karmik 2 940 Posté(e) janvier 20, 2014 Partager Posté(e) janvier 20, 2014 ho! c'est la 69eme page du topic... @+, troll off. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2014 (modifié) Yo Karmikus ! c'est la 69eme page du topic... Bien vu ! ... Jah'd'or cette page !!!! :high: :high: Modifié janvier 21, 2014 par Jah-sticK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 26, 2014 Partager Posté(e) janvier 26, 2014 hug, par contre c'est pas une raison pour arreter de sticker les potos hein ^^ krkrkrkrk je ------> 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Hola karmik ! On arrête pas !... La sticKiTeam reste bien collée à ses boKos ! On s'asticK aussi sur le concours outdoor 2013, je vous invite à venir y jeter un œil ( qui sait ... ça vous inspira peut-être pour votre prochaine session outdoor !) et d'y déposer votre vote ! En tous cas, le fait de s'octroyer une p'tite pause, ça laisse le champs libre ici à qui veut poster son étiquette ! J@h kouna matata ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 27, 2014 Partager Posté(e) janvier 27, 2014 (modifié) plop, moi j'aurais une requête dans quelques temps ! je "commanderais" des sticks des vignettes de la taille d'une vignette d'assurance, pour faire une étiquette et planter dans mes PM, avec le nom, le phéno,.. comme sa quand le placo sera remplie j'aurais plein de petits bonzaïs avec leur fiches techniques ! Bon grow' Modifié janvier 27, 2014 par JackHERER* 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. heltonyo 41 Posté(e) janvier 30, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 30, 2014 Bonsoir tout le monde je trouve l'idée superbe pour les sticks et ils sont super moi pour ma Moby Dick je me suis fait celui la 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2014 Hola les sticKeux ! Sympa cette Moby Dick heltonyo ! (Jah'd'or ta police ) ... Merci de partager ! @ Jack : Pour tes vignettes, j'avais fait ça fut un temps ... ... pour le format, il te suffit de choisir le mode "Wallet" dans tes options d'impression et de mettre dans "copies de chaque image : 9". Cela te sortira 9 vignettes sur ton papier format A4. Ceci dit rien n'empêche d'en refaire d'autres ... J@h la prochaine ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gliondil 3 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 Hola les sticKeux ! Sympa cette Moby Dick heltonyo ! (Jah'd'or ta police ) ... Merci de partager ! @ Jack : Pour tes vignettes, j'avais fait ça fut un temps ... ... pour le format, il te suffit de choisir le mode "Wallet" dans tes options d'impression et de mettre dans "copies de chaque image : 9". Cela te sortira 9 vignettes sur ton papier format A4. Ceci dit rien n'empêche d'en refaire d'autres ... J@h la prochaine ! heyy vraiment propre ton affiche y a plus qu'a imprimer coller merci a toi sa servira ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 Plop passage :ph34r: :ph34r: ,pour la rectif du zbatt Somango. ++ les astickés 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 (modifié) Yop Je viens déposer l'affiche que j'ai produite pour " CONCOURS OUT 2013" et en même tant pour inciter à voter,ça se termine le 10 février . Grouillez vous 2 clicks c'est pas la mort ! Voter pas pour un politicien,mais pour l'OUT KILLER 2013 !!! Merci ++ Modifié février 3, 2014 par dr toons 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 Salut salut la StiKKy team !! Bas c'était juste pour vous dire que je suis a fond dans votre trip ! Ça vas bientôt faire deux ans que je suis sur le fofo et je suis un éternel .... Mais là ++ les astickés Celle là est juste mortelle !! Si vous pouviez me faire de la Nepal Jam (j'ai vu la Nepal Highland....), et de la Sweet'&'Sour Widow (CBD crew)...;Vous seriez des amours A pluch' et continuez ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 Yo Caragouille ! une NEPAL JAM pour monsieur , allez je la bise 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) février 16, 2014 Partager Posté(e) février 16, 2014 (modifié) Salut la StiKKy team ! "ORGASME" Il est juste super stylé Promis quand j'ai la récolte je viens poster une photo des bocaux !!! A pluch' et merci encore Modifié février 16, 2014 par caragouille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 Plop , je glisse un ZBLAAAT , un peu de temps à perdre . C'est desert ces temps ci sur ce topic ,je m'en vais épouffeter les toiles d'araignées . à ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Pineapple 78 Posté(e) février 20, 2014 Partager Posté(e) février 20, 2014 Ce topic est juste énorme la , si c'est pas trop demander d'avoir un stick de Blue Cheese de Chez Dinafem avec si possible une feuille de cana separer en couleur de la Belgique cela serait juste énorme pour mes bocaux ds quelque smois Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 20, 2014 Partager Posté(e) février 20, 2014 Plop pour la Belgique en espérant que mon petit délire te plaise . ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Pineapple 78 Posté(e) février 21, 2014 Partager Posté(e) février 21, 2014 dr toons c'est juste génial Je vous montrerais mes bocaux ds quelques mois ,mais la biere verte est magnifique viva belgica , viva DR TOONS !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) février 23, 2014 Partager Posté(e) février 23, 2014 Salut salut ! Merci pour le stiKK !! Trop de la balle A pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 24, 2014 Partager Posté(e) février 24, 2014 hey les loulous! dédicace! big love! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. dr toons 1 146 Posté(e) février 24, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 24, 2014 (modifié) Hey Que c'est beau dans arrivé là, l'accomplissement d'une culture se traduit par de beaux bocaux bien remplie comme les tiens ! Merci l'ami du retour. ++ Edit : En promenant mon chien,gros spliff de bubba au bec . Un petit crocodile viens me proposer de la soi-disante patte du bled ... Par curiosité j'ai regardé la qualité ... Et ça m'a inspiré un petit zblatt énervé. allez soigné bien vos planta Modifié février 24, 2014 par dr toons 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message