rct31 16 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Salut les mecs, J'ai lue intégralement le sujet et j'ai vraiment apprécié ce que vous faites, je me demandais si c'étais possible de faire une étiquette pour la holland's hope, sauf erreur de ma part je l'ai pas vue dans la liste des étiquettes déjà faites. Voilà voilà si ça vous fais pas trop ch*er je vous en serais grandement reconnaissant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Yop tout le monde, j'ai aussi lu le topic en entier et très franchement ya des trucs juste magnifique, on voit le talent de certains dans l'art graphique, donc je me demandais si c'était possible de faire une étiquette Royal Dwarf (la variété de chez RQS), gratuitement si ya moyen , si c'était possible je vous en serais également très reconnaissant. Merci d'avance et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 @ Frosties encore un gars de ch'nord tiens man si ça te convient . la vibE's 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 (modifié) Yooo ! Petite pensée pour ceux qui bossent ( Et moi en congé avec un stick dés le matin ) @Lessous, Content si ça te convient, sinon l'idée cosmique de Jah-Stick claque ! La mienne fait + pub de céréales @Toons, J'aime bien ta Royal Dwarf ! Mais tu utilise quoi comme logiciel ? Parce que c'est dommage (mais pas dramatique) la pixelisation (Wtf le mot) que tu as en bord de typographie @Rct31, Et une Holland's Hope, une ! (Moi la hollande je la résume aux vélos et au cannabis, du coup ... ) See ya ! Modifié avril 24, 2013 par iGreen 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessous 17 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 Hey Merci Jah-sticK pour ce zblat ça fait plaisir Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
rct31 16 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 @iGreen Merci beaucoup c'est encore mieux que ce que j'espérais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XL05 120 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 c'est ça que vous demandez ? 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rct31 16 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 Haha ! énorme ! du coup maintenant je sais pas lequel mettre ... Nan je sais je mettrais les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 (modifié) dr toons : Merci man j'adore ! mais c'est vrai que c'est dommage pour la pixelisation sur les bords des lettres, mais osef tant que j'ai mon étiquette c'est déjà pas mal. Peace et bon grow. EDIT : Tu pense qu'avec un fond violet y'a moyen de voir ce que ça donne ? Désolé si j'en demande trop Modifié avril 24, 2013 par Frosties Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 Re, Haha nice XL05 ! Ca m'a traversé l'esprit aussi mais je suis allergique à Hollande, j'aurais pas pu... Mais avec sa bonne bouille de type qui en capte pas une, le pétard lui va à merveille Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Wep's , @i-green j'utilise gimp ,je n'arrive pas à chopper toshop (si quelqu'un à un lien pour le cracker ça serait cool de me l'envoyer en mp ) ,c'est à cause de l'utilisation de certains script-fu mais je dois pouvoir arranger ça pour la pixellisation , en même temps je claquerai un fond violet pour @frosties . Ce soir là j'était trops indica zzzzzzzzzzzz ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 (modifié) Yo, Gimp c'est bien pour découvrir, j'espère que le lien t'aidera pour toshop Toons ! ( Pour ceux qui se demande où le trouver, voyez du côté de La baie des pirates (En anglais) mais chut ! Hadopi watching you ) See ya Modifié avril 26, 2013 par iGreen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Hello Pour ceux que ca botte de choper un photoshop pour gratuit LÉGALEMENT: Photoshop cs2 est en Dl gratuit chez Adobe c'est pas le top du moment (on en est au 6 ) mais il est gratuit et pour se faire la main c est le top https://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_downloads/ Ps le serial est juste a coté du lien de dl sur la page adobe. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2013 Hola los amigos estado pegado a los bocales ! <Merci Indy les bons tuyaux !!! > Bon ... Bah Zblat alors ! J@h'+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 Merci à XTOF et IGREEN pour leur aide pour TOSHOP , ça défonce plus qu'à dompter la bête pour balancer des beaux zbllattt COOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2013 Hola les fanasticK ! Say cheeeeese ... Zblat ! J@h+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 Et Zblat!!!!! Ca devient mythique !! Je vais avoir tous mes stick !! Au top O grand roi Jah !!! La queso et la Faraona = Geniale !! Surtout le Queso !! JaHHdorre !! A plus mon poto et continue t'est une MACHINEEEEEE !! Odin Directeur de cabinet dU roi Jah-Stick!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2013 (modifié) Hola sticky people ! Zblat from the sky ... Odin J@h+ Modifié avril 27, 2013 par Jah-sticK 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 y'as moy que quelqu'un s'occuppe de faire la purple auto (pyramid seeds) et la Roadrunner #1 (dinafem) Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz04 18 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 salut la compastick pour moi si possible critical yumbolt et early maroc continuer comme sa vous déchirer tout!! a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message