Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 (modifié) Hola como estas ? ...Muy bien !! Zblat ! Jah'terris Modifié février 17, 2013 par Jah-sticK 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 zzzzzzzzZBLAT ! Jah'sticKote ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 (modifié) Yo, Pfffffffffffff, t'envois du lourd Jah-sticK avec ce sticker je suis obliger de Grow les "Kuchi" qui me reste en stock... (tu chamboules mon planning au faites j'ai des p'tites "Kushberry X Kandy kush" en flo depuis quelques jours, avez-vous quelques éboches à me proposer? "Kandy-Berry" ça sonne bien non??? Tchussssssssssssssssssssss' & Modifié février 17, 2013 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 YO KLR , c'est du lourd , jah llucine ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 (modifié) Plop les zartistes j'me suis laché sur un strain qui me trote dans la tète pour l'out cet été... la vibe, ++ EDIT: un tag pour les recherches!!! TrainWreck Modifié février 18, 2013 par LaTruffe 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 (modifié) Plop ! Salut les stickeux!! Tout d'abord je dois vous dire que vous avez de l'imagination a revendre! Sérieux bravo , sa commence a faire une petite base de donnée sympa avec pas mal de variété. J'ai vu que vous avez déja fait la Diesel, ba je vous la prend ,adjugez ,vendu! Ba ensuite j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un stick sur la Gokunk? Car j'ai une demoiselle qui arrive en fin de vie donc je vais bientot abrégé ces souffrance^^ Voila ++ Et bon stickage a tous! Edit: Autant pour moi , elle est en page 10 ! ( merci latruffe^^) Bon ba sinon vu que la requette a deja ete grandement rempli, je vais changer ma commande ( j'éspère ne pas ma faire taper dessus par ^^)La y griega ? ++ Modifié février 18, 2013 par salombo Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 zzzzzbiiimmmm ganesh !!!!!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbHigh 112 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Salut! C'est terrible cette épidémie de jahstickerus A qui continue de sévir! Je suis venu avec une commande perso cette fois ci (quel égoïste celui là!) Sannie's Jack: ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Que de bonnes variet!!!!!! Que de beaux stickiiiizzzz !!!!!!! Alors Jah la souris Elle te fait rechuté dans ta fièvre stickeuzzzz Jah-bien !!!! La truffe moi aussi je suis tenté à choppé du humbold . Robbhigh la sannie' jack très bon choix !!!! Et one.two c clair tu est atteint du virus. À. Stikkkkkbientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbHigh 112 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Robbhigh la sannie' jack très bon choix !!!! Ouais j'ai tapé chez sannie pour ma deuxième session, ça a l'air d'un très bon breeder et pas hyper cher en plus. La jack sera accompagnée de sa compère killing fields...miam vivement l'été :bigspliff: Et pour salombo: Bonne soirée! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Ouai sannie du bon à pas chère.,Jah-prouve surtout la killing field ,up,up,up!!!! Très bien pour les moments coquins . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 (modifié) Hola los enfermos del boKos vírgenes ! AYÏÜoU ! ça cogne sévère chez certains !!!! ... désolé ... je ne peux plus rien pour vous ! Une épidésticK bien méchante cette année, il va falloir penser à un vaccin ... ou pas ! Je vous annonce qu'on a perdu one.two ... sticKihyte aiguë ... un instant de recueillement s'il vous plait ... One.two, si tu nous entends de la sticKydimension ?! ... peux-tu faire tes textes un peu plus gros sur tes sticKyz SVP ... MerKi ! zSHABABA jt'e Zblat à la tronche ! J@h bientôt ! Modifié février 18, 2013 par Jah-sticK 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Ouais j'ai tapé chez sannie pour ma deuxième session, ça a l'air d'un très bon breeder et pas hyper cher en plus. La jack sera accompagnée de sa compère killing fields...miam vivement l'été :bigspliff: Et pour salombo: Bonne soirée! Plop ! Cool, quel service rapide et impécable! Merci Robbhigh , tu gére! Des que mes bocaux sont remplis je viendrait poster une petite photo pour illustrer sa seras un peu ma petite contribution a l'édifice^^ encore merci et longue vie a la stick'attitude! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 ZbloutcH ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Ba ensuite j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un stick sur la Gokunk? Car j'ai une demoiselle qui arrive en fin de vie donc je vais bientot abrégé ces souffrance^^ Hello Je suis loin des talents précédents, mais si ca peu intéresser quelqu'un. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Hello Je suis loin des talents précédents, mais si ca peu intéresser quelqu'un. Plop ! Je prend aussi ,Sa seras pour mon deuxiéme pieds de gokunk ! T'inquiete tu as du talent moi j'aime bien tu as la stick attitude en toi ! Merci indy' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 AK47 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 yop une autre version de la "y griega" ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 plop n'en jetez plus: vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 plop pour un poto qui ma convaincu de grow cette weed. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message