R.manstyle 242 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 yop man ! la missing me titille le cerveau ! (je parle au niveau de l'inspiration bien sûr !) je vais essayer de te pondre ça cette semaine ! =P j'ai pas ma tablette de dispo là ^^" tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 Yep Je passe vite fait déposer des petites choses qui font plaisir . J'ai plus trop de temps pour cannaweed en ce moment ,en plus mon pc merde ,j'ai perdu pleins de brush ,GGGGRRRR !!! Jack j'ai plus le PSD ,donc j'ai refait à peu près le même poto ,je pense avoir compris ta requête . Je suis à fond dans mon nouveau matos de tattoo ,je kiff gwàve. la bise les poto 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. dr toons 1 146 Posté(e) décembre 10, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Hey Il est désert ce topic , ont va mettre un peu de jus dans la machine ! Pour mes bubba perso. je propose celle là ,si ça plait . ++ 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 plop, un grand merci Dr Toons, toujours du travail de qualité, et une touche perso magnifique ! respect 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 358 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Hello Merci Dr toons je te pique celle là pour les Bubba Hso en cro Thanks 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Hey, Merci JACK, merci INDY, sur 2 regular j'ai choper un beau mâle bien tonique et bien odorant, ainsi qu'une belle femelle bien trapu. Que du bonheur, content de faire plaisir. La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozeFok 2 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Une petite demande pour de la SuperSilverHaze Avec un style un peu 'funky' Merci d'avance ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Et yop là une missing ,une ! ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diesel.Crapper 30 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 (modifié) Yo... Ahah gérade pour la Missing Dr Toons, il est idéal le stick ! D'ailleurs si tu pouvais me dire le nom de la police je t'en serais reconnaissant... Et c'est cool que t'ai fait la Sour Diesel pour ma prochaine session . J'passe laisser une trace avec mon dernier stick pour le placo... Avec le petit zoizillon qui vole bien high! Puis allez, tant que j'y suis je me suis motivé pour la Super Silver Haze! Dis moi MozeFok si tu veux que je change quelque chose... Edit : Toons le Welcome To The Jungle je l'ai emprunté illégalement sur la pochette d'un album téléchargé illégalement (Ed Solo & Deekline) pour décorer mon armoire la plus illégale . Voilà l'image de base: Ciao. Modifié décembre 11, 2013 par Diesel.Crapper 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazth 83 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Yop Wahou super le stick j'aime beaucoup, maintenant reste a savoir où le mettre. Je vous réserve bientôt une petite surprise pour une décoration de bocal ^^ A bientôt Canna ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Re, merci DIESEL. CRAPPER, la police se nomme "mexican fiesta", gratuite sur "DAFONT". J'aime bien ton "welcome to the jungle" au passage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Hola les Fans à sticKs ! Je descends de mon Zion pour saluer vos sticKers et vos boKos !!! ...ça Zblat twanKill paw ici ! Le Toons en mode "TaTToo Ton PoneY !" ... j'te réserve mon flan gauche pour une 'customiZation' un de ces 4 ! STAY GLUED ! J@h+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) décembre 12, 2013 Partager Posté(e) décembre 12, 2013 Yess papa JAH, je commence vraiment à croire que tu kiff les poneys . T'est jaloux, toi aussi t'aimerai que ta femme te compare à un poney's ? Mdr. Pas de problème pour ton flanc gauche, mais j'aurais préféré ta fesse, surtout pour un little poney. En ce moment je tatoue beaucoup de cochons, bientôt je vais me faire l'avant bras. Je posterai une tof. La bise sur le front. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) décembre 13, 2013 Partager Posté(e) décembre 13, 2013 Merci pour la missing dr toons ! J'adore elle va faire un super curing dans un si joli bocal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 (modifié) Lut' JOYEUSE FËTES LES CANNAWEEDIENS !!!!Rester comme vous êtes !! Et vive l'AUTOPROD POWWWWA!!!!!!!!!! ++ Modifié décembre 21, 2013 par dr toons 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2013 HoHoHo Hola ! Bonnes fêtes à toutes et tous !!! 1 an de Zblat! MERCI @ TOUS LES ZBLATTEURS !!! ... un peu en mode vacances ces derniers temps pour moi ! J@h ' py birthday topiK !) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2013 Partager Posté(e) décembre 23, 2013 Salut, Bonnes fêtes de fin d'année à toi ! Merci pour cette belle année de contribution sur notre forum Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) décembre 23, 2013 Partager Posté(e) décembre 23, 2013 salut, bon anniv aux tiquettes et bon noël à toute l'équipe esperont que le père noël vous amènera de bonnes idées pour nous les faire partager. la bise de noel à+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman Posté(e) décembre 23, 2013 Partager Posté(e) décembre 23, 2013 Hello Super topic enfin un peut d'animation pour les bocaux ! Et bravo a ceux qui le font quelle talent Si quelqu'un sa lui tente j'aimerais avoir une étiquette pour ma white graprefruit offerte par femelaseeds et une pour la pineapple chunk Merci ! a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) décembre 23, 2013 Partager Posté(e) décembre 23, 2013 hello! Joyeux Noel ! bonne année a tous les zbatteurs, merci pour de la peine pour décorer nos bocaux chéris Et bonne récolte, plein de bocaux pleins ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message