NicoT 27 204 Posté(e) juin 4, 2022 Partager Posté(e) juin 4, 2022 YO J'ai commencé le cut la fin de mon dernier run et pour celles là, je vais faire leur dessus de bocaux j'ai démarré par l' je regrette d'avoir fait les feuilles du pourtours aussi grosses, j'aurais bien aimé avoir un effet de couronne (plus piquante) je vais surement refaire, et @SweetDreamsXAE5, je ne suis pas infographiste mais je vais essayer de faire deux, trois affichette vierge façon vintage, apothicaire, herboriste..., après je dis pas que ça va être top Bonne soirée 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 204 Posté(e) juin 4, 2022 Partager Posté(e) juin 4, 2022 (modifié) Il y a 22 heures, SweetDreamsXAE5 a dit: Yop ! Si une âme généreuse pouvais réaliser un stickers d'inspiration vintage de ce genre : En intégrant plusieurs lignes customisables pour le type de weed, la variété, la concentration de THC, la date de récolte etc... ++ ! Yo @SweetDreamsXAE5 Comme on dis , il faut battre le fer lorsqu'il est encore chaud^^ J'ai fais deux trois montages avec des espaces pour intégrer des écritures, avec en gros la variété, et d'autres espaces pour le taux THC, des icones sativa/ruderalis/indica pour entourer celui concerné, le breeder, le grower et la durée de flo Avec filtres tofs anciennes : Bon je pense qu'il y a moyen de faire un peu plus net et moins brouillon, mais l'idée est là!! peut être mettre de véritable zone plus claire pour écrire ? edit @SweetDreamsXAE5 , bien vu les filtres Bonne soirée Modifié juin 4, 2022 par NicoT 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 879 Posté(e) juin 4, 2022 Partager Posté(e) juin 4, 2022 Yop ! Nice ! Merci @NicoT Un petit filtre pour donner l'impression délavé/ancien et ça va faire super sur mes bocaux ++ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) juin 4, 2022 Partager Posté(e) juin 4, 2022 salut un peu en avance mais pret pour la prochaine recolte A+ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2022 👋 🙃 💓😍 ✊ 💚💛❤️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 13, 2022 Partager Posté(e) juin 13, 2022 Yo,plus de pc opérationnel pour faire des sticks , du coups vite fait sur le tel mais c'est pas ouf du tout. La bise 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méga_Pingoouin 60 Posté(e) juin 14, 2022 Partager Posté(e) juin 14, 2022 Celui-ci n'est pas au format bocal mais il est chouette ! C'est tiré d'une de mes BD ''les Lutins ''. Les gens n'ont pas tous compris ce qu'il se passe sur ce dessin... Il roule un spliff de pollen 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 14, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2022 Hola la compagnie ! Yo dr Tootoons !) Pas si mal pour du tel ! ... je suis encore en train de comprendre comment marche le mien ... alors sortir quoi que ce soit sur un phone, pour moi, c'est beaucoup ! Déjà éviter de les casser (volontairement) serait un bon début ! En poster/cadre, au dessus de mon lit la deuxième Yo Méga_Pingoouin ! OK...Je comprends mieux pourquoi mon popo diminue à vue d'oeil ! C'est évident maintenant ! Ya un lutin dans mon boKalàpopo ! ... et des fois je suis sûr qu'il invite des potes ! Merci mec ! ... J'le verrais bien sur un T-shirt J@h+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 15, 2022 Partager Posté(e) juin 15, 2022 (modifié) Yo Me suis trouvé une appli sympa où je peux faire pas mal de trucs apparemment. Du coup on va tester, je dépose un stikos d'essai 😉 Re ,et une deuxième ,et un troisième. Je sens que la fièvre du stikouzz m'envahit 😂🔥 La bise Modifié juin 15, 2022 par dr toons 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méga_Pingoouin 60 Posté(e) juin 15, 2022 Partager Posté(e) juin 15, 2022 Celui-ci dit ''t'as l'autorisation de toucher ce bocal ?" 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 15, 2022 Partager Posté(e) juin 15, 2022 (modifié) Re 😉 À pluch Modifié juin 15, 2022 par dr toons 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 17, 2022 Partager Posté(e) juin 17, 2022 Yo 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) juillet 8, 2022 Partager Posté(e) juillet 8, 2022 Salut , Désolé si la question a déjà été posée , mais comment redimensionner une des images plus haut de manière à ce qu'elle fasse la taille adaptée au contenant ? Genre si je veux imprimer un sticker de 5 cm x 5cm disons ? Merci d'avance et GG pour toutes vos créations Vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 204 Posté(e) juillet 8, 2022 Partager Posté(e) juillet 8, 2022 il y a 13 minutes, Le Sultan a dit: Salut , Désolé si la question a déjà été posée , mais comment redimensionner une des images plus haut de manière à ce qu'elle fasse la taille adaptée au contenant ? Genre si je veux imprimer un sticker de 5 cm x 5cm disons ? Merci d'avance et GG pour toutes vos créations Vibes Yo @Le Sultan Perso je redimensionne avec photoscape, ça se fait facilement au millimètre près 👌 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Randy.M 5 Posté(e) mars 20, 2023 Partager Posté(e) mars 20, 2023 Salut tout le monde, Après avoir parcouru le topic je vais y participer un peu. Voici ma création qui rend hommage à l'homme qui ma donné l'envie de faire pousser : Je pense faire différente version du fond avec des styles et couleurs différents, pour coller aux variétés que je produirais - du moins pour faire un design différent entre les variétés de couleurs différentes. À très bientôt dans dans la ferme ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 059 Posté(e) août 23, 2023 Partager Posté(e) août 23, 2023 Le 04/06/2022 à 22:24, NicoT a dit: Yo @SweetDreamsXAE5 Comme on dis , il faut battre le fer lorsqu'il est encore chaud^^ J'ai fais deux trois montages avec des espaces pour intégrer des écritures, avec en gros la variété, et d'autres espaces pour le taux THC, des icones sativa/ruderalis/indica pour entourer celui concerné, le breeder, le grower et la durée de flo Avec filtres tofs anciennes : Bon je pense qu'il y a moyen de faire un peu plus net et moins brouillon, mais l'idée est là!! peut être mettre de véritable zone plus claire pour écrire ? edit @SweetDreamsXAE5 , bien vu les filtres Bonne soirée J'avais déjà liké, mais p'tin c'est vraiment trop beau pour que ça soit éphémère @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 7 Partager Posté(e) avril 7 (modifié) Yo Un petit déterrage de topic, j'ai fait un design et suis en train d'en préparer d'autres pour un breeder québécois "Terpenes Master seeds" La strain c'est Master og S1. A plus Edit: je rajoute celle de la melon og kush , à plus Modifié avril 15 par dr toons 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message