dr toons 1 146 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 (modifié) Dr toons en arrêt maladie pour cause de gripe, mais pleins d idées qui bouillonnent ,.... Modifié février 5, 2013 par dr toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 nikel!!!! merci les artistes,euh sinon ....j viens de recevoir 2 pakson de criminal + de ripper seed...... :siff: enfin j dis ca ...j dis rien hein.... a votre bon coeur....et merci pour ice kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 Hola los contaminados de los sticKos ! WOA ! ! Vraiment coool vos sticKyz les amigos !!! Y'a de la joie en tous cas et ça c'est plaisant ! ... Bon de mon côté j'ai une avarie du côté de ma souris et j'ai un portable de secours pour poster ... mais bon, le pad c'est carrément pas possible pour faire des sticKos ! J'en appel donc à la solidarité du sticK pour honorer au maximum les demandes faites en attendant que je me dégote une souris (résistante ça existe ?). Dès que je suis opérationnel je relance la machine et rejoins les rangs , mais je vois que sans moi la sticKy compagny tourne du tonnerre de dieu !!! Je suis ravi de voir que la sticKitude est parmi vous ! Continuer à distribuer du bonheur ! Merci ! J@h'dère 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 (modifié) et bon retablissement au dr toons....n oublie de faire parvenir ton arret maladie a jah stik sous 48 h.... Modifié février 5, 2013 par judkana Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Mdr ,pas probleme avec le boss ,il est cool ( je croit qu'il doit fumer des petards xd ) .je me soigne bien ,j'ai un bon traitement .cannastiquement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 :rire: :rire: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 854 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 (modifié) pouep les gars, en tout cas vu l'engouement, ça m'étonnerait pas qu'on voit un jour des stickers dans certains headshop faut vite aller déposer ta marque jahstick bonne idée ce topic a ploutch Modifié février 6, 2013 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 (modifié) :shock: :shock: :shock: Modifié février 7, 2013 par dr toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Wow nice job les mecs =) Personne n'as une petite oeuvre pour la ICE de chez Female ??? ( Jsuis nul en arts xD) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Bon je suis vraiment a l ouest avec cette fichu grippe ,je viens de capter les fautes sur le stick pure AK et auto ak,kingzshababa t'inquiète dès que je recupère le fichier , je règle ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbHigh 112 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Salut! Ça fait quelques jours que je suis pas passé, pas eu beaucoup de temps cette semaine ajoutez à ça un ordi qui fait des siennes bien comme y faut, un bon coup de froid et vous obtenez un stycKiz inactif . Mais je vois que ça se passe vachement bien et que iGreen et Dr toons tiennent la baraque! Ceci étant dit, vous commencez à me connaitre, vous savez bien que j'viens jamais les mains vides Ice : ++ les gars 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Ceci étant dit, vous commencez à me connaitre, vous savez bien que j'viens jamais les mains vides Et toujours avec du bon .Vous gérez les gars ( a quand une stickeuse? Une petite touche féminine apporterait un plus ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Yo ici ! Sympa la ice Robbhigh, très clean j'aime bien ! Je pond moins de trucs en ce moment mais j'ai un peu moins de temps, et en plus le temps que je passe sur cannaweed c'est pour pêcher des informations pour le outdoor, c'est pour dans quelques mois alors je prépare bien tout, du moins j'essais A bientôt les stickés du bokal, la prochaine fois je ramène un truc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 iced grapefruit . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Salut les gars! Propre ta ice robb-high Ça me rapel mes premières graines femelle! Au. plaisir les stikizzz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Woaw !! Je tombe sur ce topic et c'est une révélation !! Je suis à cent pour cent d'accord avec vous, MARRE de mes bocaux transparent sans âmes !! En plus je vois que dans mon placo vous en avez fait 2 sur mes 4 variétés !! Allez si je peut mettre vos talents à l'ouvrage et votre gentillesse en avant : Je me permets de vous demandez : Channel plus de medical Seeds et Sweet Soul de female Seeds A plus les Amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 criminal + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 black valley 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 Yo ici ! Une Sweet Soul, une ! Click ! Version avec breeder (Female Seeds) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubunteuch 92 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 (modifié) Bonjour, Vous êtes tous très doué. J'ai un petit service à demander si quelqu'un a quelques minutes à m'accorder. Ce ne sera pastrès long. Je cherche un graphiste pour mon site web, surtout pour la bannière après le reste ce n'est pas trop grave. Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa. Merci et longue vie au chanvre. Modifié février 8, 2013 par Ubunteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message