Invité Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 Salut, wouep je trouve ça plutôt bien , je me suis aussi dit que vous alliez "galérer" pour celle la . La bombe c'est pour moi!? Car en plus si vous faites du personnalisé, alors la bravo! Je reviens sur le nom, mais c'est vrai qui s'emmerde pas cher Underground pour le nom. C'est pas des noms à la woileganebisstoutfly!!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) octobre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2013 Hola ! merci rman pour ta version de la Toxic...C'est ma préférée, mais dis rien à jah, il va plus vouloir me faire de stick après... J'ai tout entendu !!! Ben ... pour la peine je t'en zblat une qui ne te conviendra pas !!! J@h pense prendre sa retraite ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafajupiler 7 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde , au vu du beau travaille et l'enviee de certain à nous faire de beaux stikers . J'aimerais passer une petite commande . Cognition ( Tropicale Seeds ) Mandala #1 ( Mandala Seeds ) Point no Return ( Mandala Seeds ) PiluPeyote ( Philosepher Seeds ) Test Line Je n'ai pas d'exigence particuliere , je laisse les talents du stikers s'exprimer . Merçi d'avance à bientot , cannabicalement . Modifié octobre 9, 2013 par fafajupiler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) octobre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2013 Yola ! ... un Afro-zblat pour un "Quakicéskiveut" ! J@h frica ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 yo fafa, pas de problème on te sort nos création quand on peut =) ! pour ta première je sais pas si je suis le seul...mais j'ai lu incognito x) enfin bref ^^ à bientôt peace R.man Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafajupiler 7 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 yo fafa, pas de problème on te sort nos création quand on peut =) ! pour ta première je sais pas si je suis le seul...mais j'ai lu incognito x) enfin bref ^^ à bientôt peace R.man Salut , R.Manstyle non ce n'etais pas comme tu a cru le lire , mais il y avait bien une faute dans le nom , voilà j'ai rectiffier la demande pour plus de clarter , merçi à plus bonne soiréee Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 Hello Y a du ZBLATT sec dans le coin en ce moment ,ça fait un moment que j'ai rien sortit ça pique gwave . Je vais me remettre au taf et ceux dès maintenant . ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 Yep Jah Bah le bon côté des choses, c'est que tu commences à connaître mes goûts...Et j'aime beaucoup ta vision de la déesse de l'amouuuur... La mataro, jrelève même pas, jsais que tu l'as fais exprès...Allez Papy, même si t'as déjà bien cotisé, t'es encore loin de la retraite... Tchaoooo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) octobre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2013 (modifié) Rola ! ]La mataro, jrelève même pas, jsais que tu l'as fais exprès...[/b] damned je suis démasqué !... zut ! moi qui voulait te faire tatillonner ... c'est raté ! Zblat or not Zblat ? J@h des doutes ... Modifié octobre 9, 2013 par Jah-sticK 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Bonjour les artistes, Merci pour ce topic. J'ai des Népal Highland de Cannabiogen en flo, je me demandais si ça pouvait inspirer l'un d'entre vous dans un style plutôt sobre? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. iGreen 420 Posté(e) octobre 10, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Hola la compagnie ! Aujourd'hui je doublonnes le patron Afrodite, dans un style plus ... INK ! @Pieddeshit, Hola ! Comme tu dis, le nom pas possible de la variété ma fait dévier sur ton avatar, fallait bien que je trouve quelque chose ! Aller, vais tenter de pondre une commande pas exaucée avant que la nuit nous tombe dessus ! A plus 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Holà. Green high on dirait que tu la faite pour moi cette étiquette. Je kiff gwave les talons aiguilles monté sur une jolie paire de gambettes, qui plus est tatoué. I love it ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Hola doc' On dirait qu'on a les mêmes vices ! Allez j'ai la sticky'tte qui me gratte ! Du coup voici une Yumbolt ! See ya peuple de l'herbe ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 (modifié) hola les sticKmen !!! ]Aujourd'hui je doublonnes le patron [/b] Tu doublonnes tant que tu veux Mister i !!! Surtout des jambes sticKées et aiguillées comme ça ! Afrodite est muse d'inspiration !!! ]Je kiff gwave les talons aiguilles monté sur une jolie paire de gambettes, qui plus est tatoué. [/b] Du calme Toony ... C'est juste une étiquette ! Toi t'es chaud du bud en ce moment ! R.mano, je n'ai pas reçu ta feuille d'arrêt maladie, ni ton préavis de grève ! ... Je savais bien qu'embaucher des travailleurs à domicile serait un souci !!! T'es en catatonie avec la Cannatonic ? ... ça va que le client n'est pas pressé ! J@h'sociés Modifié octobre 10, 2013 par Jah-sticK 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Rola ! damned je suis démasqué !... zut ! moi qui voulait te faire tatillonner ... c'est raté ! Zblat or not Zblat ? J@h des doutes ... Salut Papy Hummmm....Le bleu est comment dire .....trop bleu...Tu n'aurais pas quelquechose de moins profond , plus aérien quoi.. :yepah: Nan jdéconne , elle est bien . Zblatt ! Merci poto . A charge de revanche ! Igreen il est au top en ce moment...Profitez en . Balancez les commandes !!! L'aphrodite, t'as cartonné. Merci à toi. Il donne envie d'en faire pousser rien que pour le stick ! La yumbolt, jkiffe aussi, pas de SAS (Service Après Stick) à prévoir .... Merci encore les artistes ! :applaus: :applaus: 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Coucou, i Green t'assures de trop, au top les misssssssssss! Du calme Toony ... C'est juste une étiquette ! Toi t'es chaud du bud en ce moment ! A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Yo les allumés du bocal ! Merci les gars, je suis heureux que ça plaît ! Ca me fait penser qui faudrait une touche de féminité dans la sticky team ! Doit bien y avoir une 'donzelle qui touche du photoshop dans le coin See ya peuple de l'herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) octobre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2013 Hola sticK de choK ! Je reviens d'un trek en altitude ... ... Zblatttt! ]Ca me fait penser qui faudrait une touche de féminité dans la sticky team ! Doit bien y avoir une 'donzelle qui touche du photoshop dans le coin [/b] Yes iGreen ! Je te laisse t'occuper de l'entretien d'embauche ... ...les sortez de vos box !!! J@h nanas ... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 Hello Franchement les gars suis bredeur mais direct je vous embauche!! Quant je vois les packaging fade de certaines marques.. Suis fan du style de Igreen et Dr toons! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 'soir, Merci Jah-sticK. C'est pil-poil dans l'esprit! Du coup, si j'osais...j'ai aussi des Peyote purple dans le placo et je vois qu' il n'y a pas encore de sticky pour ce strain dans l'index? Une bonne soirée à vous, les artistes. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message