dr toons 1 146 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 blue thai futur strain de dina ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 chocolope 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
plogoff 15 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 (modifié) Chocolope - DNA Genetics Bientôt Pâques ... Pensez aux Chocolopes chocolope merci c'est manifique!!!!!!!!!!!!!! une tuerie, en plus je l'avais zappé !!!!!!!! +++ Modifié mars 3, 2013 par plogoff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dourééé 37 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Je n'ai pas pu résister à la tentation En espérant que ça puisse aider les quelques cannartistes débordés ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dourééé 37 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Fruit automatique ? Pour affronter l'hiver, un joint chaque matin ! Oui, j'ai peut-être un peu craqué 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidooh 24 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Bien le bonjour ! Magnifiques ces belles petites étiquettes. Mais n'ayant pas votre talent, une âme charitable serait-elle en mesure de créer de quoi décorer mes bocaux de Critical + (Dinafem) et Ripper Haze (Ripper Seed) >> (Y'a moyen de faire une étiquette bien gore entre ça et la Jack The Ripper ) Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Yo, Sidooh,va à la page 1 de ce topic, tu y trouvera le Sticker de la "Critical +". une majorité voir tout les Stickers déja créés sont centralisés sur cette première page..... Tchussssssssssssssssssssssssss' & Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 En première page il y à celle de jah ,mais pleins d'autre sont dissimulées dans le topic . Je vais voir avec Jah si on pourait pas tous rassembler. Peace les stickoos Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalle 24 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 associer les étiquettes au Strain Guide ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XL05 120 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 associer les étiquettes au Strain Guide ! +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XL05 120 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Arome Fraise ?? Ramon Tafraise est là 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Plop les canastickers ! un petit logiciel free a transmettre pour les montages, autres que photoshop ?! je sais pas si c'est en cours mais faites remontez vos créations auprès des modos ! un petit coin canartistique ! bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Plop les canastickers ! un petit logiciel free a transmettre pour les montages, autres que photoshop ?! je sais pas si c'est en cours mais faites remontez vos créations auprès des modos ! un petit coin canartistique ! bon grow' Plop JH il y a the gimp, suivant les saveurs, linux, windows ou mac en FR ou UK Amuses toi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 merci tof, jver DL tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dourééé 37 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 XL05, j'adore ! Ca sent bon les débuts de la première agence graphique canabique ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 (modifié) petite retouche du docteur ! bon grow' Modifié mars 4, 2013 par JackHERER* 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 (modifié) Salut les Astikos!!! Me revoilà avec une ptite commande pour les moins débordés... J'avais un poster il y a quelques années qui trônait au dessus de mon lit.Et jme disais que ça pourrait faire un beau sticker bien alléchant pour mes belles C'99... Le truc c'est que je suis vraiment une burne avec Gimp et en dessin la même^^. Je voudrai garder cette photo avec le slogan "Riding High' (et juste ça, pas de logo de FS ou autre)... Là où je compte sur vous, c'est que j'aimerais ajouter "Cindy'99" ou "Cinderella '99" façon tatouage latino (mais pas sur ma belle cendrillon hein?^^)... J'espère que ça vous inspirera! Merci d'avance Et gloire à la Stickos Team ! Modifié mars 5, 2013 par Quakers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Laughing Man 16 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Bonjoir, J'apprécie le travail que tu fais Jah-Stick et les autres cannaweedeurs qui font de même c: Serait possible que tu me fasse un étiquette Pour de la "Window Skunk" de chez Sjamaan s'il te plait ? Sinon à la place de Gimp ya Adobe (adaube pour les intimes) qui a mise a disposition la suite complete de CS2 gratuitement ici : https://www.adobe.com/downloads/cs2_downloads/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 (modifié) Tiens QUAKERS ,dis moi si ça te va ? ++ Modifié mars 6, 2013 par dr toons 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Bon en relisant ton post je m'aperçois comme un ... que tu voulais rien sur la nana ,dsl je m'en vait me coucher On verra Ça demain. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message