R.manstyle 242 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 Yo cannaweed ! j'passe déposer un stick sur le topic ! je vais bientôt recevoir ma part d'une culture avec un pote donc je me suis mis au boulot pour pouvoir décorer le bocal qui va accueillir le Saint Graal je ferais surement d'autres alternatives au sticky pour la ice ! see you ! peace R.man 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 Salut les gars, je tiens une nouvelle fois à vous féliciter pour votre taf', vos sticks sont superbe. Mais j'en ai cherché une en particulier, mais je n'ai pas trouvé... Il s'agit de la Critical Super Silver Haze de Delicious Seed, c'est possible de sortir vos crayon pour moi? Merci d'avance Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 (modifié) Salut les guy's D'humeur à faire un ZBBBBBatt , je viens faire mon offrande au dieu mangeur de noob ( si ça existe , c'est le clown juste au dessus ) . En espérant te faire plaiz la bise plein de bave Modifié mai 24, 2014 par dr toons 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 (modifié) yo toons ! ouah vachement fat ta critical super silver haze !! oO je la kiff ! et tu tombes à pique j'avais pas d'idées ^^ malgrès le fait que j'ai fait le plein de nouvelles polices d'écritures cette aprèm aller je repars de suite peace ! R.man Modifié mai 23, 2014 par R.manstyle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 Plop, Franchement ce styck il claque!!!!!!! Merci Par contre il y a un soucis d'écriture ^^ Il y a écrit "Crical" et non "critical" Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 Yo, j'étais explosé hier, je corrige la faute quand je rentre Trusty. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Pineapple 78 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 (modifié) Re ! une p'tite étiquette pour vos bocaux d'O.G Kush ! en mode original gangster ! @ganja-pineapple t'avais pas demandé dans ce style là, mais elle va peut-être t'aller quand même bon aller sur ce ! Game of Thrones m'appelle ! peace ! R.man YO , elle est bien mais pas à mon gout bcp trop sobre Mais merci du partage au moins d'autres gens vont la kiffer Moi celle de Da-Greedy88,me va parfaitement , me fallait de la couleur au moins ^^ Modifié mai 24, 2014 par Ganja-Pineapple 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 slt la stick-team, une fois n'est pas coutume,je vient pour faire un stick report,: merci, a pllluuuuccchhheeeeeee yan 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
heltonyo 41 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 bonjour tout le monde voila les deux derniers que je vient de me faire Royale Caramel Et la Somango XL 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 Yo J'ai corriger mon erreur pour la critical , je rajoute une OG plus féminine . Les miennes sont à cro+3 , ( reserva privada ) sous un vieux conseil d' HAUMANAWA ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) mai 30, 2014 Partager Posté(e) mai 30, 2014 Hello! Ralala les stickers magnifiques que vous faites, je suis fan surtout les dernières OG Sinon j'ai une petite commande pour ceux qui sont chauds: -Blueberry Headband d'Emerald Triangle -Lemon Diesel d'Emerald Triangle Si y a moyen de faire ça dans le style de l'Og kush juste au dessus ou de la Critical Super Silver Haze sur cette page c'est beau gosse! Merci d'avance @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 1, 2014 Partager Posté(e) juin 1, 2014 yo l'douanier ! je cherche des idées de sticks qui pourraient être susceptible de te plaire mais j'ai pas ma tablettes pour le moment ^^' donc ne t'inquiètes pas si les sticks arrivent pas très vites =P see you ! peace R.man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 Hi! Ca va j'ai le temps je cut pas avant 2 mois En tout cas les breeders devraient prendre exemple sur la stycky team, c'est du taf de bogoss comme dirait Ribery! @ plousse (= a+ en Portugais ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 Yep le douanier , J'ai capter ta demande, je vais trouver du zblatt t'inquiète. En plus pour 2 strains que j'ai cultiver, hummmm la lemon elle me manque celle là . De la crème Emerald !! Dès que j'ai le temps, par contre tu veux que je modifie mes sticks du haut, ou t'en veux des différents mais dans le même style.? La vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 Re, J'en veux des différents mais dans le même style WestCoast! Dans le genre de celui de la OG Kush avec la Gangsta girl tatouée que je trouve vraiment badass. Pour la LemonDiesel c'est ton report qui m'a motivé à en faire ! @ soon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 RE, Voilà mon offrande pour cette délicieuse LEMON DIESEL !!! la vibe'zzzzzzzzzzzzzzzzz 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 Yo, Cimer, ça déboite! Par contre bad news j'ai eu 4 hermas sur 6 LD, mais il me reste les 2 plus belles en lice pour devenir le PM. Si y a moyen d'avoir le même genre de Sticker pour les Blueberry Headband ça le fait.! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 (modifié) Yep mr la douane !T'inquiète j'en ai encore un dans ma botte secrète Trop sale pour les herma, mais il t'en reste 2.Moi c'était des féminisé.++ V'là pour la Headband ,si tu veux autre chose n'hésite pas . Modifié juin 3, 2014 par dr toons 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Yop! Bien vu le headband sur la tête Ca sera tout pour l'instant, pour la suite j'ai pas fait mon choix définitif pour les futures seeds mais y aura tout un tas de truc à base de fromage et de pétrole prochainement Bye et encore merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2014 Hola les sticK-coeurs ! ça sticK du tonnerre par ici !!! Franchement ... ... j'suis en manque de "like" tellement y'a du Zblat! Jah-voue m'être un peu perdu dans la jungle ... mais la relève assure la prod et quel talent ! Continuez comme ça ... Vos bokos n'ont jamais été aussi bien décoré ! J@h + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message