dr toons 1 146 Posté(e) mars 26, 2013 Partager Posté(e) mars 26, 2013 désolé pas capter celle d'I-GREEN ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 26, 2013 Partager Posté(e) mars 26, 2013 Tiens poto du nord !!! héhé on c'est compris charmante cette petite pyramid, elle en a des jolies quenottes je ferais attention quand je mettrais les mains dans le bocal merci beaucoup pour le chouette boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mars 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2013 Hola la holélé sticKidi pom pom ! ... un Zblat hors-sujet ... ...quoi que vu l'heure ! ( Odin ) Jah soupi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) mars 27, 2013 Partager Posté(e) mars 27, 2013 Lu, Jah-Dorrre !! Tu est une machine Jah-Stick, On en parle hier, tu le fait aujourd'hui !! I love the Stick-Mania !! A plus et je garde ça en stock !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mars 27, 2013 Partager Posté(e) mars 27, 2013 wembley zzzbbllatttt!!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 27, 2013 Partager Posté(e) mars 27, 2013 plop ! Owiiii :d classe celle la ! c'est vrais que la wembley, a une petite sonorité british ! sir wembley excellent taf ! sa bosse dur quand même, sa devient pressant l'imprimante la j'ai encore un léger sursis, avec la tutankhamon, si quelqu'un a une idée avec un dessin ou une fresque de tutankhamon ! bon allez je vais faire marcher le relationnel pour cette foutu imprimante allez encore un grand merci pour ta et votre générosité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldoweed 90 Posté(e) mars 27, 2013 Partager Posté(e) mars 27, 2013 Bon encore une contrib, : Chill-om de mandala (ps: ce serait bien de faire un catalogue alphabétique pour trouver l'étiquette de la weed que l'on désir, non ? ) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 27, 2013 Partager Posté(e) mars 27, 2013 Bon encore une contrib, : Chill-om de mandala (ps: ce serait bien de faire un catalogue alphabétique pour trouver l'étiquette de la weed que l'on désir, non ? ) Hola los sticKos ! Bon Bah ... V'la un index à sticKyzzz . Dites moi si il y a des bugs ou des améliorations à apporter ! Jah range ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 854 Posté(e) mars 27, 2013 Partager Posté(e) mars 27, 2013 (modifié) plop a tous, Waldoweed sympa ton sticker, mais t'aurai pu y fourrer une référence, une dédicace.. .comme un shilom par exemple ^^ joli sinon ++ Édit : et ouais Modifié mars 27, 2013 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldoweed 90 Posté(e) mars 27, 2013 Partager Posté(e) mars 27, 2013 Ah ouais , ! Bah j'ai encore les calques, je vais peut-être retravailler , mais j'ai mis le symbole hindou "om" , Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mars 27, 2013 Partager Posté(e) mars 27, 2013 plop ! Owiiii :D classe celle la ! c'est vrais que la wembley, a une petite sonorité british ! sir wembley excellent taf ! sa bosse dur quand même, sa devient pressant l'imprimante la j'ai encore un léger sursis, avec la tutankhamon, si quelqu'un a une idée avec un dessin ou une fresque de tutankhamon ! bon allez je vais faire marcher le relationnel pour cette foutu imprimante allez encore un grand merci pour ta et votre générosité C'est une ville près de LONDRE . Content de faire plaizzz @++ les stickizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 27, 2013 Partager Posté(e) mars 27, 2013 C'est une ville près de LONDRE . ba écoute je savais pas l’étymologie du nom et moi et la géo.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mars 27, 2013 Partager Posté(e) mars 27, 2013 (modifié) ZZZZZBLAT .... ++ Modifié mars 28, 2013 par dr toons 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 27, 2013 Partager Posté(e) mars 27, 2013 (modifié) yaaaaaarghhh ! une tuerie :supair: excellent, gros coup de cœur, mer beaucoup ! chapeau l'artiste vite vite une imprimante Modifié mars 27, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mars 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2013 Hola les sticKiKi ! ZZZZBloutch ! Jah rabe ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mars 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2013 Hola ! C'est sticKalme par ici ...! ...ça ne fait pas de mal de temps en temps une p'tite pause ! Zblat against the system ! Jah'fiche ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 Yo ! En effet s'tout calme ici ! Allez allez des requêtes les Weedos Un petit délire tout seul a coup de lettres, pas vraiment un sticky mais j'partage en passant ! (C'est du 1100 x 900 par contre) See ya & keep rolling 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) avril 2, 2013 Partager Posté(e) avril 2, 2013 Yep, Trop bien tes étiquettes man trop bonne idée que tu as eu là, et trop sympa d'offrir tes services J'ai une petite requête aussi Pour ma Early Skunk de chez Sensi Seeds, tu saurais me faire une étiquette bien classe? En échange j'fais ta pub sur mon JDC .. A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2013 (modifié) Hola Frankass et tous les sticKopains ! Merci pour ton intérêt ! iGreen je crois bien que les compliments te sont destinés ! Il y a une early skunk de déjà faite dans ce sujet ... mais iVert semble être en manque de Zblat, alors il peut t'en sortir une autre peut-être !!! Donnez lui du travail !!! - Perso, j'ai du cut and manucure à faire alors je suis pas bien loin mais j'ai les mains prises !... *Pour la pub sur ton JDC Frankass c'est cool de ta part ! N'hesitez pas à faire comme lui ! Faites passer ce lien : the sticKyzzz dimension ! Jah'coustiK ! Modifié avril 3, 2013 par Jah-sticK Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 Yo les potos et Frankass1989 (tiens un compatriote Belge ) iGreen je crois bien que les compliments te sont destinés ! C'est marrant parce que moi je pense que c'est pour toi ! En tout cas merci de passer par ici Frankass ! Pour la Early Skunk j'avais posté celle-ci, tu l'as peu-être zappée https://www.cannaweed...-1363017709.jpg (Si ça te plaît pas hésite pas à demander, je veux pas parler au nom de tous, mais vu que y'a un petit mou en ce moment la sticky team peut t'en sortir des nouvelles) See ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message