dr toons 1 146 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Hey t'inquiète Greeny y a pas de doublons ici, juste plusieurs choix à proposer à la commu. , Jack je te replace ça comme tu veux après le taf . A toute ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Re les gars Red Afro, second service ! "Clean" "Old" Si le format est trop haut hésite pas à me le dire, JackHERER* PEACE ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Superbe tes stickers mec! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 plop, waouuhhh ! excellent !! la old est juste magnifique avec ce rouge ! je prend de suite !! une petite touche de sensualité,au top iGreen, ta bien cerné le strain ! mercii ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 (modifié) Yo ! @JackHERER* : Je suis heureux si ça te conviens ! - Dès que j'ai vu cette magnifique Afro, j'ai su que ça serait elle qu'y allait se faire photoshoped, Haha ! @Benbest : Merci l'ami, c'est sympa ! See ya, Peuple de l'Herbe ! Modifié septembre 11, 2013 par iGreen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Hey il valait la peine ton doublon , poto Green @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Hello j'y pense en voyant la red afro, me faudrait (pas pressé) un stick vintage pour une old congo de ttsco Si vous êtes motivez Que la stickz soit avec vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Bon même si à côté de celle d'I GREEN ... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Boh Toon, j'aime bien ton style. On a chacun son univers, c'est la force du ZBLAT ! Puis ta un mâle comme Afro, moi une femelle.. On se complète sur ce coup là, l'ami ! Allez demain j'essai d'attaquer une nouvelle, la Towerful me tente même si j'ai foutrement aucune idée pour l'instant ! Bonne nuit les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 yop, ben moi la seule inspi que j'ai eu sur la towerful c'est le mot tower... mais par contre va s'y créer un stick en rapport avec la weed en partant d'une tour...c'est légèrement tendu je dirais xD faut que je potasse encore ça moi ^^ aller tchouss les guys ! R.man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Bonjours les gens aimant les autocollants pour décorer leurs bocaux d'herbe de cannabis ! Hé bien !!! Que c'est plaisant de revoir notre iGreen national reprendre du service !!! ça y est ...!? t'as fumé toutes les feuilles de ton arbre ?... Je ne sais pas pourquoi mais vous avez intérêt à profiter du i Vert avant le 17 septembre ... parce qu'après, il risque d'être trop "occupé" !...et moi aussi ! De mon côté, ma zblatitude est au repos ! La rentrée c'est toujours dure d'en sortir ... J'ai pas mal de projets à mettre en place alors je vais laisser mes tours de Zblat! aux autres siphonnés du sticK ! En tous cas, je ne manquerais pas de mettre à jour vos œuvres dans la sticKyDimenZion et je vous fais confiance pour me botter le train si je suis à la bourre ! Continuez la mission du Zblat the boKos en vous faisant plaisir ! ZBLAT POWAAA !!!! J@h suis dans l'coin ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Yep les lousticks Aujourdhui pas de boulot ,au lit je suis complètement naze ,mais la towerful me fait tergiversé ... De là m'est venu un morceau d'inspiration , à voir selon les avis . Boh Toon, j'aime bien ton style. On a chacun son univers, c'est la force du ZBLAT ! Puis ta un mâle comme Afro, moi une femelle.. On se complète sur ce coup là, l'ami ! T'inquiète c'est juste qu'à mon goût ton ZBLAT est méga FAT , tant mieux ça fait plaisir à voir . Je m'en vais prendre un médoc à base de Critical + pour me soigner ++ les potos 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 (modifié) plop, parfait l'ami dr toon, j'apprécie les deux le choix est difficile, d'autant que les deux sont différentes et tout autant appréciable ! donc ce sera une de chaque par contre j'accroche pas sur la towerful ... le tower fait tout de suite penser a une tour mais bon... si tu pouvais me faire un truc dans le genre de la cotton candy, que tu m'avais faites j'avais vivement apprécié celle la mercii ! Modifié septembre 12, 2013 par JackHERER* 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Hey , pas de problème Jack , les goûts et les couleurs ... J'ai testé une autre étiquette un peu dans le style de la cotton . j'avoue que la tof parle d'elle même ,une si belle bud . Dis moi ce que t'en pense ? En plus j'ai ma tête de stickiz dans le brouillard ,mais il est où mon lit ? ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 plop, a je reconnais bien la le dr toons ! sa a de la gueule la ! parfait !! un grands merci ! de si beau stick et les bocaux vides je reviendrais !!! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 j'avoue toon, ça envois du lourd ^^ je la préfère largement à la première ! aller a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Merci, merci, toujours content de faire PLAISIR ! R-man t'est à la diète de zblats, il te faudrait des medocs . Jack, Yes un peu de soleil par chez nous , c'est bon pour le jardin. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Yo Des volontaires pour un sticker Channel + ( Medical Seed ), étonné de ne pas l'avoir vu en premiere page, et pour un stick de Shark Haze ( Pure Seeds ) J'ai trouvé le test line Hashplant x Tropimango ( philo seed ), serait il possible d'y ajouter la respect 11 x Tropimango, respect 15 x tropimango du même breedeur ? Merci d'avance les graph ' Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 (modifié) Hep, Vais voir ce que je peux faire pour la channel + Après on verra pour les autres. Ciao Ben EDIT: Voilà Modifié septembre 14, 2013 par benbest 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 (modifié) Yo, Indy je t'ai fait une old Congo, tu me diras ce que tu en pense ? Si il faut une modif, ou un autre stikyz, hésite pas même si tu avais une vision de la variété je m'adapterai . @++ + 1 shark haze pour Brouillard Modifié septembre 14, 2013 par dr toons 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message