Xtof06 181 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 (modifié) Excellent IGreen et merci !!!!!!!!!!!!! Modifié février 19, 2013 par Xtof06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Salut les loustiiiiick ! Je sais plus pour qui ,mais il y avait une demande de DESTROYER qui tire une tete de zeb , je sais pas si ça plaira . ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 'jour à vous ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalle 24 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Bonjour, à tous ! N'ayant pas trouvé mon bonheur (ou peut être je l'ai loupé ?) parmis les étiquettes proposées, je me suis fait la mienne pour mes "Speed Devil" qui sont en train de grandir chez moi. Donc autant vous en faire profiter Squalle. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2013 Hola les accrosticKés ! Alors là ... vous me sidérez total ! ... à tel point ; je suis en complète admiration devant tous vos sticKys que mon inspiration se dissipe ! ... et j'en perds ma sticKitude ... J'ai même plus assez de crédits pour vous "liker" en plus ! ... bridage de "j'aime" ... Vous êtes chauds bouillants les mecs, je suis très heureux de voir que vous prenez plaisir à faire plaisir ! C'est rare de nos jours ! MERCI à tous ceux qui font vivre ce sujet ! ... je suis sûr qu'on peut faire plus encore ! ... à suivre ... Je repasse avec du sticKyz et moins de blabla la prochaine fois ! ... Jah'maïque 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalle 24 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Hola les accrosticKés ! Alors là ... vous me sidérez total ! ... à tel point ; je suis en complète admiration devant tous vos sticKys que mon inspiration se dissipe ! ... et j'en perds ma sticKitude ... J'ai même plus assez de crédits pour vous "liker" en plus ! ... bridage de "j'aime" ... Vous êtes chauds bouillants les mecs, je suis très heureux de voir que vous prenez plaisir à faire plaisir ! C'est rare de nos jours ! MERCI à tous ceux qui font vivre ce sujet ! ... je suis sûr qu'on peut faire plus encore ! ... à suivre ... Je repasse avec du sticKyz et moins de blabla la prochaine fois ! ... Jah'maïque Je prépare une autre version pour la Big Bud, vu que celle postée ne me plaisait que moyennement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalle 24 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Et la voici : Bonne soirée à tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 B'soir, Ce serait possible d'avoir des stickers pour de la Spiritual Punk et Juanita la Lagrimosa svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedéologie 2 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Jah-stick franchement tu m'épate !! tout ce temps à confectionner des chef d'oeuvre ! Tu mérite beaucoup de respect, tellement, que je n'ose même pas te demander une etiquette pour mes Frisian dew de chez dutch passion, et ni pour mes purple maroc de chez female seed et encore moins pour mes utopia haze de chez barney's 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 (modifié) Yo les stickés ! @Melvira, Yo ! Voilà ma vision de la Spiritual Punk... Assez grunge et "girly" pour les couleurs par contre.. Edit : Version verte ! Modifié février 20, 2013 par iGreen 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2013 zzzzzzzzZZZZBiiiiiMS ! J@h+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 j'ai une version punk qui est en moi fait péter le PONK!!! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2013 'ola ! Moi aussi j'ai du méchant punk en moi !!! ZzZBheuuuT ! J@h+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2013 Zblat again ! J@h+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalle 24 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 Bonjour à tous ! Hiers j'ai voulu faire les étiquettes des 3 variétés que j'ai chez moi... et comme un , je me suis trompé. J'ai fait la Big Bud alors que j'en ai pas ^^ un mélange dans mon cerveau de blond entre la Fast Bud et la Big Devil ^^ Voici donc la Big Devil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalle 24 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 Et la Fast Bud : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
w.mount 135 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 Bonjour les stickeristes Merci Dr toons pour LA DESTROYER, c'était pour moi et cela me plait (si tu pouvais juste faire en sorte que la tête de weed soit un peu plus visible) J'en ai profité pour chopper quelques stickers en passant comme la Warlock, l'orient express et la Kali mist. Si j'osais , je demanderais encore la Hasberry de Mandala et la Neville's haze de MrNice (celle ci me semble plus difficile à faire car pas trop d'idées mais créatifs comme vous êtes... ) Dommage que je sois une quiche en informatique car j'ai pas mal d'idées mais incapable de les réaliser! Merci à vous d'égayer nos bocaux A la bonne votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalle 24 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 B'soir, Ce serait possible d'avoir des stickers pour de la Spiritual Punk et Juanita la Lagrimosa svp ? voici ma version de Juanita Lagrimosa de reggae Seed : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalle 24 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 t la Neville's haze de MrNice Désolé petit délire ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2013 Hola le squalle ! T'en as choppé une bonne toi aussi ! Et HOP ! un de plus en quarantaine dans la sticKysection ! Gang de malades ! ... à ce rythme là, les breedeurs vont devoir nous sortir rapidement de nouvelles variétés ! Jah-sticK mais je ne récure pas ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message