers. Merci les gars! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) septembre 2, 2014 Partager Posté(e) septembre 2, 2014 Hello, Et merci à nos retraités pour le taf de haute qualité fournit gracieusement sur leur temps libre J'ai vraiment plus le temps, je suis officiellement apprenti tatoueur Ah ça explique pourquoi mes derniers stickers ont autant la classe! T'as l'objectif d'ouvrir ton propre salon? En tout cas bonne chance dans cette aventure artistique! ByeBye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhistant 104 Posté(e) septembre 27, 2014 Partager Posté(e) septembre 27, 2014 Yop! Un p'tit stick que je viens tout juste de finir. J'ai utilisé le logiciel en ligne Pixlr - photo editor. A la base, je l'ai fais pour un pote qui vient de récolter mais je le garde aussi pour moi ! Kenavo! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 28, 2014 Partager Posté(e) septembre 28, 2014 salut, un p'tit passage pour vous souhaiter une bonne retraite à vous 2, les vieuques! A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 plopi plopa!!! bien la bonne retraite aux artistes ...... y as t'il de nouveau artistes pour la réalisation de stickers? si oui j'aurais une commande pour un sticker de el nino .... merci d'avance bien la bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
heltonyo 41 Posté(e) octobre 18, 2014 Partager Posté(e) octobre 18, 2014 Bonsoir les un petit stick pour Durga 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) octobre 20, 2014 Partager Posté(e) octobre 20, 2014 plop merci heltonyo c'est gentil de ta part mais oui je vais juer mon difficile j'aurais plus aimer un truc assez graphique mais néanmoins super budz sur cette photo ... bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandgil 224 Posté(e) octobre 31, 2014 Partager Posté(e) octobre 31, 2014 Bonjour a Tous, J'ai terminer ma Récolte de Moby Dick... Donc Comme Promis je Partage mon Stick... Voila, n'etant pas très inspirer ce coup ci... je me suis juste contenter de modifier une image que j'ai trouver bien sympa... Voila A Bientot 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) novembre 1, 2014 Partager Posté(e) novembre 1, 2014 Salut, Merci Grangil pour ton Stick, çà en fait toujours un de plus à partager. Je sais que les pro du stick ont quité le topic. Mais si il y en a qui sont toujours motivé et inspiré, j'aurais besoin de stick pour de la Big Jack et Critical Yumbolt. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) novembre 2, 2014 Partager Posté(e) novembre 2, 2014 Bonjour.. maintenant un modo devras classer tous ces photo en premiere page seon les variété ^^ ^peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) novembre 27, 2014 Partager Posté(e) novembre 27, 2014 Holà Je pensais qu'il y aurait une relève quelqu'un qui avait la niak ,et une envie de partager des sticks, des ZZZZBLLATTTTT !!!! Mais non même pas . J'ai eu une petite envie et un poil de temps ,alors je viens balancer ma p'tite pierre dans le topic . Un petit stick coloré qui se prénomme kézac eux ...M39 pardon . Allez la bise à vos femmes et occupé vous bien de vos cultures !!! ( comme d'hab. quoi ) 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) novembre 27, 2014 Partager Posté(e) novembre 27, 2014 Yep Toons T'as eu raison, faut pas se rouiller... Il a de la gueule ce stick ... par contre c'est qualitée ...fais pas la même avec les tatoos ! J'espère que ça se passe bien le nouveau job... Prends soin de toi .La bise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) novembre 27, 2014 Partager Posté(e) novembre 27, 2014 yep toons, Franchement il est tres beau dommage que tu es l'air occupé je t'aurais demandé un coup main pour faire une banniere full orga en tout cas tu assures ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 Slt à tous, Si par hasard un courageux pouvais me faire un truc sympa pour la "green crack"" de mon dernier run??? Ça bouge plus beaucoup,mais y' a pas beaucoup de demande non plus!!! A votre bon coeur..... A pluuuchee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 8, 2014 Partager Posté(e) décembre 8, 2014 Hello Je pensais que la Green Crack avait été stickée, et suis donc aller voir l'index, en 1ère page... le lien est mort. Vous pouvez régler ça ô grands manitous ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) décembre 8, 2014 Partager Posté(e) décembre 8, 2014 (modifié) Hello Vous avez regarder dans la galerie de Jah? Il a tout stocker normalement: https://www.cannaweed.com/gallery/album/3009-my-jah-stickers/ Edit Lien ajouter en première page Modifié décembre 8, 2014 par Indi-Punky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message