KingzSHABABA 774 Posté(e) janvier 4, 2014 Partager Posté(e) janvier 4, 2014 (modifié) Yo, Merci "Dr Toon's" pour ces Stickers mais juste une petite remarque si tu me le permet... La "PILU x PEYOTE" est un Cross de "Philosophers Seeds" La "Nl-Big Kush" est parfaite avec cette police de caractère.... Juste voir si c'est faisable en mettant le blason de "World of Seeds" devant le "NL-Big" et le blason de "DNA" derière "Kandy Kush"???? et la "Narang'Kush" est comme je la souhaité avec le détail du Cross, vraiment Merci beaucoup. Tchusssssssssssssss' . & Modifié janvier 4, 2014 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) janvier 4, 2014 Partager Posté(e) janvier 4, 2014 (modifié) Yo Quel stonnard je fais j'ai mis "pilou", rhhoo la bourde. Je veillerai à changer ça dès que j'aurai 5mn,en même tant je testerai ton idée de logo Fou furieux de la requête . Karmik y a pas de problème, c'est les dreadeuses qui te font cet effet ? Coquin, nan sans dec je ferai ça en même tant que les modif. du Kingz, promis. Mais là ce soir c'est fumette, rhum et poker, ça va piquer dans les étrennes ! . ++ edit : Au final ça c'est fait plus tôt que prévu... kingz j'ai fait tes modifs,et karmik j'ai ce zblat à proposer si tu l'aime pas je peut faire l'autre en remplaçant le blazz de ta graine . Modifié janvier 13, 2014 par dr toons 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 salut le Doc! tu gères, il déboite ce zzzblat!! la récolte est prévue pour dans 2 semaines je pense, je mettrai des tofs! je te remercie grandement @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 (modifié) hey! juste un pti truc, faut mettre "grown" car grow est un verbe irrégulier en anglais ^^ si tu changes ça, tu crois que tu peux essayer une autre police? un plus fine? merci *mode reloud* off ^^ ++ Modifié janvier 9, 2014 par karmik 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) janvier 12, 2014 Partager Posté(e) janvier 12, 2014 Yo les guy's ! Karmik merci pour le p'tit cours d'anglais ,tu dois avoir les ciseaux qui démangent . Dit moi si cette police te convient . Et Buffalo si j'ai bien compris un ZBBLAAAT comme ça t'irait ? bon allez je retourne piqué PIGMAN . ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Yop le doc!! ah délire le Tangerine dream!! on va t'élire "Doigts et souris d'or" de Cannaweed ^^ Sinon t'as pas un JDC toi? pour le verbe c'est "grown" et quand je parlais de la police plus fine c'était pour les noms de la weed et philo seeds (déso j'ai zappé la moitié du message que je voulais faire passer) aller bonne semaine! @ plus et merci encore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Yep 'toons Elle est nickel c'a ressemble bien a ce que j'avais en tête, si tu pouvais juste changer la police de Barney's plus style de celle tangerine dream et mettre le fond vert (a la place du jaune) enfumé comme celui de la Peyote (la fumée verte au-dessus de la feuille de ganja. Merci, faut bien avouer que tu gère sacrement bien ton affaire ! Big up Toon's 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Wep les boy's comme d'habitude, je modifie après mon taf. Merci pour les compliments, mon taf photoshop c'est pas celui dont je suis le plus fier. Mais si ça plaît tant mieux . Et non mon petit Karmik, t'est pas le premier à demander si j'avais un jdc. Sûrement en 2014,ça me tente depuis un moment. Ce soir je posterai une tof de ma session du moment (un multivariet. de folie en 12/12 direct, une première et dernière pour moi). Je préfère travailler moins de pieds, j'adore le bondage de plantes ! Mais au moins j'ai mon excuse pour racheter de nouvelles seeds au yeux de madame Toon's, mouhahaha. Aller à ce soir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 (modifié) Re plop ! Bon j'ai fait les modifs ,faut pas hésiter si ça va toujours pas ,y a pas de problèmes les gars . Pour les tofs de ma box j'ai testé mais avec mon tel ,trop la honte de les poster. Faut que je trouve un appareil photo y a pas . En attendant pour remercier un poto de son bocal gratuit en ma faveur ,je lui ai fait un petit ZBBBBLLLLATTTTTTTTTTTTT!!!!!!!! allez à + Modifié janvier 13, 2014 par dr toons 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Yo, Merci c'est parfait Toon's ! au passage je voulais te demander des etiquettes pour mes variétés out mais ca je peux quand meme le faire ^^ Par contre j'ai eu une idée génie (ou pas) Je vais faire mes étiquettes avec la date de récolte, mais (ben oui jusque la rien de génial) je vais décaler mes dates de récoltes de 1mois comme ça si un *@#*§ passe il se dira peut être qu'il repassera un peu avant la bonne date et là... PAF ça fait des chocapic ! Encore merci Toon's Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 hey Doc!! c'est parfait la, merci!! J'ai hate de les remplir ces bocaux, par contre dommage qu'il n'y aiit qu'un seul pied de peyote :/ @ plus; bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 Yep's Alors BUF. Si j'ai bien compris tu va étiqueter tes pieds en OUT et tu crois qu'un voleur de pied s'arrêtera à une étiquette. Perso j'y crois pas trop , et en plus les données breeders s'avèrent parfois hasardeuse, mais bon tu peux toujours tester. La vib'z 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 (modifié) Plop Doc Ouais l'année dernière je me suis tout fait voler a environ flo+30 donc les mecs savent même pas a quoi ressemble un pied en fin flo, j'ai rien eu a fumer mais eux non plus . Ouais je vais prendre une photo A un nom B et une date de recolte C. Et pis a défaut d’être utile sa me rassurera un peu. @+ serial zblater Modifié janvier 15, 2014 par Buffalo Trace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 272 Posté(e) janvier 16, 2014 Partager Posté(e) janvier 16, 2014 (modifié) yop hello messieurs les graphistes en folie je me permets de vous solliciter pr un projet un peu spécial en effet je recherche d'eventuels volontaires pr nous sortir de zolies images (comme celles truffées ici ) pr le concours OUt2013 comme expliqué dans le lien, ces images seraient les "prizes" du concours ^^ je reste ouvert à toutes propositions (non pas de ni ) n hesitez pas à me mp d'avance merci a+ ps: si mon post est mal a propos n hesitez pas à le signaler, ou si vous le voyez mieux ailleurs au cas ou a+ Modifié janvier 16, 2014 par boogerman 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Yo. BOOG'Z contact moi en mp pour m'expliquer ta requête, ça serait avec plaisir ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Hola ! je me permets de vous solliciter pr un projet un peu spécial[/b] en effet je recherche d'eventuels volontaires pr nous sortir de zolies images (comme celles truffées ici ) pr le concours OUt2013 comme expliqué dans le lien, ces images seraient les "prizes" du concours ^^] Jah'dhère ! ]je reste ouvert à toutes propositions (non pas de ni ) [/b] hé merdeuu ... Toons t'asssssssssures gwave !!!! j@h+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 yop ! ça serait avec plaisir boogerman ! (si j'ai bien compris ^^) aller à plus ! =) peace R.man Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 yep Jah et R.man je vous croyez sur ZION ! C'est cool de vous revoir , c'est Boogerman qui vous a envouté,il suffit d'une allusion au pour vous voir descendre de l'arbre . Je dépose un dernier stick pour Kingz ( j'attend les réclamations ) ,car il c'est ce qu'i veut pas le gaillard . ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2014 Hola los sticKaunotes ! ]yep Jah et R.man je vous croyez sur ZION ![/b] ... je suis en perpétuel aller-retour in ZION ! C'est vrai que ces dernier temps je n'ai pas été très efficient ... J'ai pris un peu de distance avec l'ordi :- [ J'ai quelques déboires avec la matrice du forum en éditant la sticKidimenZion ( j'mis suis remis à plusieurs reprises mais le bug à eu raison de moi et de ma motivation ...) ] - : ... j'suis en stand by de ce côté là ... Difficile d'être partout, j'ai aussi une superbe WWxBB de F.S et ses copines à F+20 toons ... et faut savoir laisser la place aux autres ]C'est cool de vous revoir , c'est Boogerman qui vous a envouté,il suffit d'une allusion au [/b] pour vous voir descendre de l'arbre . Jah'voue ! @+++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) janvier 20, 2014 Partager Posté(e) janvier 20, 2014 Yo, Chouette ce Stick' "Dr Toons".. effectivement j'ose deux 'tites remarques - te serait t'il possible de la faire avec l'écriture en blanc vif car j'ai peur qu'au niveau de l'impression et du rendu ça le fasse... - et les le mot "somango" plus large avec "super" en dessous et "silver" en dessous.... Merci d'avance.... Bon aprés midi, moi je vais au taf...... Tchusssssssssssssss' . & 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message