iGreen 420 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 Yoooo les stickés ! @dr toons, J'ai aussi des soucis avec Cannaweed, mais pas dans ton style, plutôt chargements/erreurs, mais ça à l'air d'avoir été reporté à la hiérarchie technique @KingzSHABABA, Nouvelle mission accomplie pour la sticky-team dans ce cas ! merci pour tes commandes @XL05, Carrément du même avis ! j'adore l'épuré/minimaliste, après les goûts et les couleurs En parlant d'épuré (ENCORE), une 1024 pour notre amie in and out ! Bon ok, c'est peu être trop épuré Celle-là est plus explicite ! See ya ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 salut, merci igreen pour cette 1024 sobre mais qui indique bien ce que c'est, un peu de sobriété au milieu de tous ces coloris qui flashent nous change un peu mais de toutes façons elles sont toutes super car c'est quand même du boulot en plus du travail journalier que vous faites. félicitations à la team . longue vie aux stickés à+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 Re, Heureux si ça te convient In and Out See ya tout l'monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 (modifié) Bonjour les stickés Je voudrais vous dire bravo et surtout pour la LocalWeed et la Greendevil j'risque d'avoir souvent du stock de Bambata , si quelqu'un à une idée dans le style sobre pas trop flachi, style sorcière africaine avec une pointe suisse.................................Je sais j'suis casse c.......! A++ et encore bravo à tous! Modifié avril 9, 2013 par pieddeshit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2013 (modifié) Hola les OuististicKs ! Juste un lovepost pour vous dire : ...en muziK... ]@Jah : encore un doublon tu vas m'en vouloir à mort , je te jure que je n'avais pas vu la tienne ,désolé man , en plus ta pris mon marvel préféré . [/b] Comment puis-je t'en vouloir pour quoi que ce soit !!! ... je te rappel que plus il y a de sticKyzz plus il y a de beaux-Kosss - message subliminalisticK : VIVE LES DOUBLONS ! - En ce qui concerne Norrin Radd ... j'avoue avoir passé du temps sur les orbites de Zenn-La à rider quelques droites métaphysiques ... dans ma jeunesse ^^ Quand à la sobriété du iVert ... je demande à voir ! ... mais c'est vrai qu'il minimalise "gwavesawace" ! ! ]...style sorcière africaine avec une pointe suisse...[/b] Faut absolument que je goûte cette Bambata ! Jah ' fectionne ... édit: Maj de la sticKyzzz dimenZion à page 30 ... hé oui ça m'arrive de bosser !... topic de chômeurs ^^ Modifié avril 9, 2013 par Jah-sticK 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 (modifié) :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Toujours aussi cool JAH , au fait jah'dore ta ZION BOX ça déboite . Et une petite SAD ++ Modifié avril 10, 2013 par dr toons 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 10, 2013 Partager Posté(e) avril 10, 2013 (modifié) Hello , C'est pas exactement comme tu veux "pieddeshit" ,mais bon , dis moi ce que t'en pense? ++ Et un zzzzbllllatttt special AFRICAPOWASUISSE!!! Modifié avril 10, 2013 par dr toons 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2013 Hola sticKyzMasters ! Un Zblat juste pour le plaisir de faire un doublon épuré ... Jah gasse ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2013 Partager Posté(e) avril 10, 2013 (modifié) Salut, bein écoute Dr toons pour un premier jet, c'est bien! J'vais juste te demander une petit touche de drapeau suisse, si c'est pas trop!! style dans une lettre de Bambata! merci A++ Modifié avril 10, 2013 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) avril 10, 2013 Partager Posté(e) avril 10, 2013 SALUT Sa y est je suis mordu ............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsao 1 Posté(e) avril 10, 2013 Partager Posté(e) avril 10, 2013 Salut à tous, vous faîtes du super boulot, je suis fan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 B'soir! Merci Toons, mais je penche plus pour le premier noon pas la tête!! Merci A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Je découvre le tropical et vous avez fais de superbe affichettes. Y aurai moyen d'avoir une LSD de chez Nirvana un peu plus psyché mais sans tomber dans la surenchère. Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2013 Hola Irie sticKy ! Zblat for more choice ! @ pieddeshit : ... Faut dire qu'avec tes histoires de sorcière africaine avec une Touch Swisss ... ça s'trouve pas facilement dans les rayons de la boutikasticK Tu serais pas un peu cousin avec KingzSHABABA ! @ux autres : Allez-y ! soyez pô timide ! Faites vos commandes ou bien partagez vos sticKyzzz ! Jah sortiment ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Bonsoir, vu que je vais récolter d'ici peu j'ai pioché quelques petites images ici pour mes bocaux, mais il m'en restait un qui n'était pas décoré, alors je me suis fait une petite vignette en vitesse.... c'est pas au niveau de certaines images mais ça pourra peut être plaire à certains voilà bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 YEP une ptite dédicasse pour JAH !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 yep LSD 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 plop, excellente la LSD :D :suapir: , j'en ai grow' deux sessions auparavant ! dommage :/ bon grow' ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Yooo ! Ca bosse ici ! Pour le fun, Voyager de Flying Dutchmen : See ya les stickés ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2013 Hola les sticKés tous bronzés ! Il fait beau ... il fait chaud ... sortez vos pots ! Zblat précoce ! Jah trappe des coups de soleil ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message