dr toons 1 146 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 zzzuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbHigh 112 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Yop! Afghan Hammer: Ça sticK bien par ici c'est cool ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fryos 13 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Salut salut ! j'aurais une petite demande, la superskunk de sensiseed. Je verrais bien un superman ou super mario.... Si quelqu'un se dévoue, merci merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 10 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Yeeep^ Dans les premières page Fryos tu trouveras la SS que Jah m'a fait le seul hic c'est WhiteLabel pas Sensi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fryos 13 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 excellent ! Je l'avais loupé ! je suis nul en info, mais ça doit être possible une fois enregistré de la modifier... quelqu'un sait comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 zzzzbaaam 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbHigh 112 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 > Fryos: Super skunk...transformation sensi seeds! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 10 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Hey^ Ah voila de la réactivité!lol J'allais la modif,quand meme trop forte cette Team Stikiiiiz BigUp les gars :respect: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Ça stick et restick va bientôt y avoir besoin de nouvelle commande pour tous ses bocos!!! Ya de la créativité et divers style dans la team big up les gars.,COOL la stickatittud2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 854 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 (modifié) Merci Dr toons pour ta vision de la Cazey En espérant qu'a la fume elle soit un peu moins meurtrière ^^ Impecc' pour moi! je prend MERCI en grand ps énorme le côté golf du truc!! Modifié février 3, 2013 par dnBhaze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fryos 13 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Un grand merci robbhigh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Plop Dr Toons, Perso la "Jack The Ripper" de Jah correspond parfaitement à mon idée première, elle est top, mais Jah avait émis l'idée d'une version plus gore, alors si vous venez à manquer de commandes, pouvez vous amusez avec Autrement et je pense pas être le seul, un sticker "Née sous X" ??? ou dans le style pour nos belles inconnues ....... Bye la team graphique et merci pour les stickers, je passe et repasse rien que pour le plaisir des yeux et de vos délires graphiques ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Yo, J'aurai une new petite commande pour votre Petite entreprise qui ne connait pas la crise.... ce sera pour la Session Outdoor de cette année d'un ami... 2 Strains: Auto - AK de "Females Seeds" et "Auto-original Amnesia de "Dinafem" pour celle de l' "Original amnesia" il suffira juste de rajouter le mot "Auto" sur votre vignette de la pré-citée, non? Merci de votre motivation!!!!! Tchusssssssssssssssssss' & Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 salut a tous alors j'avoue ya certaine étiquette c'est boffff ( on peut pas tout aimer desolé ) d'autre c'est ouaaaaaaaaaaaaaa mais que ce soit pour les boffff ou les ouaaaaaaaaa vous avez un talent monstre vraiment bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Dnbhaze ,merci à toi pour tes jdc ,c Ça le partage ,sinon je connais pas la casey 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 Yo, Hahaha les stickers de KushBerry (très classes) qui apparaissent juste quand j'en ai plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Dest2013 0 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 (modifié) Yeaaaaaah un grand THX dr toons, je la recolte le week end prochain, ca tombe juste bien!!! Si tu trouves une idee pour la super lemon haze et surtout si tu as le temps et l envie ce serait genial mais Je le repete MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Modifié février 4, 2013 par Mr Dest2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 ola todos trop bon votre delire decoboko,je kifffff!! serais ce encore d actualite car j ai des variet' qui n ont pas ete citees,et en + tous les boko sont ...plein (ou presque ...) don,c les elues sont : -lemon kush (female seed) -ice kush (advanced seed) - ice grapefruit (female seed) -white widow (female seed) -double glock (ripper seed) -black valley (ripper seed) je sais ca fait beaucoup mais zetes pas obliges de toutes les bosser ,deja une me ferai bien plaisir...... en tous cas vous faites du bon boulot avec vos pc et je trouve l idee vraiment cool... a plus les weedeurs cdlt dju Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 T'inquiète judkana Ça va stickkké, par contre regarde dans le topic je crois que jah à déjà fait la white et la 2 glock ,cannastiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 (modifié) Yo les stickés ! Une Ice-Kream ! ...Heu, j'veux dire Ice-Kush pour judkana Si jamais tu veux d'autres couleurs (par exemple virer le brun chocolat) hésite pas Click ! Version avec breeder (Advanced Seed) Modifié février 4, 2013 par iGreen 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message